BEBE A 20 ANS

Discussions

Auteur
Message
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2006 à 17:01
Bonjour je suis nouvelle sur le site :lol: Voila j'ai 20ans (mon homme aussi), on à un CDI tout les 2 et on vis ensemble depuis 2 ans (on est ensemble depuis 3 ans). Et j'ai très envie d'un bébé avec mon homme, mais lui préfèr attendre. Mais des fois il me fait des allusions du genre "tiens ce prénom cest beau pour un bébé", "il ne nous manque plus qu'un enfant", " si tu m'annonce demain que tu es enceinte je serai heureux". etc....je vous dit pas dans quel état ca me met :D . Alors je ne sais pas quoi faire, quoi penser. Je ne veux pas lui faire de petit dans le dos, mais j'en peut plus d'attendre, ca fait 1 ans que je veux un bébé. Alors donné moi vos conseils SVP !! :shock: parceque je pense béb, je vis bébé enfin bref c'est une vrai obséssion, il ne nous manque plus qu'un enfant dans notre vie. Merci à toutes pour vos réponses :D
shalimaryinn 3 messages
shalimaryinn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2006 à 17:08
Bienvenue chou 94, je comprends que tu n'en puisses plus d'attendre, je crois qu'on est toutes dans le même cas sur ce forum. Il est difficile de te donner des conseils vu qu'on ne connait pas votre histoire, mais si tu sens que ton homme est le bon, il faut être un peu patiente. Prends le temps de discuter avec lui, si déjà, il te parle de prénoms d'enfants..., c'est qu'il est déjà ouvert au fait de devenir papa. Et quand il te dit d'attendre, il te dit dans combien de temps ? genre 1 an ou 6 par ex ? Garde courage !! :wink:
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2006 à 17:08
Je te dirai de lui poser carrément la question !! Peut-être en a t-il lui aussi envie sans se l'avouer ? Vous avez l'amour, le boulot et l'appart surement alors pourquoi attendre si toutes les conditions pour rendre un enfant heureux sont réunies ? Si il fait ces allusions en tout cas il en a surement envie. Bises à toi et tiens nous au courant Krys :wink:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2006 à 17:17
coucou g u bcp de mal a convaincr le papa! il repoussai tj d'un an! alor g décidé de changer de tactik, qd tou a été reuni, boulo et tt. jlai gonflé, jlui en parlai tt les jours. le pire c q j'étai telmen obsédé par cet enfan q jle faisai pa exprès. il a fini par craqé et Baptiste est bien o chau dan mon bidon! j'lai u a l'usur! maintenan atention, ça aurai pu se retourner contr moi. il aurai pu en avoir mar et se barer par ex. la jaurai u l'air c...
lince2702 3 messages
lince2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2006 à 17:19
coucou !! Pour ma part j'ai 21ans et notre situation est identique à la votre . Mon homme m'a fais les mm allusions au début , il me disait qu'il voulait attendre ms son désir de devenir papa était de plus en plus présent. Du coup quand j'ai commencer par garder le fils d'une amie ,il a craqué et m'a dit que tout était réuni pour qu'on se lance dans l'aventure d'etre parents , et me voilà enceinte de7 mois :) bref je pense qu'il est pret et qu'il suffi de lui demandé comment il voit le futur proche!!! bon courage céline
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2006 à 14:25
salut les filles !! désolé mais je n'arrivais plus à me connecter ...... :shock: ! Merci pour toutes vos réponses ça ma fait tres plaisir :P . Hier soir j'ai parler de ça à mon ptit homme et il me dit qu'il veut attendre un peu. Je lui demande qu'est ce qu'il veut ? qu'on attende d'acheter ? (on loue un appart) qu'on attende quelque chose en particulier ? il m'a dit qu'il n'y a pas de problème pour faire un enfant, il veut juste attendre un peu, profiter encore un peu et après on s'y met :D . Mais j'ai pas envie d'attendre, mais bon il m'a fait comprendre que j'attendreai pas très longtemps, mais je suis trop impatiente !!!!! :cry: . Voila, maintenant j'aimerais bien que vous me disiez comment c'est passé votre grossesse, qu'est cec qu'on ressent, qu'est ce que sa fait d'avoir un ptit bout dans le ventre, comment c'est l'accouchement ( qui me fait un peu peur ...). Gors bisous à toutes et encore merci pour vos conseils ! :D
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2006 à 14:45
cool bon ba ya pu ka atendre mnt !!! pr ma part ma grossesse à été top, pas de nausées, pas de vomissement (jai vomi 1 fois pdt ma grossesse)l 'acouchement ca été autre choses, mais kan jetai enceinte javais peur de lire les accouchements des autres, tout accouchements est difference :: si tu veu kan meme le lire, c'est dans larticle accouchement la naissance de kylian, et pis si ta envie de voir la vie apres avec un bébé bah www.carnakeuse.skyblog.com ;) tu verra tout comme ca !! est tu par hasard du val de marne ???
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2006 à 15:05
salut si tu veut un enfant fait le moi aussi il me disait mais on a le temps mais il en voulais un qd meme, je lui disait si il arrive tu serai content il me disait oui et un jour c arriver et il est le plus heureux je sui aujourd'hui enceinte de 5 mois et demi et on est heureux comme tout, si vous le voulez maintenant meme si certain dise oui mais ca fait pas longtemps que vous vous connaisser ta que 21 ans et tout, tu t'en fou moi croit moi que je l'ai entendu quelque fois cette phrase mais les gens que ca fasse une semaine ou 25 ans ils peuvent se separer du jour au lendemain moi g le plus bel exemple au bout de 23 ans de mariage mes parents ont divorder c pour ca que je le voulais, je l'ai fait et si un jour ca doit plus marcher avec mon copain et bien on se separera mais au moins on aura vécu des moment geniaux avec notre petit bébé. Alors bon courage et gros bisous.
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2006 à 16:08
salut :D , désolé j'avais un petit soucis de mot de passe avec le site, mais ca a l'aire d'aller mieu ! En tout cas merci pour toutes vos reponses les filles. Hier j'ai été chez sa mère et on a discuté de beaucoup de choses et on en vient au bébé. Et elle reconnait qu'il en a envie, mais qu'il faut toujours le pousser au cul (pardon pour l'expression) car il ne se lance pas sinon. Et comme je lui ais répondu " je ne lui ferais jamais de petit dans le dos ! ". En plus j'ai un petit problème : cela m'est déjà arrivé d'oublier ma pillule (2-3 jours) la je l'ai oublié 2 jours et j'ai tout de suite mes règles (vendredi) j'ai continué ma pillule, mais mes règles elles ne se sont pas arrété, la c'est pratiquement bon mais encore un peu. Ma belle mère me dit c'est pas grave tant qu'elles ne changent pas de couleur et tout ! Et la je me rend compte que depuis le moi d'aout mes règles ne sont plus du tout pareil, et plus ca va et plus elle change. Je sais pas comment expliquer mais c'est comme si elle redevenaient naturelle. Ma belle mère m'a dit d'aller voir ma gynéco car c'est pas normale et il se peut qu'elle ne me protègent plus ! Quand pensez vous les filles ??? Ca commence à m'inquiéter :shock: ! En tout cas merci pour toutes vos réponses ! :) et gros bisous à toutes !
titites 2 messages
titites
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2006 à 20:21
bonjour tous le monde je suis aussi novel sur ce forum je cpa trop comment sase passe si vous allez me repondre dans la foullée donc voila sa fait a peine 1 mois ke j'ai arreter ma pillule et g deja des petits signe bisar mais mon copin me di que c'est dans ma tete c'est vrai que sa aurai etait vite alors jatend avec impatince mes regles enfin non jattend depa le savoirs :lol: donnermoi vos avs merci
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2006 à 21:12
salut alor là, tu va avoir plusieur son de cloch!! il ya certaine fill pour ki sa march tt de suite (comm moi) et d'autr ki doiv attendr plusieur cycles et d'autr enfin qui attende bcp +! je sui daccor avec ton copain, c peu etr dan ta tete, en tt k c ce kil faudrai q tu te diz, comm ça soi: -tu sera pa decu -tu sera d'autan + comblé! dan tou les k, il ne fau pa desespéré je te souhaite un bo + biz
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2006 à 10:56
personnellement, et seulement compte tenu de mon experience, je te dirais d'attendre pour le moins 5 ans. Un enfant c'est un ENORME responsabilité et y a tellement de choses à faire avant ça. Tu devrais profiter de ton couple, voyager (le monde est grand et merveilleux) etudier, faire des tas de choses... tout ça tu ne pourras pas le faire si librement savec un enfant.
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 15:57
salut à toutes !!! :wink: Alors tous le monde va bien??? :D j'ai lu ton message titites et je pense aussi que c'est dans ta tête, mais peut-être pas..... :D . Des femmes tombent enceinte tout de suite après l'arret de la pilulle. Par contre je n'ai pas tout compris, vous voulez un enfant ? C'est un oublie ? En tout cas je pense que pour celles qui veulent un ptit bout, dès les 1er retards on a la sensation d'avoir des nosée, des vertiges, etc..... je suis passé par là :? . Bref en tout cas si c'est le cas et que vous le gardez : FELICITATION !! :wink: Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'un bébé. Mais raconte nous un peu plus ton histoire, quel age as tu ? etc.... Bon les filles gros bisous à toutes et à très bientôt !!! :)
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 15:22
coucou :wink: alors vous allez ??? Moi bien, mon copain m'a mis la main sur le ventre l'autre soir et il m'a deit "c'est quand qu'il y a un ptit bébé là ?" et je lui ais dit que je préfére qu'il arrète parceque je veux pas qu'il me dise le truc qui tue, du genre "pas tout de suite" etc..... Et le truc c'est qu'il a rien dit !! :D D'habitude il dit "pas tout de suite", "plus tard" etc; mais la rien. 8) On verra. Q'est ce que vous en pensez ????? :P Aller gros bisous à toutes !!!! :wink:
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 17:00
plus aucuns conseils les filles ?? :shock: merci quand meme pour toutes vos réponses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.