Quelles envies avez vous eu?? post pour rire (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 11:09
aaahhhh je viens de me rappeler que mon homme et son cousin z'on bu la tres bonne bouteille de Sancerre qu'on avait mis de coté...j'ai juste pu sentir dans le verre de mon doudou...grand moment de solitude.... ah ué un truc aussi qui m'obséde mais ct déjà le cas avant ma grossesse: les macarons a la pistache de chez Paul....Arrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhh reteneeeeez-moiiiiiii^^
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 12:06
[color=indigo:64facc9359]Ben moi, aucune envie! J'ai gardé le même appétit qu'avant ma grossesse et je n'ai jamais eu d'envie particulière ou bizarre. Juste un dégoût des aliments sucrés les trois premiers mois. Une amie psy m'a dit un jour que les envies des femmes enceintes étaient juste psychologiques, un moyen inconscient d'attirer l'attention! :? Sympa...[/color:64facc9359]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 13:01
j'adooooore les psy :twisted: C'est des cartesiens ces gens là :oops: faut tjrs qu'il trouve des raisons à tout :? :? pff quand on lit toutes ces envies y a quand même un truc... Ce week end c'était ma phase spaghetti spaghetti et spaghetti pourtant j'ai pas besoin d'attirer l'attention vu le bide que je me porte l'attention je l'ai déjà... [quote:ec5f29daef="Bigbidou"][color=indigo:ec5f29daef]Ben moi, aucune envie! J'ai gardé le même appétit qu'avant ma grossesse et je n'ai jamais eu d'envie particulière ou bizarre. Juste un dégoût des aliments sucrés les trois premiers mois. Une amie psy m'a dit un jour que les envies des femmes enceintes étaient juste psychologiques, un moyen inconscient d'attirer l'attention! :? Sympa...[/color:ec5f29daef][/quote:ec5f29daef]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 14:59
moi en ce moment j'ai envie de tout ce qui est deconseille lol !! les moules, le carpaccio lol j'en peux plus !!!! :)
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 16:35
[quote:a7f6f72f63="maelly1977"][quote:a7f6f72f63="derniersourire"]alors moi ceux sont des envies un peu bizarre je ne mange jamais de ravioli et la j'en mange au moins deux fois apr semaine lol sinon je mange du paté (je deteste ca en temps normal) et puis il y a aussi les sodas sinon j'suis a fond sandwichs au poulet ou au thon!sinon je suis en pleine cure de kiri!!!!! avant j'en manger genre deux fois par an! et la j'en achete tout le temps! avant j'etais sucré et la c carrement salé! je crois que ca sera un p'tit gars lol[/quote:a7f6f72f63] salut dernier sourire,moi aussi j'étais a fond salé,et je me disais la mm chose....et s'est pas 1 ptit mec in lol donc...te met pas sa en tete car j'ai été décue a l'écho,mais mtn ca va :wink:[/quote:a7f6f72f63] t'en fais pas fille ou garcon mon homme est moi on l'aimera! on a pas vraiment de rpeference le principal c que il/elle soit en bonne santé sinon j'avais oublié j'ai toujours envie de boire du jus d'orange!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 02:28
[quote:950b6e39af="alice1374"]sinon moi c'est le coca light , terrible il m'en faut toujours a portee de main et si il y en a plus , ben faut vite aller en chercher , meme a deux heures du mat' ;) [/quote:950b6e39af] [color=blue:950b6e39af][b:950b6e39af]ça c'est rigolo, moi je pouvais plus boire une goutte de coca : ça me faisait trop roter :oops: et ça me faisait des tites bulles dans l'estomac : pas génial l'effet kiss cool..... :lol: Mais je buvais du jus d'orange à la place de l'eau......même en pleine nuit et après je me plaignais auprès de Chéri que j'arrivais pas à dormir... :lol: [/b:950b6e39af][/color:950b6e39af]
Maman allaitante et travailleuse
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 11:12
pour l'instant j'ai surtout une envie : le fromage de chèvre bien fort!! et pour le club des Sue Ellen : un bon verre de rhum-orange, rahhhhhhhhh! :D
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 11:20
dimanche,j'ai fais sue ellen aux AA lol j'ai bu 1 biere NA juste pr le gout,j'en pouvais+ :roll: mais je l'ai bien payé ,j'ai du m'arreter dans la campure en retournant 3 fois pr assouvir des envies pressantes,zhom été tres gener :oops: :lol:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 11:21
Je constate que le club des Sue Ellen s'agrandit chaque jour.... :wink: On va finir par louer les services d'une armée de Baby sitter et aller picoler comme des trous toutes ensembles tous les trucs qui nous font envie, du blanc du rosé, du rouge, du champ, du rhum, de la bière, et nouveauté UN CIGARE pour faire passer.... :wink: :wink: :wink: [quote:df9b9f2ec3="cécile21000"]pour l'instant j'ai surtout une envie : le fromage de chèvre bien fort!! et pour le club des Sue Ellen : un bon verre de rhum-orange, rahhhhhhhhh! :D[/quote:df9b9f2ec3]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 11:23
[quote:ea70e52f84="p'titsamy"]Je constate que le club des Sue Ellen s'agrandit chaque jour.... :wink: On va finir par louer les services d'une armée de Baby sitter et aller picoler comme des trous toutes ensembles tous les trucs qui nous font envie, du blanc du rosé, du rouge, du champ, du rhum, de la bière, et nouveauté UN CIGARE pour faire passer.... :wink: :wink: :wink: [quote:ea70e52f84="cécile21000"]pour l'instant j'ai surtout une envie : le fromage de chèvre bien fort!! et pour le club des Sue Ellen : un bon verre de rhum-orange, rahhhhhhhhh! :D[/quote:ea70e52f84][/quote:ea70e52f84] salut lol ben moi je sort encore du lot,je ne sais pas si tu as lu mon message page 5 mais.....je gere hi hi :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 11:32
Salut toi Oui j'ai lu t'as pas honte vilaine.... je te jette pas la pierre pierre mais quand même... :wink: Je plaisante moi je clope alors chut je serai mal placé pour faire ma sainte nitouche. Ce week end j'vais du monde ohlala l'apéro une torture.. Je me suis bu mon jus etnobar de teisseire (un peu chero mais bon) thé vert jasmin et je sais plus quoi, ça change du champomy... [quote="maelly1977 ]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 11:51
[quote:0ce4049965="p'titsamy"]Salut toi Oui j'ai lu t'as pas honte vilaine.... je te jette pas la pierre pierre mais quand même... :wink: Je plaisante moi je clope alors chut je serai mal placé pour faire ma sainte nitouche. Ce week end j'vais du monde ohlala l'apéro une torture.. Je me suis bu mon jus etnobar de teisseire (un peu chero mais bon) thé vert jasmin et je sais plus quoi, ça change du champomy... kikou,as oui la je me doute qu etu as eu du mal :cry: :wink: moi aussi je clope :oops: et dimanche ,j'ai pu remarquer l'agression ds les yeux des passants,vu qu'on étaient a 1 terrasse d'1 café avec des copains... :roll: ,pcq la clope + la chope in!!!!!!lol mais bon c vrai que je devais faire grosse baleine irresponsable qd mm :oops: :roll: [quote="maelly1977 ][/quote:0ce4049965]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 11:56
encore un peu et je faisais pipi dans ma culotte de grand-mère (j'ai qu'une hate c'est de jetter ces culottes de grand mère..) Je vois trop la scene.... c'est vrai que je fume pas dans la rue la tronche des rombières qui me dévisagent ça me gonfle un peu... Je fume à la maison ou dans ma voiture. En cachette de tous même de mon homme (qui n'a pas nez... ouf) :oops: :oops: [quote:536bce94cd="maelly1977"][ kikou,as oui la je me doute qu etu as eu du mal :cry: :wink: moi aussi je clope :oops: et dimanche ,j'ai pu remarquer l'agression ds les yeux des passants,vu qu'on étaient a 1 terrasse d'1 café avec des copains... :roll: ,pcq la clope + la chope in!!!!!!lol mais bon c vrai que je devais faire grosse baleine irresponsable qd mm :oops: :roll: [quote="maelly1977 ][/quote:536bce94cd][/quote]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 12:21
[quote:41d14a2836="p'titsamy"]encore un peu et je faisais pipi dans ma culotte de grand-mère (j'ai qu'une hate c'est de jetter ces culottes de grand mère..) Je vois trop la scene.... c'est vrai que je fume pas dans la rue la tronche des rombières qui me dévisagent ça me gonfle un peu... Je fume à la maison ou dans ma voiture. En cachette de tous même de mon homme (qui n'a pas nez... ouf) :oops: :oops: [quote:41d14a2836="maelly1977"][ kikou,as oui la je me doute qu etu as eu du mal :cry: :wink: moi aussi je clope :oops: et dimanche ,j'ai pu remarquer l'agression ds les yeux des passants,vu qu'on étaient a 1 terrasse d'1 café avec des copains... :roll: ,pcq la clope + la chope in!!!!!!lol mais bon c vrai que je devais faire grosse baleine irresponsable qd mm :oops: :roll: [quote="maelly1977 ][/quote:41d14a2836][/quote:41d14a2836][/quote] moi aussi en général,je fume "en cachette",mtn au moins je sais pq lol et moi pr les culottes de grand -mere je viens juste de m'en acheter....j'ai attendu que ts les élastiques des autres explosent lol :roll: alors sa + les bas de contensions,te dis pas la tete de zhom...je vais connaitre l'abstinence qq temps je pense.....mdr :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 12:46
bah on est pareille sur plein de trucs :wink: :wink: moi pas les bas de contension trop tard maintenant.. Je ferai réparé mes jambes après.. [quote:0f059ec282="maelly1977"][quote:0f059ec282="p'titsamy"]encore un peu et je faisais pipi dans ma culotte de grand-mère (j'ai qu'une hate c'est de jetter ces culottes de grand mère..) Je vois trop la scene.... c'est vrai que je fume pas dans la rue la tronche des rombières qui me dévisagent ça me gonfle un peu... Je fume à la maison ou dans ma voiture. En cachette de tous même de mon homme (qui n'a pas nez... ouf) :oops: :oops: [quote:0f059ec282="maelly1977"][ kikou,as oui la je me doute qu etu as eu du mal :cry: :wink: moi aussi je clope :oops: et dimanche ,j'ai pu remarquer l'agression ds les yeux des passants,vu qu'on étaient a 1 terrasse d'1 café avec des copains... :roll: ,pcq la clope + la chope in!!!!!!lol mais bon c vrai que je devais faire grosse baleine irresponsable qd mm :oops: :roll: [quote="maelly1977 ][/quote:0f059ec282][/quote:0f059ec282][/quote:0f059ec282] moi aussi en général,je fume "en cachette",mtn au moins je sais pq lol et moi pr les culottes de grand -mere je viens juste de m'en acheter....j'ai attendu que ts les élastiques des autres explosent lol :roll: alors sa + les bas de contensions,te dis pas la tete de zhom...je vais connaitre l'abstinence qq temps je pense.....mdr :wink:[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.