Concours de la phrase la plus stupide (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest180940
1 messages
Guest180940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 14:13
C'est vrai que la palme d'or revient aux belle-mères!! trop "drole"! pour moi, c'est un bon ami qui m'a dit:" oh lala, ça fait vraiment bizarre un gros ventre sur un petit corps comme toi, ça fait alien!" sympa?? mais j'ai rigolé! Mon homme aussi m'a souvent dit lors de mon 2ièm trimestre lorsque j'étais nue: "c'est dingue, on dirait une petite guenon" pas mal?
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 14:41
Les filles, moi je n'ai jamais été enceinte, mais je trouve ça vraiment excellent tout ce que vous avez pu entendre, c'est dingue!!! j'aurai jamais pu imaginer que les gens puissent etre indélicats à ce point!!! On verra quand j'aurai mon gros ventre, en tous cas restez zen les filles!!! 8)
babylove75 20 messages
babylove75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 15:44
Effectivement, grand moment de rigolade en lisant tout ça (quoique sur le moment, y'a rien de drôle mais bon). Moi, ça n'a rien d'original mais c'est quand mon ami a annoncé (y'a 3 semaines) à sa grand-mère chérie paternelle que c'était une fille (ce n'était pas vraiment une surprise d'ailleurs car on en avait parlé à plusieurs reprises et on était persuadés que c'était une fille), sa grand-mère lui a répondu : "Ha, ton père aurait préféré un garçon". Ca m'a terriblement blessée et j'ai tjs du mal à encaisser aujourd'hui. C'est ce qu'on appelle la délicatesse du 3e âge, il paraît qu'on pardonne facilement ces gens-là. Moi non. Par contre, j'ai une anecdote concernant une copine à moi qui a demandé à s'asseoir dans le métro (elle s'est adressée à 3 mecs qui n'ont pas bougé leur cul) et un des gars lui a répondu, "il faut assumer, t'a voulu un gosse, non ?", elle lui a répondu "oui, je l'ai voulu, par contre, ta mère aurait mieux fait de s'abstenir, elle", j'ai bcp aimé mais faut avoir le culot. Allez, à d'autres maintenant. [quote:00606229d0="galoutte"]Alors les filles, on a déja un post "coup de gueulle", ou on c'est toute rebellée contre les gens qui nous entourent et qui nous font chi...ces gens qui savent tout mieux que nous, même mieux que les gygy... Donc je propose un concour dans le même esprit sitant les phrases les plus méchantes, ou stupides qu'on vous ai sortie depuis que vous êtes enceinte. Je suis sur que vous en avez pleins, choisissez la meilleure et apres on vote!!!lol Moi c'est celle-ci:(lorsqu'on a montré a belle maman les premieres echo, ce jour ou elle c même pas arretée de faire à manger) "tu verras, le pire c'est quand le gyneco va t'appuyer sur le ventre comme un fou pour faire sortir le placenta!!!!!" QUI DIT MIEUX?????? Allez y ca fait du bien!!!!! Vous avez le droit de raler aussi!![/quote:00606229d0]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2006 à 17:27
[quote:0f30ff79a0="lily50"]Je suis à 31 semaines, très fatiguée, très mal au dos et j'entends souvent de la part de mon mari (qui croit que l'entretien de la maison se fait tout seul) : [b:0f30ff79a0][i:0f30ff79a0] Comment peux-tu être fatiguée ou avoir mal au dos ? Tu passes tes journées sur le canapé ![/i:0f30ff79a0][/b:0f30ff79a0][/quote:0f30ff79a0] Elle est excellente celle là :lol: :lol: :lol: On vous sort de ces trucs quand même !! Dès qu'on me chariera sur ma grossesse, je vous tiendrai au courant. C'est pas marrant, mais à l'annonce à mes beaux parents, ma belle mère m'a regardé et m'a dit "Mais comment vous allez faire pour le garder ? Et ton travail ?" :shock: :shock: :shock: De quoi jme mêle ma grande !! Mr et Mme tout le monde y arrive, pourquoi pas nous :evil: .
canelle1707 5 messages
canelle1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 17:39
et un des gars lui a répondu, "il faut assumer, t'a voulu un gosse, non ?", elle lui a répondu "oui, je l'ai voulu, par contre, ta mère aurait mieux fait de s'abstenir, elle", :lol: :D :D :) :P je le note je le note!!!!!!!!!!!!! elle est trop forte
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 17:52
ouaisssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! ca me fait vraimment plaisir de voir que je ne suis pas la seule a m'en prendre plein la tete pour pas un rond. petit florilege de ce que j'ai entendu pendant neuf mois (pour moi c'est bientot fini j'accouche d'ici 3 semaines... :) ) sur mon lieu de travail un client me dit : "vous savez votre bébé vous pisse dessus plusieurs fois par jour" :shock: j'en reviens toujours pas . pareil sur mon lieu de travail une femme me dit " non ne vous levez pas vous allez accoucher!!!!" :? ma mere il y a qq jours : "dis voir tu es tellement gonflée que tu ferais pas de l'eclampsie?" :roll: ma belle mere qui c'est invité a la maison un samedi soir me sors : "tu as vraimment mauvaise mine , tu es toute gonflée" :cry: "mon pere : " tu arrives encore a marcher?" :cry: sans parler de la belle soeur qui ramene toute les merdes de la creation et qui me dit: il faudrait que tu fasse la chambre differement , les meubles ne sont pas bien disposés , et pusi il faut faire comme ci et comme ca :twisted: " en encore j'entend pas tout parceuqe sinonj je me serais mise a me faire des noeuds de pendus :wink: a+++ lili
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 17:57
[j'adore l'anecdote du metro , je note :D ++
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2006 à 19:24
c marrant ce post, je sens que ca va me faire du bien :P :P Mon ex-Belle mère, avec mes ex Belles-Soeurs pour ma première grossesse, ont leur avait fait une super mise en scéne pour leur annoncer la nouvelles et qu'est-ce qu'elles on trouver à dire c'est Pé... : [b:fe90978af8] ah ta femme va pondre, c'est pas la peine d'en faire toute une histoire[/b:fe90978af8] Franchement avec le recul j'ai bien fait de divorcer :lol: :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2006 à 19:59
j'ai bien rigolé en lisant tout ça, même si il est évident que ça n'a rien de drôle. C'est fou ce que les gens sont cons quand même. Le coup du métro j'en reviens toujours pas :shock: Pour l'instant à part des gens qui se permettent de toucher mon ventre sans autorisation je n'ai pas eu droit à ce genre de réflexion peut être quand j'aurais un gros ventre. Courage ce qu'il faut se dire c'est que la femme enceinte suscite beaucoup de fantasme et de choses de ce genre chez les gens qui peuvent pas s'empécher de la ramener en croyant tout savoir. En général dans ces cas là vous répondez ou vous laissez couler ?
babylove75 20 messages
babylove75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 20:45
Ca dépend de la personne, du l'humeur du moment, parfois on laisse couler, parfois on a envie d'être aussi insultant que la personne qui vient de nous faire du mal. Il faut trouver la bonne repartie, c'est pas toujours facile, je vous en ai raconté un peu mais je n'ai pas raconté tout le reste, du style "je savais que tu étais enceinte, je trouvais que tu avais grossi" ou "salut Bouboule", "salut la p'tite grosse", d'ailleurs, c'est la même personne ça et depuis je ne lui parle plus, elle ne comprend pas pourquoi, le pire chez les cons c'est qu'ils ne savent même pas qu'ils le sont, vous pensez qu'il faut leur dire pour les aider ? Tout ça, n'empêche, on en rigole et c'est ça qui est formidable entre nous, c'est qqpart une thérapie de groupe ce qu'on est en train de faire mais le plus flippant là-dedans c'est que les réflexions des uns et des autres (les cons quoi) c'est destructeur, gratuit et ça en dit long sur la véritable nature humaine, pas jolie jolie. Allez les filles, il faut être plus fortes qu'eux et on l'est ! Car finalement je me dis que les plus malheureux ce sont ces gens, jaloux, envieux, méchants, c'est triste d'être comme ça, non ? Allez, sur ce, bonne soirée à toutes les louloutes et courage ! [quote:154cb9a184="lillyr"]j'ai bien rigolé en lisant tout ça, même si il est évident que ça n'a rien de drôle. C'est fou ce que les gens sont cons quand même. Le coup du métro j'en reviens toujours pas :shock: Pour l'instant à part des gens qui se permettent de toucher mon ventre sans autorisation je n'ai pas eu droit à ce genre de réflexion peut être quand j'aurais un gros ventre. Courage ce qu'il faut se dire c'est que la femme enceinte suscite beaucoup de fantasme et de choses de ce genre chez les gens qui peuvent pas s'empécher de la ramener en croyant tout savoir. En général dans ces cas là vous répondez ou vous laissez couler ?[/quote:154cb9a184]
Mooks 4 messages
Mooks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 21:09
Pour ma part, j'ai eu deux réflexion que je n'ai pas apprécier sur le coup, mais qui ont été pardonner, car je me suis rendu compte que ma copine et moi on avaient pas les mêmes priorités dans la vie. Lorsque je lui ai annoncé ma grossesse, ma copine, au lieu de me féliciter, me dit: oui,c'est bien beau tout ca, mais tu n'as pas de maison. Ce que vous devez savoir, c'est que je ne suis pas une SDF, j'ai un grand appartement ou le bb aura meme sa chambre pour lui tout seul. Seconde reflexion qu'elle me fait en l'espace de 10 minutes: oui, mais tu n'as pas de voiture. Mon copain à une voiture et aucune loi québecoise n'interdit d'emmener son bb dans un autobus. Mon copain dit qu'elle a dit cesa choses la car elle est jalouse et qu'elle voulait me monter qu'elle est meilleure que moi, car elle vient tout juste de s'acheter une maison et une voiture, moi je crois qu'elle est peut-être juste un peu plus matérialiste que moi. Pour ce qui est du reste, il y a toujours ma belle mere qui ne respecte pas les choix que je fais, car je n'ai pas pris le même médecin que sa fille et que je n'accoucherai pas dans le même hôpital que ma belle-soeur. Et que j'ai choisi un hôpital qui est loin de chez elle. A cela je répond qu'elle n'a qu'à pas venir et attendre que je sois rendu à la maison pour venir voir le bb. Oui les belles-mèere ont la palme de la connerie facile. Mon chéri lui m'agasse à tous les joursen me disant: eille t'as pas encore un gros cul, mais ne t'inquièete pas ça viendra. AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Mooks
canelle1707 5 messages
canelle1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 09:32
ma patronne => t'es grosse...j'en étais à 2mois et j'avais pris que des seins! bon c vrai vraiment bcp de seins mais qd meme => elle me demande à combien j'en suis, je lui dit 2mois, elle fait "hoooo!!!! tu vas etre comme ça" en écartant ses bras au maximum :twisted: => elle appelle mon bébé "truc" => "comment ça va avec ton truc là?" no comment... jalousie quand tu nous tiens (elle n'a jamais eu d'enfants)...
laeti76 4 messages
laeti76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 10:26
Hello les filles ! Alors comment ça va aujourd'hui ? Je n'ai pas encore trop de "perles" concernant ma grossesse actuelle, mais j'ai quelques petites phrases assassines qui me reviennent à l'esprit pour mon 1er BB. Je vous resitue le contexte (désolée si c'est un peu long ... :? ): mon p'tit loup est né à 7 mois et demi, on a été hospitalisés tous les 2 en unité néonatalogie 15 jours, le temps qu'il reprenne du poids et qu'il ait le "réflexe de succion". Comme son appareil digestif était immature, il ne parvenait pas à têter. J'étais décidée à l'allaiter et je savais que ça serait bénéfique pour lui, j'ai donc tité mon lait toutes les 3 heures et la sage femme lui administrait par l'intermédiaire d'une sonde gastrique (pour celles qui ne connaissent pas, ça ressemble un peu à un spaghetti :roll: ). Pour l'anedocte, le tire lait électrique de la maternité avait l'air de remonter aux années 60 et sa marque c'était "Kittett" (si, si , c'est véridique ! prédestiné comme nom pour un tire lait !!! :wink: ) J'avais le droit de recevoir des visites (mais pas notre petit chou bien évidemment). Une collègue vient me voir et là, 1ère remarque qui fait plaisir : "ah bon, il est derrière une vitre, c'est con, si j'avais su, je serais pas venue, on le voie à peine. Pfffffff ! j'suis déçue ! En plus, c'est quoi ce machin là, le fil qui sort de sa bouche ? ça va pas faire terrible qi vous prenez des photos !" Là, je commençait à bouillir :twisted:, mais je garde mon calme tant bien que mal et je lui explique que c'est la sonde par laquelle on lui passe mon lait pour le nourrir. Et là, elle pose les yeux sur le fameux tire lait et : "Ah non, tu voies pourquoi je suis contre l'allaitement ... quand j'aurais un bébé, j'aimerais pas qu'on me voit comme une grosse vache. Sérieux, avec ton tire lait, t'as pas l'impression de passer à la trayeuse toutes les 3 heures, vraiment, je sais pas comment tu fais, c'est dégradant. Pfffffff" :shock: :shock: :shock: . J'en pouvais plus, la coupe était pleine ! J'ai explosé et lui ai dit que primo : chacun son avis sur l'allaitement, je respecte les femmes sui sont contre mais je trouve qu'il y a un minimum de respect à avoir les unes envers les autres, ensuite je lui ai demandé de sortir avant que j'en vienne à dire des mots que je pourrais regretter et qu'elle s'abstienne de remettre les pieds à la maternité ! ça va faire 4 ans, mais rien que d'y repenser, j'en suis encore :evil: ! excusez pour la longueur, mais c'est vrai que ça fait du bien de vider son sac :wink:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2006 à 11:10
moi c etait pour ma fille qui a aujourd hui 8 ans ma belle mere etait contre masi archi contre l allaitement car elle elle n a jamais pus allaiter cc est enfants elle avait pas de lait. Apres la naissance de ma fille mon ami et moi decidons de passe une semaine chez ma belle mere pour lui montrer le bb. un jours que nous devions allez en promenade avec mon ami je confie donc ma fille a ma belle mere et lui prepare avec le tire lait un biberon de mon lait elle debarque dans ma chambre en me disant "c est pas tres saint d allaiter ta l aire d une vache" je vous jure que ca ma tellement enerver car d entre nous deux celle qu a l aire d une vache c est elle que le soir meme j ai fais mes valises j ai pris mon bb et je me suis tiree de chez elle. :twisted: :twisted: :twisted: et je l ai laisser comme une grosse c.... toute seul. :twisted: :twisted: la je suis enceinte de 6 mois et dernierement en prenant le taxi (une connaissance). cette idiot il me dit: "il va falloir mettre la pedale de frein, je lui dis a bon pourquoi je me sens tres bien pourquoi?????] il me repond non car ta grossie le bb il pese 3kilos je vois pas pourquoi vous les femmes enceintes vous avez besoin de prendre du poids. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Gros debile si je pouvais je te foutrais enceinte et on verra bien si t en prends pas du poids toi.
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2006 à 12:06
bonne idée le post !! :wink: je venais d'apprendre ma grossesse, 2jours plus tard ma "chere" mere me sort tu t'es renseigné pour les démarches ? :shock: et moi encore toute bebete de quelles demarches tu parles ? et la reponse qui illumine tout: ben pourquoi tu vas en faire quoi ??? mon gygy a 3mois de grossesse (+7kg) : continué comme ca a la fin vous ferez + 50kg !! trop motivant sur le forum une future maman: "Quand mon bebe bouge, il tape regulièrement, des petits coups reguliers comme un métronome. y s'rai pas un peu autiste? " :shock: sa reponse plus tard: "c'est de l'humour noir." hé ben ma grande on a vraiment pas le meme humour !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.