Quelles envies avez vous eu?? post pour rire (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 11:13
On est toutes des sue ellen :lol: :lol: :wink: Hier mon père est passé il a bu une bière à la cerise, je me suis imaginé l'assommer pour la boire sa bière au lieu de mon satané jus d'orange, carottes truc machin.... :oops: :oops: M'en fiche même pas honte :oops: [quote="maxandine"][img:6ff1932190]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/B_09CH~1.GIF[/img:6ff1932190] lala un verre de vin m'en parlez pas !!! moi aussi j'en ai super envie ! l'autre jour je suis tombée sur un bouteille du muscadet (je suis tres vin cuit du moins j'étais [img:6ff1932190]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/H_12SH~1.GIF[/img:6ff1932190] ) et je le trouvais tres orange, mon homme me dit "on va le jeter" moi : "non t'es taré, c'est encore meilleur ! faut le garder, en plus il va veillir encore un an" juste pour le délire je lui dit d'ouvrir la bouteille pour que je sente et là on entend un gros pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit , je vous dis pas les vapeurs qu'on s'est pris, je me suis pris une petite cuite express [img:6ff1932190]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/3d-yeux-zarbi.gif[/img:6ff1932190] sur du pain frais, mais ça a duré qu'une semaine !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 11:16
:lol: :lol: :lol: Tu m'as bien fait rire.. Mon mari se moque parce que lui avant que je sois enceinte me tannait pour acheter des coquillettes et je lui répondais NON c'est pas des pates :shock: :shock: Et là j'en mange des tonnes, cuites avec un peu d'huile d'olive et un bouillon de boeuf maggi, nature, avec du coulis de tomate, du gruyère et ce midi je crois que ce sera :roll: :roll: OUI du gruyère!!! [quote:834996c7c8="maxandine"][quote:834996c7c8="p'titsamy"] Pour moi ce midi ce sera coquillettes alors que moi grande fan de pate...je trouve les coquillettes ridicules, j'en achetais jamais mais là en ce moment j'adore... [/quote:834996c7c8] [color=olive:834996c7c8]ah ouuuuuais des coquillettes !! génial, merci du tuyau :wink:[/color:834996c7c8][/quote:834996c7c8]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 11:23
[quote:ab68400197="p'titsamy"]:lol: :lol: :lol: Tu m'as bien fait rire.. Mon mari se moque parce que lui avant que je sois enceinte me tannait pour acheter des coquillettes et je lui répondais NON c'est pas des pates :shock: :shock: Et là j'en mange des tonnes, cuites avec un peu d'huile d'olive et un bouillon de boeuf maggi, nature, avec du coulis de tomate, du gruyère et ce midi je crois que ce sera :roll: :roll: OUI du gruyère!!! [/quote:ab68400197] [color=indigo:ab68400197]attend des pates sans gruyere c'est comme un sandwich sans pain ! :D le soucis c'est que je suis en plein déménagement et que le frigo est un peu vide, j'entend presque mon écho dedans :lol: donc ça sera gruyère et ketchup :roll: moi c'est le contraire, j'adore les coquillettes et c'est mon homme qui dit que c'est pas des vraies pates !il est plutot penne ! :shock: mais bon il fera avec :P [/color:ab68400197]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 11:27
[color=blue:4991fba814][b:4991fba814]et ben moi c'était au 3ème mois, je suis partie en vacances 1 mois chez mon père à la Réunion et j'ai eu envie de paté de foie pendant toutes es vacances. J'en mangeais toute la journée. :lol: Mais une fois rentrée, c'était fini, je n'ai jamais réussi de retrouver un aussi bon paté de foie..... :? [/b:4991fba814][/color:4991fba814]
Maman allaitante et travailleuse
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 11:59
Ca enerve de trouver un tuc qui satisfait vachement bien tes envies et de ne plus trouver genre ton paté de foie... :? :? et même chez un super charcutier t'as pas trouvé ??? genre le pâté fait maison roulé sous les aisselles et tout.... :wink: [quote:885e0eccfa="°°° Inès du 89 °°°"][color=blue:885e0eccfa][b:885e0eccfa]et ben moi c'était au 3ème mois, je suis partie en vacances 1 mois chez mon père à la Réunion et j'ai eu envie de paté de foie pendant toutes es vacances. J'en mangeais toute la journée. :lol: Mais une fois rentrée, c'était fini, je n'ai jamais réussi de retrouver un aussi bon paté de foie..... :? [/b:885e0eccfa][/color:885e0eccfa][/quote:885e0eccfa]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 12:18
[quote:3ade808ff2="p'titsamy"]Ca enerve de trouver un tuc qui satisfait vachement bien tes envies et de ne plus trouver genre ton paté de foie... :? :? et même chez un super charcutier t'as pas trouvé ??? genre le pâté fait maison roulé sous les aisselles et tout.... :wink: [/quote:3ade808ff2] [color=blue:3ade808ff2][b:3ade808ff2] et ben non, même le meilleur paté de foie d'ici, le plus cher et ben rien à voir avec celui que j'ai mangé : pourtant la-bas, on allait le chercher au Ch*mpion du coin ! :? [/b:3ade808ff2][/color:3ade808ff2]
Maman allaitante et travailleuse
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 13:05
Je vois que le collissimo là :lol: :lol: [color=blue:a7e3506e2e][b:a7e3506e2e] et ben non, même le meilleur paté de foie d'ici, le plus cher et ben rien à voir avec celui que j'ai mangé : pourtant la-bas, on allait le chercher au Ch*mpion du coin ! :? [/b:a7e3506e2e][/color:a7e3506e2e][/quote]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 13:21
en ce moment je suis folle de Kiri, j'en mange tous les jours !!! :D :D :D
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:00
:lol: explosée de rire!!! :lol: J'ai failli me faire pipi dessus quand g lu l'histoire de la salade de riz (avec le smiley qui va bien...) Alors pour moi c'était en gros: - fromage de chèvre (encore maintenant) - une bonne viande rouge bien saignante voire bleue (et là t'oublie because pas immunisée toxo... :roll:-----> domaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!! ) - la fondue savoyarde (même au mois de mai ou il faisait 20°C, je voulais MA FONDUE!!! :wink: ) - et les sushis... AHHHHHHHHHHHHH les sushis... ça, j'aurais tué pour des sushis!!! :shock: Ah oui, j'oubliais (histoire d'être solidaire avec mes "cyber-copines pochtronnes" :wink: :wink: ..), je boirais volontiers un tit verre de muscat bien frais... huuuummmmmm... (là encore, t'y penseras plus tard à ton pinard!!!) Je sens que l'année 2008 sera placée sous le signe de l'orgie gastronomique!!! BISOUS les filles et bonne grossesse! MARIE [quote:ee8883a6db="maxandine"][img:ee8883a6db]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/B_09CH~1.GIF[/img:ee8883a6db] lala un verre de vin m'en parlez pas !!! moi aussi j'en ai super envie ! l'autre jour je suis tombée sur un bouteille du muscadet (je suis tres vin cuit du moins j'étais [img:ee8883a6db]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/H_12SH~1.GIF[/img:ee8883a6db] ) et je le trouvais tres orange, mon homme me dit "on va le jeter" moi : "non t'es taré, c'est encore meilleur ! faut le garder, en plus il va veillir encore un an" juste pour le délire je lui dit d'ouvrir la bouteille pour que je sente et là on entend un gros pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit , je vous dis pas les vapeurs qu'on s'est pris, je me suis pris une petite cuite express [img:ee8883a6db]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/3d-yeux-zarbi.gif[/img:ee8883a6db] au début j'ai eu des grosses envies de barbac, une bonne pièce de boeuf, alors que j'aime pas du tout la viande rouge ... ah oui pendant des jours je me suis révé une salade de riz, je me la prépare toute la matinée et au moment de la manger le midi, impossible, l'odeur m'écoeurait, les boooooouuuuuuules[img:ee8883a6db]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet283.gif[/img:ee8883a6db] et des envies de boursin au fines herbes ! alors ça j'aurais tué pour en manger sur du pain frais, mais ça a duré qu'une semaine ! là ma dernière envie c'est un bon boeuf bourguignon et des pizzas [img:ee8883a6db]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/mange-une-pizza-23.gif[/img:ee8883a6db] je pars en sicile la semaine prochaine alors je résiste pour en manger des vraies là bas ... :D voilou bises :wink:[/quote:ee8883a6db]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 15:31
coucou! sympa le theme du post :lol: et vos reponses m'ont bien fait rire!!! alors moi j'avais evidemment envie de tout ce a quoi je n'avais pas droit....viande saignante, alcool, fromages etc etc... mais surtout: des olives, des olives, des olives !!!!!! jen ai mangé des tonnes pendant environ 6 mois, tellement que je m'en suis rendue malade :roll: et maintenant je peux plus en avaler, meme en voir me donne envie de vomir!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 15:32
Ben dites donc c'est vrai qu'il y en a des Sue Ellen ici ! A midi, j'ai mangé chez Quick, je raffole pas d'habitude mais j'avais envie aujourd'hui... Et ben je me suis faite regarder de travers par des mères de famille, :evil: A croire que j'allais assassiner mon enfant... surtout que ces mêmes dames feraient mieux de faire attention à leur popotin bien portant et à leurs enfants qui eux aussi commençaient à avoir quelques soucis de poids ! :twisted: :twisted: Bon je suis peut être un peu méchante mais j'ai vidé mon sac et toc !
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:48
coucou alor moi javai que des envie de chez moi vu ke je suis antillaise c était du boudin noir j en salivai meme telment j en ai envie juska présent de la tarte au pomme faite maison et du macdo srtt un bon sudae o caramel
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:48
salut les mamans alors pour mois 1eer trismestre : les 2 premier mois envie de salades verte, mais pas n'importa laquelle, la isberg, toute croquante, je le mangeais comme certaine mange des chips, en parlant de schips, une grosse envie églement et de jus de thomate. à partir de 3 ème mois, des féculents, pâtes, riz et pains a tous les repas et glaces, pourtant pas de prise de poids. :D A aussi des melanges sucré salé et sushis maintenant au 4 eme mois envie de boboun tous les jours, mais je me controle, j'en mange que 2 fois par semaines, d'ailleur j'en mange ce soir miam miam :D :oops: a comme vous toute un bon verre de montbasigniac, bien frais, j'en rêve
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 15:49
coucou! bah ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule à saliver! Moi je fais une cure de Kiri comme jamais de ma vie, j'adooooooore Une fois aussi je suis partie à 14h30 me faire un macdounald, au drive et mle suis empiffrée devant la télé ya eu aussi les dragibus, g frolé l'overdose!! :lol: et là c'est l'aligot, g été voir une copone ds l'aveyron, et on est allé ds un restau ou yavait pas d'aligot! :twisted: g failli me pendre à un bonsaï !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 15:51
hep hep hep on se moque des sue ellen :wink: :wink: c'est pas bien de pas être solidaires de tes soeurs de fond de verre... T'as raison demain je vais manger au mac do' tiens j'ai envie toute seule :? mais m'en fiche.... :lol: [quote:83d0048ef4="amethys"]Ben dites donc c'est vrai qu'il y en a des Sue Ellen ici ! A midi, j'ai mangé chez Quick, je raffole pas d'habitude mais j'avais envie aujourd'hui... Et ben je me suis faite regarder de travers par des mères de famille, :evil: A croire que j'allais assassiner mon enfant... surtout que ces mêmes dames feraient mieux de faire attention à leur popotin bien portant et à leurs enfants qui eux aussi commençaient à avoir quelques soucis de poids ! :twisted: :twisted: Bon je suis peut être un peu méchante mais j'ai vidé mon sac et toc ![/quote:83d0048ef4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.