Quelles envies avez vous eu?? post pour rire

Discussions

Auteur
Message
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 11:48
Bonjour Allez un petit post rigolo :lol: :lol: pour partager les envies que nous avons eu pendant notre grossesse :wink: :wink: Pour moi ce fut en 1: les patates, cuites à l'eau, en frites en purée en alligot sautées sous toutes leur formes en 2: les pommes crues cuites en chausson en tarte en 3 le surimi sous toutes ses formes en 4 les pistaches... en 5: la salde de riz avec des tomates des oeufs et du jambon Jamais en même temps une envie chassait l'autre
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:52
[color=green:257967c9d6][b:257967c9d6]pas vraiment eu d'envie a ma 1ere grossesse j'ai eu envie d'une cote de boeuf grillée au barbecue jusque la c'est correcte sauf qu'il etait 4h du matin donc imagine la tete de mon ex mari :lol: et la pour ma puce pas vraiment d'envie [/b:257967c9d6][/color:257967c9d6]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 11:58
Moi non plus pas d'envie particulières... sauf peut être au début quand je vomissais du matin au soir où les seules choses que je pouvais manger c'était cacahuètes et avocats... :lol: En fait, c'était peut être bien une envie ! En plus, je confirme que ça n'arrange pas les nausées ! Par contre là ce que j'attend c'est un petit fond de vin avec un bon bout de fromage qui pue ou même sans le fromage.
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:04
moi c etait le chocolat , j en ai tellement mangé que mon fois en et tombé malade , alors le medecin ma dit il faut vraiment arreté le chocolat tout de suite et apres c etait les mandarine et les marrons voila bise ame
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:10
alors moi ma principale envie a été les poivrons grillés ...evidemment le soir à 23h30 !!! :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 12:11
des poivrons grillés.... :lol:
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 12:19
Pour moi ca a commence au 1er trimestre avec des envies de viandes intenses (principalement steack hache), puis y a eu la periode sucree (glace et chocolat cote d or), et la depuis le 3eme trimestre (j accouche fin de semaine), ce sont les sardines, avec pain grille, huille d olive et citron...Une obsession.........! :roll: Cela dit je tuerais pour du vin blanc sec... :oops: :evil:
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:24
moi c'etait pendant les 4premiers mois du poulet a tte les sauce et là non
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 12:24
[quote:cf56d3def5="amandamande"] Cela dit je tuerais pour du vin blanc sec... :oops: :evil:[/quote:cf56d3def5] Ah là là un petit blanc bien frais... :P , je vais finir par passer pour une pochtronne...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 12:56
moi c t le quick plus précisemnt le Quick'n'toast! Sachant qu'il y que mac do ves cez moi, qu'il fallat se taper 1/2h de route pour y aller:) Et le babybel! A n'importe quelle heure!!!!!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:04
alors, pour moi c'était : - au début - du foi gras (en sachant que normalement je déteste ça), cornichons avec olives, oranges - vers 5-6 mois - crèpes mexicaines - maintenant - chips, coca, pastèque Et puis bien sûr - jambon cru, moules-frites, vin blanc, saucisson sec... Voilà... :lol:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 13:04
Ah lala oui un petit rouge bien bon avec une assiette de fromage camembert, cantal, bleu, sur du pain de campagne MON DIEU... Une coupe de champagne avec une part de charlotte aux pommes!!! tiens encore des pommes... En plus, je confirme Par contre là ce que j'attend c'est un petit fond de vin avec un bon bout de fromage qui pue ou même sans le fromage.[/quote]
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:18
Le premier trimestre, vu que je n'arrivais pas a bien manger, je ne mangeais que des choses qui me disait: - fruits (pommes et raisins) - fromage (chevre ou kiri...le contraire absolu!mdr) - sandwichs jambon fromage - coca en ce moment, j'avoue que j'ai eu ma période: envie de pizzas (je fais quand même attention...) ou de bonbons (là, c'est les migraines qui m'ont calmées!mdr) Sinon, en vérité, je n'ai pas eu trop d'envies... Mais j'avoue que je reve d'une petite bière d'abbaye bien fraiche!! :roll: dans 4 mois et demi, ça sera bon! :roll: :oops: :twisted:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 13:23
Faudrait qu'on ouvre un post sur les sue ellen frustrées que nous sommes :lol: :lol: :lol: Dans un mois quand je boirais mon verre de vin je penserais à vous [quote:edffc333e8="narcheska"] Mais j'avoue que je reve d'une petite bière d'abbaye bien fraiche!! :roll: dans 4 mois et demi, ça sera bon! :roll: :oops: :twisted:[/quote:edffc333e8]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:28
C'est une bonne idée ! Je compte allaiter, d'après mes calculs je reprend le boulot au mois de janvier donc ma résolution 2008 : Boire un ti coup de pinard :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.