Quelles envies avez vous eu?? post pour rire (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:30
C'est vrai que pour celles qui allaitent le vin n'est pas possible, donc moi aussi pour 2008 une coupe de champagne et un verre d'un bon blanc! :) Ah là là! Il faut arrêter les filles!.. :? :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:41
oui arrêtons là parce que j'ai l'eau (le vin) à la bouche...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:02
alors moi,les 3 premiers mois:2 L de soupe au moins par jour :roll: pates tomates,tout salé en fait et beurk le sucré :o 4,5,6 mois,rien de rien!!!beurk la bouffe!!!! et maintenant,chocolat a gogo,pommes,poisson sous ttes les formeset tomates mayonnaises et je creve également apres 1 martini blanc + glacons et tranche de citron sniiiiiiiiifffffffffffff
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:08
Mais j'avais oublié...au début je mangeais aussi de la purée mais que mousseline (bizarre) et de la blédine ou bouillie comme pour les petits mais bien compacte qui tenait bien au corps et à l'estomac !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:28
Pour l'instant (3e mois) envie folle d'oeufs à la coque et de fromage!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 15:13
moi depuis 2 semaines j'ai envie de mac do.. j'ai encore pas été :( faut que je trouve un moment pour y allez!! hummmmmmm j'en ai l'eau à la bouche! sinon pas d'envie particulière!
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:21
moi ca vient tout juste de se calmer mais ca a été l'envie de feta tous les jours donc environ pendant 6 mois... quand même!! :) par contre j'ai toujours cette envie de salade verte (et composée), j'en mange une tous les midis..... mais je me plaints pas, ca reste raisonnable comme envies!! :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 18:42
pour le 1 er trimestre de mes 2 grossesses : *tomate-féta; cornichons et tt le long c'est jambon cru !!! MIAMMMMMMM et pour douchka, le babybell -->jusqu'a l'overdose ! :lol: mais c'est tres svt des envies de salé en général, de tte manière je suis pas sucrée...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 00:51
C'était un post dont le titre aurait été bientôt Sue Ellen sera de retour que j'aurais du ouvrir :D :D :D :D Vous avez pas honte :P parce que moi NON :lol: et comme on dit c'est bon la honte :wink: :wink: [quote:5d5e729633="lasourisverte"][quote:5d5e729633="didicook"]moi depuis 2 semaines j'ai envie de mac do.. j'ai encore pas été :( faut que je trouve un moment pour y allez!! hummmmmmm j'en ai l'eau à la bouche! sinon pas d'envie particulière![/quote:5d5e729633] Exactement comme moi!!! J'étais dingue du Mac Do, ça a duré un seul mois heureusement... :wink: Enceinte, je rêvais d'une bière... :lol: :lol: :lol: à la mat, mon mari m'en avait amené, j'étais folle de joie et complétement petée!! :roll: :lol:[/quote:5d5e729633]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 01:52
huumm moi c'etait le hachi parmentier !!! Miam !! J'en aurai manger tous les jours si j'avais pu !! Et aussi le poisson !! J'aime pas ça en temps normal ... mais pendant la grossesse j'en avais envie lol !! pour le degout... les olives et le tartare (pourtant je raffole des 2!!) !! beurk !! Et je pouvais pas entrer dans ma cuisine sans vomir lol ! biz !
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 10:32
[img:48ca11c43f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/B_09CH~1.GIF[/img:48ca11c43f] lala un verre de vin m'en parlez pas !!! moi aussi j'en ai super envie ! l'autre jour je suis tombée sur un bouteille du muscadet (je suis tres vin cuit du moins j'étais [img:48ca11c43f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/H_12SH~1.GIF[/img:48ca11c43f] ) et je le trouvais tres orange, mon homme me dit "on va le jeter" moi : "non t'es taré, c'est encore meilleur ! faut le garder, en plus il va veillir encore un an" juste pour le délire je lui dit d'ouvrir la bouteille pour que je sente et là on entend un gros pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit , je vous dis pas les vapeurs qu'on s'est pris, je me suis pris une petite cuite express [img:48ca11c43f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/3d-yeux-zarbi.gif[/img:48ca11c43f] au début j'ai eu des grosses envies de barbac, une bonne pièce de boeuf, alors que j'aime pas du tout la viande rouge ... ah oui pendant des jours je me suis révé une salade de riz, je me la prépare toute la matinée et au moment de la manger le midi, impossible, l'odeur m'écoeurait, les boooooouuuuuuules[img:48ca11c43f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet283.gif[/img:48ca11c43f] et des envies de boursin au fines herbes ! alors ça j'aurais tué pour en manger sur du pain frais, mais ça a duré qu'une semaine ! là ma dernière envie c'est un bon boeuf bourguignon et des pizzas [img:48ca11c43f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/mange-une-pizza-23.gif[/img:48ca11c43f] je pars en sicile la semaine prochaine alors je résiste pour en manger des vraies là bas ... :D voilou bises :wink:
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:44
Coucou Alors moi, mon envie principale du 1er trimestre ça a été le foie gras sur des toast bien grillé et le tout à 23h00. Heureusement que mon chéri a été très compréhensif et acceptait de tout me préparer !!! :lol: et pour le 2ème trimestre, ma seule envie ça a été le nutella alors que d'habitude je déteste car je trouve ça trop sucré; mais là, c'est mon gygy qui m'a obligé à arreter car j'ai pris 3 kg en 1 mois!!! :oops:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:51
Et bien, et bien! Surprise et soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir une folle envie d'alcool!!! :lol: Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un petit verre de vin blanc! Pourtant, en temps normal, je ne suis pas une accro à l'alcool! Comment nous sommes quand même! :oops: En ce qui concerne mes envies, au départ, c'était l'oignon, j'en mettais dans tout! Puis j'ai eu deux jours où je ne pouvais plus rien avaler, bassine à mon chevet :x et l'envie d'oignon à disparue. Maintenant, c'est ail à toutes les sauces et les tomates. Alala les tomates! J'en fais une consommation, c'est dingue! Et si je n'en ai pas, c'est la panique! Sinon en gros, depuis le début de ma grossesse, j'ai envie de manger sain, beaucoup de légumes et de poisson. Lorsque je fais les courses, c'est au "feeling" : je passe dans les rayons et prends ce qui me fais envie. Par contre, j'aurais envie de tout ce dont je n'ai pas droit, n'étant pas immunisée contre la toxo : viande rouge, saucisson, cabécou, salade au resto, huitres... et j'en passe! C'est bien connu, on a toujours envie de ce qu'on ne peut pas avoir! Mais bon, c'est pour la meilleure des causes :) Je me dis que je me rattraperais lorsque j'aurais accouché, ça risque d'être un vrai festin à la mater!!! (et sans oublier le vin blanc!) :P
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 11:02
Coucou Mr le Papa Tu sais les envies on croit que c'est dans la tête que ça existe pas mais c'est incontrolable t'as envie d'un truc ça te vient comme ça alors les choux de bruxelles elle en mangera plus tard.. Pour moi ce midi ce sera coquillettes alors que moi grande fan de pate...je trouve les coquillettes ridicules, j'en achetais jamais mais là en ce moment j'adore... Bonne grossesse à vous 2 et bonnes envies à ta femme... [quote:fe05c5c330="stab48"][quote:fe05c5c330="p'titsamy"]Bonjour Allez un petit post rigolo :lol: :lol: pour partager les envies que nous avons eu pendant notre grossesse :wink: :wink: [/quote:fe05c5c330] Bonjour P'titsamy, Les envies de ma femme : glaces, chocolat, croque monsieur. Par contre moins de légumes :( mais ++ de fruits :) stefan[/quote:fe05c5c330]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 11:09
[quote:4a5ae607bc="p'titsamy"] Pour moi ce midi ce sera coquillettes alors que moi grande fan de pate...je trouve les coquillettes ridicules, j'en achetais jamais mais là en ce moment j'adore... [/quote:4a5ae607bc] [color=olive:4a5ae607bc]ah ouuuuuais des coquillettes !! génial, merci du tuyau :wink:[/color:4a5ae607bc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.