Concours de la phrase la plus stupide (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2006 à 17:18
mirza change de médecin !!! j'imagine meme pas la semaine que tu as du passer :shock: un air gené pour la confirmation apres y'a de quoi l'etre !!! c inadmissible pour un medecin je sais pas comment t'as fais pour te retenir je l'aurais enclenché direct :lol:
Mooks 4 messages
Mooks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2006 à 19:02
[quote:55c0aa07d8="Plasmi"]Le week-end dernier, dans un parc devant une statut représentant une tête de mamouth, je tiens la fille d'un collègue, une petite fille adorable de 7 ans par la main et j'explique ce qu'est un mamouth (plus gros qu'un éléphant). Elle se tourne vers moi et sans rire: "le mamouth il était plus gros que toi?" :evil: :evil: :evil: :evil: Le premier qui me dit encore une connerie genre "la verité sort toujours de la bouche des enfants" je l'étripe![/quote:55c0aa07d8] [color=blue:55c0aa07d8]Comme nous ne sommes que des copines virtuelles, je me le permet: la vérité sort de la bouche des enfant..... Sans rancune ma jolie..... Bizoux MooksXxX[/color:55c0aa07d8]
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2006 à 11:50
[quote:0b11fdf10f="mirza"]salut les filles aprés avoir fais mon test de grossesse qui était +++ ,je me rend chez mon généraliste qui me prescrit la fameuse prise de sang pour confirmer la grossesse,je vais au labo dans la soirée et j'attend mes résultats pour le lendemain. j'annonce la nouvelle a mon copain,super content ca fesait presque 1 an qu'on essayait. LE lendemain je retourne au médecin avec mes résultats(32ui/l) je rentre dans son cabinet pas le temps de m'assoir il m'annonce "oui bon ben y'a pas de grossesse ,enfin si vous avez été enceinte mais vous avez du faire une fausse couche,ou vous allez en faire une ,ca n'a pas bien accroché" donc la forcément grossse crise de larmes le médecin n'a pas l'air de comprendre ce qu'il m'arrive ,il me fait un sourire en me disant "mais vous éte jeune ,vous avez le temps". :evil: il me donne une autre pds a éffectuer une semaine apres,donc pendant une semaine j'étais persuadé d'avoir un petit "cadavre" dans le ventre donc forcément j'étais trés mal dans ma téte. :( La semaine passe toujours pas de fausse couche je retourne au labo résultat mon taux était monté a 1294ui/L. :shock: mon cher médecin d'un air géné m'annonce a bien si vous éte bien enceinte,c bien accroché. Et moi je n'es rien dit pas une remarque ,pas le courage mon copain était fou pret a aller faire un scandale dans son cabinet ,c'était la derniere chose donc j'avais besoin je lui es interdit d'y aller. Voila désolé c long bon courage a vous toutes et garder le moral bisous stéf[/quote:0b11fdf10f] Je suis tombée enceinte en décembre dernier. Je les appris en janvier et toute contente j'ai appelé mon médecin traitant pour une ordonnance pour le dosage BHCG. Et jai eu droit à : "ça fait encore tôt il y a des chances pour qu'il se décroche. Revenez dans 3 semaines pour votre ordonnance!" Quand j'ai fait ma FC 1 semaine après, je l'ai maudite! :twisted:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2006 à 18:15
A une amie très proche, hospitalisée d,urgence parce qu,enceinte de 5 mois, elle perd les eaux. 1ere écho, le gynéco ne lui laisse aucune chance...visite de routine le lendemain, re-écho et son assistante de s,exclamer : Oh! on dirait que C,EST encore vivant! Manque de pot, le bb n,a pas passé la nuit! Sympa non?
val56 4 messages
val56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2006 à 18:25
[quote:1257475361="Plasmi"]Le week-end dernier, dans un parc devant une statut représentant une tête de mamouth, je tiens la fille d'un collègue, une petite fille adorable de 7 ans par la main et j'explique ce qu'est un mamouth (plus gros qu'un éléphant). Elle se tourne vers moi et sans rire: "le mamouth il était plus gros que toi?" :evil: :evil: :evil: :evil: Le premier qui me dit encore une connerie genre "la verité sort toujours de la bouche des enfants" je l'étripe![/quote:1257475361] excellent!!!! je me fou pas de toi car je suis pas mieux :D
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2006 à 19:23
[quote:805e34e340="val56"][quote:805e34e340="Plasmi"]Le week-end dernier, dans un parc devant une statut représentant une tête de mamouth, je tiens la fille d'un collègue, une petite fille adorable de 7 ans par la main et j'explique ce qu'est un mamouth (plus gros qu'un éléphant). Elle se tourne vers moi et sans rire: "le mamouth il était plus gros que toi?" :evil: :evil: :evil: :evil: Le premier qui me dit encore une connerie genre "la verité sort toujours de la bouche des enfants" je l'étripe![/quote:805e34e340] excellent!!!! je me fou pas de toi car je suis pas mieux :D[/quote:805e34e340] Oui excellent !! Je dirai que ce qui sort de la bouche des enfants c'est plutôt "le mot qui tue" !! Le fils d'une amie, qui a 5 ans, m'a demandé pourquoi j'avais "avalé mon bébé !! " Sympa !! :lol: Bises à toutes et à vos bidous Krys :wink:
Jud2 6 messages
Jud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2006 à 00:16
Moi je crois que le pire que j'ai eu, c'est une cousine de mon mari. En apprenant ma troisième grossesse, elle m'a sorti "mais... vous savez que ça existe, la pilule ?" :evil:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2006 à 08:45
Oh oui, moi aussi je veux participer ! ! ! Ma belle mere (avec qui on a coupé les ponts depuis le jour ou elle a sortie ces fameuses phrases :) elle: [b:0607403b84]- De tte facon toi l'année prochaine tu seras enceinte.[/b:0607403b84] Moi: [b:0607403b84]-Non, pas tant que cheri ne me le demandera pas.[/b:0607403b84] elle: [b:0607403b84]-Sisi tu y seras[/b:0607403b84] (genre je suis une s****e qui va faire un gosse dans le dos de son mari pour le pieger)et dans la soirée de surencherir: [b:0607403b84] -De toute facon, le jour ou mon fils aura un enfant de toi et meme s'il est de lui, je ne l'aimerai pas.[/b:0607403b84] C'est con pour elle car on venait d'apprendre le matin meme que j'etais enceinte :D et puis c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et mon homme n'a pas apprecié non plus. Autre cas, les venteuses d'un magasin pour bebe. En periode de soldes, je suis a 4 mois de grossesse et ca ne se voit pas. La vendeuse: [b:0607403b84]-Vous etes enceinte? de combien?[/b:0607403b84] Moi: [b:0607403b84]-4 mois :)[/b:0607403b84] Elle (se retournant vers ses collegues l'air douteuse): [b:0607403b84]-Eh bin, on se demande bien où elle le met son 4 mois[/b:0607403b84]. Genre elle a pas pensé que ca pouvait me faire mal qu'on ne le voit pas encore mon bidou a 4 mois? et en plus le fait d'etre prise pour une menteuse...
mado24 6 messages
mado24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2006 à 19:42
salut les filles moi c mon beau-frère, on lui dit que je suis enceinte et il nous sort : "vous êtes graves "!!!!!!!!! :shock: je te jure, pour l'émotion, il repassera... allez, courage !
RICETTE 41 messages
RICETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2006 à 19:53
Ptite phrase de Zoé ma nièce... elle a 5ans ! Quans nous lui avons annoncé que j'étais enceinte ... au dbt elle ne captait pas car je n'avais pas de gros ventre!!! évidemment! Je lui explique alors que ça va venir et elle me dit "tu as avoir un gros vetre comme papa alors???" Toujours cet adorable monstre ..... Elle m'a collé un tatouage sur le ventre .... comme ça quand le BB va aitre elle l'aura sur le ventre aussi! Et enfin, elle entrait ds ma chambre et je parlais à mon ventre en le caressant! Elle était surprise et me demande à qui je parle ... je lui explique que le BB nous entend! et là je vois l'angoisse sur son visage ... "ben elle entend quand je dis que des conneries alors?"
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2006 à 20:15
c'est une femme que j'ai rencontré et de fil en aiguille, on a papoté ... toutes les deux, problème pour avoir bb ... son gygy lui a dit, lors de la dernière visite il y a 3 mois "VOUS ETES VIEILLE ET OBESE, VOUS N'AUREZ JAMAIS D'ENFANT" quelle délicatesse ! elle a 42 ans et une surcharge pondérale entre autre dûe au traitement hormonal qu'elle n'a pas supporté pour avoir un BB - depuis 6 ans .. elle m'a raconté cela, les larmes pleins les yeux ... c'est inadmissible de parler ainsi .. meme si, il parait que certains Drs le font pour provoquer une prise de conscience ... mais quelle brutalité ! et surtout QUELLE HONTE
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2006 à 07:51
Je gardais ma petite cousine hier soir (env. 5 ans) et toute la soirée elle s'est inquietée de mon ventre. "Il va pas tomber le bb"? "Et là, il pleure pas trop"? et le mieux du mieux: (j'avais un piercing au nombril que j'ai du enlever. Il me reste un petit trou) Elle regarde le trou laissé par le piercing et me dit: "C'est par là qu'il est rentré?" "et c'est par là aussi qu'il va ressortir?" Et puis il fallait "le remettre au chaud" (entendez par là que je devais redesendre mon tee shirt sur mon ventre pour pas que bb ai froid.).
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2006 à 10:14
[quote:5b510c3584="yvanea"]Je gardais ma petite cousine hier soir (env. 5 ans) et toute la soirée elle s'est inquietée de mon ventre. "Il va pas tomber le bb"? "Et là, il pleure pas trop"? et le mieux du mieux: (j'avais un piercing au nombril que j'ai du enlever. Il me reste un petit trou) Elle regarde le trou laissé par le piercing et me dit: "C'est par là qu'il est rentré?" "et c'est par là aussi qu'il va ressortir?" Et puis il fallait "le remettre au chaud" (entendez par là que je devais redesendre mon tee shirt sur mon ventre pour pas que bb ai froid.).[/quote:5b510c3584] Alors ça c'est vraiment trop mignon! ah ces enfants... Moi mon fils de 4 ans est mort de rire quand je lui dis que sa petite soeur me donne des coups de pieds! Je crois qu'il s'imagine qu'elle fait un combat de boxe dans mon bidou ! Enfin, il s'est quand même inquiété un jour de savoir si ça ne me faisait pas mal... Une autre fois, je lui ai dit que quand j'aurai un gros bidon (en gros que je serai en congé mater) je pourrais l'emmener et venir le chercher à l'école tous les jours (chose qu'il m'est impossible de faire avec le boulot! je ne connais même pas la maîtresse :roll: ). Alors toutes les semaines, maintenant que mon bidon se voit, il me demande : "ca y est t'as un gros ventre ?" C'est trop mignon!
Guest293923
4 messages
Guest293923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2006 à 18:02
Bonjour à vous toutes !!! Alors, en ce ki me concerne, la palme de la débilité reviens à ma belle mère !!!! Vous savez ce qu'elle m'a dit? "De toute facon, dis toi que l'enfant que tu portes c'est celui de mon fils et moi !!" imaginer ma réaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai failli lui en mettre une, heureusement, mon mari est intervenue et résultat des courses, je ne veux plus la voir, meme à la maternité !!!! Et tout ce qu'elle à gagné c'est que mon mari à tenu des distances avec elle!! Voila !!!!!!!!!!!!!!! Bisous
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2006 à 18:20
t as bien raison de lui interdir la materniter elle est completement a la masse ta belle mere c est presque malsain sa reflexion beurk!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.