Concours de la phrase la plus stupide (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 13:06
[size=18:2badefb65a][/size:2badefb65a]Allez moi aussi j'en rajoute une bonne... Après une première fausse couche, j'étais à nouveau enceinte et je ressentais des douleurs ( angoisse), j'en fait part au dîner, et bo-papa répond : "T'es de nouveau en train de le dégager ou quoi ??" Bravo bo papa !! Bises les puces
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:26
[color=violet:c99b0c340f]Bjr, super la réflexion :!: :roll: [/color:c99b0c340f]
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 18:11
[quote:e823d9782e="amandine974"]kikoo!! alors moi j'ai eu droit a une reflexion de l'ansthesiste au moment de la peridurale, jlui dis : "ouille ouille ouille ca fait mal quand meme cette piqure!!" et elle me sort "bein si vous voulez pas avoir mal faites pas de gosse!!" jvous dis pas!! avec la douleur des contractions j'avais envie de lui devisser la tete!! et aussi un super surnom que me donne mon cheri, j'allaite mon fils dc des que le pti est ds ses bras et qu'il pleure parcequ'il a faim, mon cheri qui hurle "CANDIA hugo a faim!!!!!" sympa hein? l'illusion de la grosse vache a lait!![/quote:e823d9782e]Trop pas sympa, etpourtant j'ai pas pu m'empécher de rigolé..
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 18:59
[quote:d3df428472="caro84"]moi j'en ai eu une d'une copine...jlui ai proposé de donner le bib à Elyna,et qq fois ma puce a du mal à trouver la tétine alors qu'elle l'a dans la bouche...évidemment c'est ce qui passe et là elle me sort"ben dis donc ça sera pas une bonne suceuse" Me suis retenue de la taper ,elle est complètement con sérieux!ça m'a limite choquée d'entendre ça alors que ma puce avait même pas un mois!Jlui sortirai la même chose quand elle aura un bb elle verra l'effet que ça fait![/quote:d3df428472]Elle est abrutie ou quoi, elle a pas de cerveaux, comment tu peux faire des allusion aussi dégueulasse au sujet d'un petit bout de 1 mois!! tu aurais du la cogner!!!! raaaah
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 19:27
[quote:c24d485163="hyanis"]Moi c'est une dame agée au supermarché qui en voyant mon fils (qui est métis ) m'a demandée "c'est quoi comme race !!! :shock: :shock: :shock: (oui, oui vous lisez bien !). Je lui dis qu'on ne parle pas de race pour un enfant mais d'origine et là elle me rétorque tout sourire "si, si ces chose là c'est comme les chiens il y a des batards parfois". J'ai hurlée de colère et le vigile du magasin lui a donné raison en m'expulsant. Ils y en a je vous jure ils feraient mieux de tourner 7 fois leurs langue dans leurs bouche avant de l'ouvrir :twisted: :twisted:[/quote:c24d485163]Si savait été moi, il n'y aurait eu que son grand age pour la sauvé du coma..Facho de merde!
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 19:28
[quote:dc853a2794="hyanis"]Moi c'est une dame agée au supermarché qui en voyant mon fils (qui est métis ) m'a demandée "c'est quoi comme race !!! :shock: :shock: :shock: (oui, oui vous lisez bien !). Je lui dis qu'on ne parle pas de race pour un enfant mais d'origine et là elle me rétorque tout sourire "si, si ces chose là c'est comme les chiens il y a des batards parfois". J'ai hurlée de colère et le vigile du magasin lui a donné raison en m'expulsant. Ils y en a je vous jure ils feraient mieux de tourner 7 fois leurs langue dans leurs bouche avant de l'ouvrir :twisted: :twisted:[/quote:dc853a2794]Si cela avait été moi, il n'y aurait eu que son grand age pour la sauvé du coma..Facho de merde!
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 19:31
[quote:04d6918ade="badisse"]Coucou les filles, Dire qu'on est au 21 ème siècle ça fait peur de voir qu'il existe des gens aussi stupides que ça et surtout aussi méchants.....le racisme est partout malheureusement!!!! c'est honteux!!! mais bon on ne peut pas changer la mentalité des ces gros cons !!! qu'ils restent avec leur idées merdiques en tête ça se retournera contre eux un jour ou l'autre de toute façon..... En tous cas pour ma part je suis fière et heureuse de dire que ma future petite princesse aura du sang Marocain de son papa et du sang italien de sa maman , il n'y a rien de plus beau que les enfants quelque soi leurs origines!!!! Et le métissage est une grande richesse.....!!!!!!!!!! A tous les racistes et pauvres gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, ouvrez les yeux et vos esprits les frontières sont ouvertes depuis bien longtemps et la France est un pays de métissage!!!!!! En tous cas bon courage à toutes les futures mamans!!!!!! Gros bisous et à bientot!!! Emilie [url=http://www.pour-bientot.com][img:04d6918ade]http://www.pour-bientot.com/670335-1161722126.png[/img:04d6918ade][/url][/quote:04d6918ade]Il faudrait qu'une chose leur rentre dans le grêne a ces enfoiré, c'est quil ont bien prier les étranger pour faire leur guerre et pour reconstruire leur pays après!!!
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 19:41
[quote:c06757bbdb="lapoulettearoulette"][quote:c06757bbdb="hyanis"]Moi c'est une dame agée au supermarché qui en voyant mon fils (qui est métis ) m'a demandée "c'est quoi comme race !!! :shock: :shock: :shock: (oui, oui vous lisez bien !). Je lui dis qu'on ne parle pas de race pour un enfant mais d'origine et là elle me rétorque tout sourire "si, si ces chose là c'est comme les chiens il y a des batards parfois". J'ai hurlée de colère et le vigile du magasin lui a donné raison en m'expulsant. Ils y en a je vous jure ils feraient mieux de tourner 7 fois leurs langue dans leurs bouche avant de l'ouvrir :twisted: :twisted:[/quote:c06757bbdb] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je suis abassourdie par tant de !!! ah non je suis écoeurée.... je suporte de moins en moins tous ces cons qui vous jugent en plus!!! ah non c'est vraiment l'horreur! c'est la france ou c'est partout pareil tu penses?[/quote:c06757bbdb]Je ne sais pas comment celace passe aileur mais je pense que oui..c'est une des côté de la france....
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 21:47
lol jai bien rigoler en vous lisant!!! moi 28 ans dorigine gwadeloupeenne lui 27an 100 pourcen fransai sa fai 10 an kon et ensemble on a 2 bo garson javou blanc ou yeux bleu!! bellemaman: on di maman sur papa peuetre! tu devrai verifier si c bien les tien en tt cas c la tete de mon fils!!(l croi kil les a fai tt seul) bellemaman tjrs: a noel on lui anonce kel va de nouvo etre grand mere l me sort" jorai du vs acheter des boite de preservatif kom k-do"!!! tjrs belle maman: l presenter son pti fils le 1er a sa copine et lui di" ta vu mon fils a les moyen de se paier une bonne,pour faire garder son fils" l a bien rie sa copine na pa compri" l lui di ben l et noir( en parlant de moi et jui la o passage) sa pourai etre la bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aparamen c drole pour l l samuz kom l peu la vielle bik!
jcook 8 messages
jcook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 18:27
Bonjour, Isaz en vacances (méritées), j'assure l'interim quelques jours ... :) Les réponses trop nombreuses à ce sujet ralentissent beaucoup le site et le forum. Pour un bon fonctionnement du forum, je ferme ce topic. Bonnes discussions ...
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 08:31
 ma belle mère, il y a 24h... (j'étais partit pour un long voyage en voiture avec mon mari...) "tu va voir tu va accoucher prématurément!"

quand on lui a annoncé le sexe du bb (girl): (en parlant de la soeur de mon mari) pfffff elle a déjà les deux ptiotes, moi j'aurais voulu un petit mec... 

j'aurais aimé lui rep: ta qu'a le commander à la redoute...

pour le mariage: "et moi je dois venir?"

pfffff aïe aïe aïe les belle mere c'est vache

<3 FREEWAY <3
Elrod 18 messages
Elrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 15:30
 je vois que les belles mères y vont dans les propos.
ben en ce qui me concerne pendant la grossesse rien en particulier, mais c'est après la grossesse.
petit bébé de  4 mois qui ne fait toujours pas ces nuits, et vu que le papa a un travail très fatigant, je ne veux pas qu'il se lève la nuit (moi je suis en congé parental).
quand des jours je lui dis que je suis trooop fatiguée, il me demande pourquoi...
la question trop bête, lol.
j'aimerai le voir s'il se levait toutes les nuits 1 ou 2 fois, et en plus faire le ménage, à manger, les courses, les rdv...
Je suis de Bordeaux, et jeune maman d'un petit Alvin de 4 mois le 17 avril.J'aimerai faire connaissance avec d'autres mamans de ma région :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.