Comment regagner la confiance de quelqu'un

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 19:20
j'aimerais avoir des conseils sur les moyens que vous utiliser pour que une personne a qui vous avez menti et qui na plus confiance en vous puisse retrouver confiance merci de vos reponse
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 19:44
la patience, l'amour et des petites preuves que cette personne compte pour toi... ça à été ma meilleure recette pour reconquérir mon chéri !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 19:58
beaucoup d'humilité, te mettre à sa place, expliquer pourquoi (même si on peut pas tout expliquer) et tout ce que t'as écrit lulubellule. Courage
gege5929 29 messages
gege5929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 20:49
du temps et de la patience et de l'amour...
Guest81623
36 messages
Guest81623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 21:18
suis d accord avec les autres , du temps et beaucoup de patience(essayer de brusquer l autre ne fera que faire l effet inverse!) et puis aussi la communication (expliquer les raisons, essayer de comprendre ce que l autre ressens) bon courage!
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 10:36
[quote:3cb3f625ff="petitedoula"]j'aimerais avoir des conseils sur les moyens que vous utiliser pour que une personne a qui vous avez menti et qui na plus confiance en vous puisse retrouver confiance merci de vos reponse[/quote:3cb3f625ff] Comme disent les autres, patience, petits geste qui montrent l'attention et l'amour et surtout persévérance. Perso, je suis très rancunière et jamais je ne refais confiance quand on m'a menti mais bon, avec le temps, ça s'estompe... Mais sans disparaître complètement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.