Quelles envies avez vous eu?? post pour rire (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 12:56
[quote:389c3b0ff5="p'titsamy"]bah on est pareille sur plein de trucs :wink: :wink: moi pas les bas de contension trop tard maintenant.. Je ferai réparé mes jambes après.. [quote:389c3b0ff5="maelly1977"][quote:389c3b0ff5="p'titsamy"]encore un peu et je faisais pipi dans ma culotte de grand-mère (j'ai qu'une hate c'est de jetter ces culottes de grand mère..) Je vois trop la scene.... c'est vrai que je fume pas dans la rue la tronche des rombières qui me dévisagent ça me gonfle un peu... Je fume à la maison ou dans ma voiture. En cachette de tous même de mon homme (qui n'a pas nez... ouf) :oops: :oops: [quote:389c3b0ff5="maelly1977"][ kikou,as oui la je me doute qu etu as eu du mal :cry: :wink: moi aussi je clope :oops: et dimanche ,j'ai pu remarquer l'agression ds les yeux des passants,vu qu'on étaient a 1 terrasse d'1 café avec des copains... :roll: ,pcq la clope + la chope in!!!!!!lol mais bon c vrai que je devais faire grosse baleine irresponsable qd mm :oops: :roll: [quote="maelly1977 ][/quote:389c3b0ff5][/quote:389c3b0ff5][/quote:389c3b0ff5] moi aussi en général,je fume "en cachette",mtn au moins je sais pq lol et moi pr les culottes de grand -mere je viens juste de m'en acheter....j'ai attendu que ts les élastiques des autres explosent lol :roll: alors sa + les bas de contensions,te dis pas la tete de zhom...je vais connaitre l'abstinence qq temps je pense.....mdr :wink:[/quote:389c3b0ff5][/quote] oui s'est vrai qu'on se "retrouve" souvent :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 12:57
QUOI !!!! Vous osez fumer !!!! mais vous pensez pas à vos petits bouts !!!! :lol: :lol: Bon je taquine les filles, personne ne vous a encore lynchées alors je me dévoue.... Hier, on buvait un café en terrasse après manger avec mon chéri, le type à côté de nous se tapait une bière bien fraîche avec juste ce qu'il faut de mousse...aaahhhh :cry: j'en bavais presque ! Alors vous aussi vous avez de jolis dessous... bienvenues au club !
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 13:04
[quote:bf69c5ca69="amethys"]QUOI !!!! Vous osez fumer !!!! mais vous pensez pas à vos petits bouts !!!! :lol: :lol: Bon je taquine les filles, personne ne vous a encore lynchées alors je me dévoue.... Hier, on buvait un café en terrasse après manger avec mon chéri, le type à côté de nous se tapait une bière bien fraîche avec juste ce qu'il faut de mousse...aaahhhh :cry: j'en bavais presque ! Alors vous aussi vous avez de jolis dessous... bienvenues au club ![/quote:bf69c5ca69] salut, perso sache qu'on peut me lyncher,je m'en fous! je culpabilise assez quoi qu'on en pense,je ne suis pas la 1ere ni la derniere a fumer pdt ma grossesse... :oops: :? et tu aurais du boire 1 Na aussi lol :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 13:30
On se retrouve souvent toutes les 3 sur les mêmes post :wink: :wink: Je culpabilise aussi de fumer mais j'ai pas pu arreter trop dur. Pour me justifier devant Amethys (qui n'est rien qu'une vilaine rombière et toc.. :lol: :lol: ) Vivre enfin avec mon homme a été une galère de 2ans entre larmes pleurs et adieux dans les aéroports (il est algérien le vrai le pur qui vivait là bas et tout) faire un BB c'était notre rêve... il arrive le 20 décembre enfin on fait notre petit le 22 oui il est comme ça mon homme EFFI-CA-CE on vivait à Avignon à l'epoque le 3 janvier je postule pour remonter sur le siège de ma boite à Paris (j'étais limite harcelé moralement à Avignon) le 15 je fais pipi sur le baton...j'attends avec angoisse la réponse pour le poste NIET. Je gamberge je fume je fume faut qu'on se tire du Vaucluse, je suis malheureuse au boulot (je fume je fume) mon homme trouve pas de boulot là bas à part la cueillette des fraises... je ravale ma fierté et je demande à revenir sur Paris au même poste sans promo sans rien. Le 23 avril me voilà revenue à Paris hébergée chez ma soeur pendant 3 mois un vrai cauchemard (je fume je fume) mon homme trouve du boulot en 15 jours (un cdi et tout et tout) et 3 mois pour trouver un toit (pas splendide mais Valerie Damidot je vais l'appeler au secours) on déménage le 15 juillet.. Depuis je suis plus calme mais quand même quelle aventure... :oops: :oops: T'as honte hein amethys :oops: :oops: Vilaine je te dis :lol: :lol: [quote="maelly1977"][quote="amethys"]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 15:44
Je rigolais les filles ! :cry: :cry: Pour la bière c'est pas possible, déjà que je fais pipi toutes les demi heures, je sors pas des WC ! P'titsamy tu as oublié grosse rombière... et oui, presque 16 kg ! :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 16:34
[quote:264b94402f="amethys"]Je rigolais les filles ! :cry: :cry: Pour la bière c'est pas possible, déjà que je fais pipi toutes les demi heures, je sors pas des WC ! P'titsamy tu as oublié grosse rombière... et oui, presque 16 kg ! :lol:[/quote:264b94402f] salut,je n'ais pas mal pris se que tu as dis :wink: seulement effectivement,je me preparait a 1 lynchage éventuel j'ai de l'humour tu sais :lol: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 16:45
bon tout va bien alors ! Je ne suis pas partisane du lynchage public ! Chacune mène sa grossesse comme elle le veut et je suis loin d'être irréprochable... :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 17:15
[quote:1cc70fd6cd="amethys"]bon tout va bien alors ! Je ne suis pas partisane du lynchage public ! Chacune mène sa grossesse comme elle le veut et je suis loin d'être irréprochable... :wink:[/quote:1cc70fd6cd] ouaouh! Merci les filles, ça fait du bien un peu de tolérance. Je ne fume pas mais je n'aime pas qu'on lapide les gens qui parlent de leurs vices :-) J'ai un mal fou quand il s'agit du vin pendant les repas de "fête"... j'arrive à gérer le tout minimum... mais ah la la l'envie de boire un bon verre de vin après certaines mauvaises journées!! :-) Jusqu'à présent j'ai résisté, ouééé! Question envies, le jour où je pourrai recommencer le steak saignant, avec mon ballon de rouge et ma salade verte, ça sera tip top! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 18:09
[quote:eafc577c0b="Lizbel"] Question envies, le jour où je pourrai recommencer le steak saignant, avec mon ballon de rouge et ma salade verte, ça sera tip top! :lol:[/quote:eafc577c0b] Petit truc pour le steak saignant, si tu congèle et décongèle, ça tue les germes, il paraît... j'ai pas ce souci suis immunisée contre la toxo
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 18:25
Pas vexée non plus... :wink: :wink: et bah moi j'ai pris que 4kg lalalère!!! :lol: Ca c'est ma fierté!!! [quote:08d0520a49="amethys"]Je rigolais les filles ! :cry: :cry: Pour la bière c'est pas possible, déjà que je fais pipi toutes les demi heures, je sors pas des WC ! P'titsamy tu as oublié grosse rombière... et oui, presque 16 kg ! :lol:[/quote:08d0520a49]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 18:28
[quote:e6c5a878aa="p'titsamy"] et bah moi j'ai pris que 4kg lalalère!!! :lol: Ca c'est ma fierté!!! [/quote:e6c5a878aa] Oh toi, si c'était pour dire ça, c'était pas la peine :twisted: :twisted:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 18:30
Pleure pas MOBIDICK t'es pas un monstre... :lol: :lol: :lol: Pour ma défense j'avais déjà l'air d'être enceinte avant d'être enceinte si tu vois ce que je veux dire genre grosse patate :wink: :wink: [quote:dfd54ca46f="amethys"][quote:dfd54ca46f="p'titsamy"] et bah moi j'ai pris que 4kg lalalère!!! :lol: Ca c'est ma fierté!!! [/quote:dfd54ca46f] Oh toi, si c'était pour dire ça, c'était pas la peine :twisted: :twisted:[/quote:dfd54ca46f]
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 18:34
coucou j'ai eu une super envie de merguez alors que j'ai horreur des merguez mais sinon j'avais envie de chocolat j'aurais manger des plaques complète.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 18:52
[quote="p'titsamy"]Pleure pas MOBIDICK t'es pas un monstre... :lol: :lol: :lol: Pour ma défense j'avais déjà l'air d'être enceinte avant d'être enceinte si tu vois ce que je veux dire genre grosse patate :wink: :wink: [quote="amethys"] Oh faut pas exagérer quand même !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 18:53
[quote:28022f9c93="helene1605"]coucou j'ai eu une super envie de merguez alors que j'ai horreur des merguez mais sinon j'avais envie de chocolat j'aurais manger des plaques complète.[/quote:28022f9c93] t'as de la chance, parce que trouver des merguez au mois de décembre, c'est pas gagner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.