Quelles envies avez vous eu?? post pour rire (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 15:53
Salut les filles ! Sympa ce post ! Alors moi le premier trimestre c'était Mc do, pizza... tous les trucs bien lourd et gras et au dernier trimestre je consommais au moins 1 kg de carottes par jour ! je les épluchais et croc-croc, une vraie folle. Et le soir c'était le jus de citron pur, bien acide vous voyez les petites bouteilles en forme de citron il me fallait ma petite bouteille tous les soirs ! Une vraie Sue-Ellen mais de citron ! un soir j'ai ouvert le frigo et y'en avait plus, mon mari est allé en chercher chez sa mère à 1h du mat... Ha la la maintenant je déteste les carottes et le citron.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 16:13
oh un p'tit samy quand mon BB à venir et né le 6 avril je suis née le 04... Y a des hasards rigolo!!! :wink: [quote:50be8ac1be="louisa95"]Salut les filles ! Sympa ce post ! Alors moi le premier trimestre c'était Mc do, pizza... tous les trucs bien lourd et gras et au dernier trimestre je consommais au moins 1 kg de carottes par jour ! je les épluchais et croc-croc, une vraie folle. Et le soir c'était le jus de citron pur, bien acide vous voyez les petites bouteilles en forme de citron il me fallait ma petite bouteille tous les soirs ! Une vraie Sue-Ellen mais de citron ! un soir j'ai ouvert le frigo et y'en avait plus, mon mari est allé en chercher chez sa mère à 1h du mat... Ha la la maintenant je déteste les carottes et le citron.[/quote:50be8ac1be]
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:17
excuse moi je n'ai pas compris ! Mon samy est né le 6 avril et toi le 4 c'est ça ? Et ton bébé tu vas l'appeler samy ?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 08:55
Tu vois que t'as compris :wink: :wink: Parait que les Samy sont des coquins un brin rêveur... :D A voir
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:10
Le mien n'a que 4mois et 1/2 mais oui je te confirme que c'est un gros gros coquin !!!!!!!!!!!
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:16
alors j'ai pas eu vraiment d'envies pendant mes grossesse! jusque que falais tjr que je mange des glaçons, enfin les coquer :shock: oui je sais c'est vraiement bizar
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 11:25
[quote:2b1a3e290e="abyguel"]alors j'ai pas eu vraiment d'envies pendant mes grossesse! jusque que falais tjr que je mange des glaçons, enfin les coquer :shock: oui je sais c'est vraiement bizar[/quote:2b1a3e290e] :shock: :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 11:29
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: [quote:530d3ecaaa="maelly1977"][quote:530d3ecaaa="abyguel"]alors j'ai pas eu vraiment d'envies pendant mes grossesse! jusque que falais tjr que je mange des glaçons, enfin les coquer :shock: oui je sais c'est vraiement bizar[/quote:530d3ecaaa] :shock: :wink:[/quote:530d3ecaaa]
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:41
Bonjour à toutes, eh bien moi je n'ai pas eu d'envies particulières. Il y a des trucs que j'adorais avant et que je ne peux plus manger sinon direction cuvette des wc (ex la banane), il y en a d'autres que je détestais et que je mange beaucoup maintenant (ex l'ananas). Par contre, pour boire de l'eau, il faut qu'elle soit très fraîche, pour ne pas dire congelée sinon ca ne passe pas. Je rejoins aussi le club des Sue Ellen : j'ai une bouteille de champagne dans mon frigo, bien fraîche, et je languis chaque fois que j'ouvre le frigo. Ah les petites bulles. Le temps va être long, surtout que j'ai décidé d'allaiter. peut-être devrais-je la sortir de là et la cacher, car c'est une vraie torture
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:47
pareil pour le champagne ! la bouteille est dans le cellier , je m'en offrirais une coupette a la naissance apres stop car je vais allaiter donc c'est surtout le papa qui en profitera ! sinon moi c'est le coca light , terrible il m'en faut toujours a portee de main et si il y en a plus , ben faut vite aller en chercher , meme a deux heures du mat' ;) en ce moment je fait une orgie de fruits et de compotes , je me nourrirais que de ca !
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:07
[quote:1e8a75864a="p'titsamy"]:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: [quote:1e8a75864a="maelly1977"][quote:1e8a75864a="abyguel"]alors j'ai pas eu vraiment d'envies pendant mes grossesse! jusque que falais tjr que je mange des glaçons, enfin les coquer :shock: oui je sais c'est vraiement bizar[/quote:1e8a75864a] :shock: :wink:[/quote:1e8a75864a][/quote:1e8a75864a] :lol: :lol: :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 12:39
Ben en fait ce sont des envies bizzares qui m'ont mis la puce a l'oreille quand a une grossesse eventuelle: 1/ j'ai eclaté des boites et des boites de sardines de la quiberonnaise qu'on avait ramené de vacances...RIP les sardines:-/ 2/j'ai toujours detesté (grave!!) les galettes st Michel....ben j'en ai éclaté 6 paquets en 1 semaines ^^la honte sur moi-même^^mmwouaahahahahahaha... :lol: et mon homme qui en rajoutait: "Mmmmuuuééé!! je croyais que t'aimais pas les galette st michel tu te fous de moi ou quoi?!! j'en ai meme pas vu la couleur d'une^^" huhuhuhuhuhuhuhuhu bref du coup on a fait le test et effectivement j'etais bien enceinte de quelques semaines^^:-) pour l'anecdote...quand me grand mère etait enceinte de mon père elle voulait absolument manger des bananes................................. ..................................................................................................... ..................................................................................................... .............................................................................avec la peau!!!!^^ MMWWWOUuuuuaaaahahahahahaha!! et pour les trucs qui mem manque ben -les fromages qui poquent -viande rouge voir carrement tartare -sushis -cidre et pis je crois que ça va etre dur a noël et au jour de l'an de regarder les autres manger du bon foie gras mi-cuit:-( snif m'en fous z'on interet a m'offrir un homard ou une araignée de mer ou un beau tourteau pour la peine...j'ai droit au crustacés y parait...vais pas me priver non mais^^!! :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 00:52
Enceinte depuis deux semaines, je reve deja de la bouteille de bordeaux que j'avais achete juste quelques jours avant... Et de cigares. J'embrasse doudou quand il a pris une biere...mince compensation! :oops: Raahh quand je pense qu'il revient ce soir avec une boite de Romeo et Juliette! Juste une bouffee :cry:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 07:18
alors moi ceux sont des envies un peu bizarre je ne mange jamais de ravioli et la j'en mange au moins deux fois apr semaine lol sinon je mange du paté (je deteste ca en temps normal) et puis il y a aussi les sodas sinon j'suis a fond sandwichs au poulet ou au thon!sinon je suis en pleine cure de kiri!!!!! avant j'en manger genre deux fois par an! et la j'en achete tout le temps! avant j'etais sucré et la c carrement salé! je crois que ca sera un p'tit gars lol
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 08:22
[quote:284aac411e="derniersourire"]alors moi ceux sont des envies un peu bizarre je ne mange jamais de ravioli et la j'en mange au moins deux fois apr semaine lol sinon je mange du paté (je deteste ca en temps normal) et puis il y a aussi les sodas sinon j'suis a fond sandwichs au poulet ou au thon!sinon je suis en pleine cure de kiri!!!!! avant j'en manger genre deux fois par an! et la j'en achete tout le temps! avant j'etais sucré et la c carrement salé! je crois que ca sera un p'tit gars lol[/quote:284aac411e] salut dernier sourire,moi aussi j'étais a fond salé,et je me disais la mm chose....et s'est pas 1 ptit mec in lol donc...te met pas sa en tete car j'ai été décue a l'écho,mais mtn ca va :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.