Concours de la phrase la plus stupide (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2006 à 19:09
Leslie, on aurait pas le meme genre de belle mere? lol Non parceque moi aussi elle a interdiction de se pointer a la maternité. Et si elle a le culot de le faire je la sommerai de partir et si elle veux pas ce sont les infirmieres qui s'en chargeront. Non mais, c'est quoi ces femmes odieuses ??? D'ailleurs nous, elle a appris que j'etais enceinte via son ex mari. Et en ce qui nous concerne on ne le lui a tjs pas annoncé et on ne lui annoncera pas la naissance non plus, elle l'ppprendra par le bouche a oreille ! ! ! Ceci dit, c'est clair que cette phrase "de mon fils et moi", c'est hyper derangeant. J'aurai pas laissé passer moi non plus. Vous avez bien fait ! ! !
val2027 36 messages
val2027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2006 à 17:50
Bonjour à toutes, J'ai trouvé ce post vraiment excellent et me suis vraiment amusée à vous lire C vrai que des choses incroyables sont dites :lol: Jusqu'à maintenant je n'avais pas de raison de répondre mais j'ai maintenant ma phrase moi aussi! Une collègue (qui n'a pas encore d'enfant) me dit : "les femmes qui allaitent ça me dégoûte, ça fait grosse vache, ya pas moyen que j'allaite, je ne suis pas une vache laitière... il ne manquerait plus que l'on se mette à 4 pattes" je ne porte aucun jugement sur le fait d'allaiter ou non, à chacun son choix et ses raisons... Mais je trouve que sachant que je suis enceinte, et ne sachant pas ce que je souhaite faire, elle aurait pu s'abstenir!! :evil: Sinon un autre truc qui m'ennerve, c'est que l'on cherche à toucher mon ventre à tout bout de champ :? Mais bon, à force j'ai trouvé quelques parades :wink: bisous à toutes Val
Guest293147
1 messages
Guest293147
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2006 à 18:09
[b:c7f7c4d791] coucou voila moi la phrase qui ma chocée le plus c es quand j etais enceinte de mon 3 eme j ai demander avec temps de joie à mon frere d etre parrain il ma repondu ts naturelement sans pensser que ca pouvais faire mal qu il prendrais ca decision quand j aurrais accoucher car il devais d aborb voir à quoi mon bébé ressemblais pour accepter symphat non se qui es sur c es que votre moral en prend un coup[/b:c7f7c4d791]
Guest243335
5 messages
Guest243335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2006 à 21:22
moi c'est ma belle mère pour changer! quand je suis tombé enceinte je lui est annoncer tranquillement et je lui ai demander de ne rien dire à personne car comme j'avais déjà fait une fausse couche je voulai attendre pour être sur! résultat c'était genre elle recevait des amis à elle et la ta les gens qui te dise: [b:a10c8d6d88]"félicitation"[/b:a10c8d6d88] [b:a10c8d6d88]"tu veux une fille ou un garcon?"[/b:a10c8d6d88] [b:a10c8d6d88]"c'est pour kan?"[/b:a10c8d6d88] tout mon village était au courant! et ma belle mère me disait: [b:a10c8d6d88]"je ne l'ai di qu'à lui" la 2ème fois "je ne l'ai dis qu'à lui!" la 3ème fois "je ne l'ai dis qu'à lui!" [/b:a10c8d6d88]au moin 10 fois j'ai entendu cette phrase mais manque de chance j'ai fait une 2ème fausse couche et la ces memes personnes n'était pas au couran! ma belle mère n'avait rien dit! ce qui fait que j'ai eu droit au réflexion du genre: [b:a10c8d6d88]"ca va tu supporte bien ta grossesse?"[/b:a10c8d6d88] [b:a10c8d6d88]"tu n'es pas trop malade"[/b:a10c8d6d88] alors que je venais de le perdre! alors quand il faut rien dire elle balance et quand il faut le dire elle dit rien du coup avec mon chéri on a di "des que je suis enceinte on ne vous le dit pas!" je peux vous dire qu'elle est pa contente mais tant pis!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2006 à 11:44
:!:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2006 à 12:47
salut alors moi c mon beau frére le copain a ma soeur il me sort et ta vu ta soeur elle en na 2 un devant et un derriére il parlé de mon c.. jété dégouté il a prit une baffe impulsif je suis anpi pour lui il dit plus rien maintenan a savoir quil se porte bien lui cindy
winnie54 18 messages
winnie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2006 à 15:29
[color=violet:0f8ee26970]génial ce post, j'ai bien rigolé et j'ai moi aussi ma petite anecdote. moi et la meilleure amie de mon homme somme enceinte en même temps. la grand mère de cette demoiselle ne peut pas me voir pas + ke le compagnon de sa petite fille, car elle a toujours vu mon homme et cette dernière faire leur vie ensemble.un après midi, on passe chez elle, la meilleure amie de mon zome était présente avec son compagnon. alors ke mon zome et sa meilleure amie discutait, [/color:0f8ee26970][color=red:0f8ee26970]elle m'a regardé et m'a balancé ke l'enfant ke je portais n'était pas le mien mais celui de mon zome et de sa petite fille. :shock: :evil: meme reflexion a l'autre futur papa. :shock: [/color:0f8ee26970] [color=blue:0f8ee26970] :evil: et bien, ca fait mal juste la ou il faut. :cry: :cry: :cry: ce a koi g repondu ke ca devrais etre l'age, +on devient vieux plus on devient c.. :wink: [/color:0f8ee26970]c'est peut etre mesquin, mais moi, le futur papa est resté avec moi, :lol: et assume fièrement sa future paternité, alors qu'à sa chère petite fille,monsieur l'a laissé sur le carreau et a fait byebye :twisted: :twisted: :twisted: . [color=indigo:0f8ee26970]j'ai quand même un peu de fierté! :twisted: :D lol! bizoo les bidoux :P [/color:0f8ee26970]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2006 à 17:30
Alors j'en ai une bonne !!! :evil: Ma petite soeur (que j'adore et avec qui je suis très proche), m'appelle hier soir pour savoir si j'avais écouté mon BB avec mon doppler. Je lui répond que non je n'ai pas eu le temps. Et là, elle me dit "non je te demande ça parceque j'ai révé qu'il était mort..." Merci le tact !!! Je mets ça sur le dos de ses 10 ans de moins que moi :? , mais quand même ! Du coups je me suis précipitée sur mon doppler, et tout va bien, ouf :lol: ! Mais pas très sympa! Bizz à toutes. :wink: Sara
amelje2 5 messages
amelje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2006 à 19:13
Bonjour à toutes, moi aussi comme vous j'ai eu droit à des petites phrase sympa: un collègue: "dis-donc, si ça continue tu vas finir par être plus large que haute!" --> pour info, je mesure 1m55. ou alors mon chef (c'est un homme), pendant que je discutais avec quelqu'un qui me demandait si je le sentais bouger (à 19 SA): "non, tu ne peux pas le sentir, il est trop petit. Ou alors ce sont ses oreilles que tu sens!" --> Ducon, t'as déjà été enceinte toi... Et puis aussi, il y a forcément tout un tas de gens qui veulent toucher mon ventre, et moi aussi ça m'énerve! Bises, Amélie
melie77 11 messages
melie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2006 à 08:03
[color=indigo:055c5d48c9]coucou il est cool ton post!! alors moi c ma proprietaire(ouf je demenage dimanche): je suis enceinte de 7 mois. elle me dit" tu vas t arreté a celui la! tu vas pas en faire un autre de tte facon avec ta mauvaise santé" alors qe j en veux 2 ou 3(ce que je lui ai dit) le pire c'est q elle n a pas raison je n ai pas de pb de santé! c juste que je suis fine(la jai qan meme pris plus de 7kg en +) alors elle croi je mange pas que jai un pb! et de plus mon col est racourcit! mais ca ca a rien a voir avec ma santé! ya des gens il reflechisse pa avant de parler! bon vous vous trouver peu etre pas ca mechant mais moi avec les hormone je suis super succeptible! lol et un rien me blesse! bisous les filles[/color:055c5d48c9]
forum1 5 messages
forum1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2006 à 14:19
bon bin je me jette l'eau alors je suis d'une nature grosse et j'ai du ventre.. et a cette epoque je n'etait pas enceinte..une de mes tante me dit bin t'es enceinte ma parole tes parents sont au courant au moins? j'etais effrondrer deja que j'ai un probleme de poids :evil: :evil: :evil: pffff [url=http://www.neufmois.fr/][img:0c88ee02ed]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f19d32714ed337d6f60046ecaa6f62c9.png[/img:0c88ee02ed][/url]
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2006 à 14:38
c`est l`histoire d`une amie a moi!!! elle decide de faire garder son petit bebe a sa belle soeur qui elle aussi a un bebe!! elle rentre de ces courses et la tenez vous!! la belle soeur lui dit!! [color=darkblue:b06ff6ac6b]mais je comprend pas que tu arrives pas a allaiter ton gamin a pris mon sein sans probleme!!! [/color:b06ff6ac6b]ca craint non!! la belle soeur s`autorise a lui donner son sein!! je l`aurais tue!!!
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2006 à 16:55
Alors ça c'est ignoble! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Excusez moi les filles, je ne suis vulgaire d'habitude mais là c'est trop : perso, à sa place, je l'aurai démontée!!! et encore une fois :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2006 à 23:42
J'ai su le sexe de bb de bonne heure (a la 1ere echo). Moi toute heureuse, je le dis a des copains qui me sortent [b:ec6a4d3eb8]"Alors ca ca m'etonnerai. C'est trop tot pour le savoir..."[/b:ec6a4d3eb8] J'avais oublié qu'ils avaient fait medecine et interpretaient des echographies a longueur de journée :roll: Quelle bande de c*** ! ! !
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2006 à 09:06
[quote:872e13ed4d="poutoux"]c`est l`histoire d`une amie a moi!!! elle decide de faire garder son petit bebe a sa belle soeur qui elle aussi a un bebe!! elle rentre de ces courses et la tenez vous!! la belle soeur lui dit!! [color=darkblue:872e13ed4d]mais je comprend pas que tu arrives pas a allaiter ton gamin a pris mon sein sans probleme!!! [/color:872e13ed4d]ca craint non!! la belle soeur s`autorise a lui donner son sein!! je l`aurais tue!!![/quote:872e13ed4d] ooooh :shock: :shock: :shock: on me sort ca je sais pas si je m'evanoui en premier ou si jlui decroche la tete !!! c meme plus etre tordu que d'en arriver a faire avec un bb qu'on garde elle lui a fait quoi ton amie ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.