Quelles envies avez vous eu?? post pour rire (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 16:32
up up
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 16:38
OUI kesce qu'il y a ???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 18:06
C'était juste pour que d'autres futures ou jeunes mamans fassent part de leurs envies... Le post était en train de couler au fin fond du forum
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 18:24
fais pas des peurs à moi je croyais que t'accouchais!!! :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 18:30
Ah ouais tiens personne n'a jamais fait ça encore : l'accouchement en direct sur le forum, c'est une idée....
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 18:53
t'enas bien qui pose des questions du style je suis pas immuniser contre la toxo que dois-je manger??? ou mieux test - - - et tjrs pas de rrrrr que se passe-til??? Gygy les filles... tu peux bien accoucher en direct sur le forum ça bouclera la boucle... [quote:ff76ac2e55="amethys"]Ah ouais tiens personne n'a jamais fait ça encore : l'accouchement en direct sur le forum, c'est une idée....[/quote:ff76ac2e55]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 19:14
C'est sûr ! L'autre fois y en avait une qui, pas loin du terme, s'inquiètait parce qu'elle s'arrêtait pas de faire pipi et que ça coulait tout le temps :roll: :shock: :roll: :shock: ... ben je sais pas, serre les fesses plus fort :!: :!:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 19:20
Peut-être elle a cru que c'était un forum animé par des gynéco... pour accoucher sur le web :lol: :lol: [quote:1651c1ed67="amethys"]C'est sûr ! L'autre fois y en avait une qui, pas loin du terme, s'inquiètait parce qu'elle s'arrêtait pas de faire pipi et que ça coulait tout le temps :roll: :shock: :roll: :shock: ... ben je sais pas, serre les fesses plus fort :!: :!:[/quote:1651c1ed67]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 20:03
soyez pas méchante les filles! :wink: moi ce qui m'a fait le plus rigoler c'est la question de savoir si on pouvait tomber enceinte en pratiquant la sodomie! :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 23:08
Suite de mon periple de recherche de nourriture en Haiti : et cet episode est savoureux, car j'ai trouve du cream cheese... :D Qu'est ce que du cream cheese? Du Kiri en bloc de 225 ou 500g. A la petite cuillere. :shock: Miam. Je suis certaine de manquer de calcium de toute facon. Na. Pi je vais me chercher de ce pas un gateau au chocolat genre brownie, ca m'irait bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.