Concours de la phrase la plus stupide (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest247523
25 messages
Guest247523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2006 à 14:02
moi c'est une de mes collègues de travail qui chaque jour scrute mon ventre... déjà à 3 mois elle me disait tu n'est pas grosse dis-donc la semaine d'après : tu prends pas de poids....et maintenant dès que je soirs du bureau je l'entends faire des messes basses à sa collègue : tu as vu.......... et là je suis dans mon cinquième mois, un matin je rentre dans son bureau et elle me dit en hurlant : arhhhhh tu rentre encore dans tes jean's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Comment tu fait ? Je lui dit "je sais pas la nature fait bien les choses peut être ?" :twisted: la Jalousie je vous dis, bien sur que je vais prendre du poids et dans 2 mois elle me dira certainement : dis-donc qu'est-ce que tu as grossi ???? De ma mère quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte de 15 jours : j'avais bien vu que t'avais grossi ! alors que je n'avais pas pris 1 gramme ! :( D'un ami assez narquois , quand on lui a annoncé : c'est pour quand la mise bas alors ??? connard je suis pas une vache dans un magasin de laine pour que ma mère tricote des trucs sympas pour bb, la vendeuse dit : c'est pour qui ? plutôt sympa pour ma mère........... :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2006 à 16:22
lol ca me fait repenser a ma belle mere qd on lui a annoncé... "j'avais bien vu que tu etais enceinte mais j'attendais que tu me le dises, ca fait 2 mois que je vois que tu grossis" :oops: oué....sauf que ca faisait seulement 3 semaines que j'etais enceinte a ce moment la...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2006 à 16:46
[color=indigo:0adcd4a2c9]Moi quand je vais a la pharmacie : je demande un truc , et là on me repond a chques fois , "mais vous etes enceinte..!" ah bon j avais pas remarqué ... :roll: :lol: [/color:0adcd4a2c9]
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2006 à 18:57
Moi ce n'est pas vis à vis de moi que j'ai entendu des réflexions. Par contre au cours de préparation à l'accouchement j'ai été scotché par une nana donc enceinte comme moi soit 7mois1/2, lorsque la sage - femme parle du placenta: " ah bon, on a ça mais c'est quoi ? " Enfin, pleins de questions hallucinantes, j'ai dû mal à comprendre que l'on ne sache pas tout ça.
leelo 3 messages
leelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2006 à 11:00
La future grand mère trop émue : - Mais tu es sûre que c'est le tiens?? (mdr!!) J'pense qu'elle voulais me demander si j'étais sûre qu'il était de son fils lol Mon meilleur pote : - Tu vois avant tu étais un veau, maintenant une génisse puis ensuite tu sera une vache (pensée très philosophique) Un collègue : - Héééé mais t'as pris un de ces bide y'en a deux ou quoi???? Mais bon sa me vexe pas j'suis trop heureuse!! Leelo morte de trouille d'accoucher dans 15 jours :oops:
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2006 à 13:02
kikoo!! alors moi j'ai eu droit a une reflexion de l'ansthesiste au moment de la peridurale, jlui dis : "ouille ouille ouille ca fait mal quand meme cette piqure!!" et elle me sort "bein si vous voulez pas avoir mal faites pas de gosse!!" jvous dis pas!! avec la douleur des contractions j'avais envie de lui devisser la tete!! et aussi un super surnom que me donne mon cheri, j'allaite mon fils dc des que le pti est ds ses bras et qu'il pleure parcequ'il a faim, mon cheri qui hurle "CANDIA hugo a faim!!!!!" sympa hein? l'illusion de la grosse vache a lait!!
RICETTE 41 messages
RICETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2006 à 13:03
Asseyez-vous les filles!!!! Une nana que je connais vient de savoir qu'elle est enciente!!! On discute ... Moi je lui dis que ce que je redoute le + c'est les nuits (je suis une marmotte!) et elle me répond ... "ben quoi les nuits? à part changer une couche de tps en tps et remettre sa tétine, on va pas se lever ttes les nuits!!!" Si si !!! le pire c qu'elle attend un BB !!! :D Cette même nana qui commence à avoir des nausées : "je ne comprends pas ... le BB ne mesure qu' 1.8mm pour l'instant, et il compresse déjà mon estomac, j'ai des nausées! Il est déjà costaud!!" Elle est sérieuse qd elle dit ça !!!!! :D La dernière est pour moi ..... A cause du trop plein d'hormones de la grossesse, j'ai une infection cutanée au niveau du dos (genre acné!). Hier ct mon 3e cours de prep à l'accouchement! La SF demande qui ne pourra pas faire la péridurale dc je lève ma main (à cause du risk d'infection lors de la piqure, l'anesthésiste ne veut pas piquer! je sais c la N de ne pas l'avoir à cause de ça! :evil: ). Bref la SF me demande des explications ms je n'avais pas envie de dire explicitement ce que j'avais, c gênant! :oops: Bref elle commence à me poser des questoins et je finis par dire que j'ai une infection cutanée... et là elle me sort "vous avez des pustules sur le dos en somme?" ... et là 15 visages se retournent vers vous !!! :oops: Je ne savais plus où me mettre! Je vous rassure ça n'est pas des pustules c des ptts boutons ... le genre de trucs qu'on quand on a 15ans!!!!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2006 à 08:46
je crois que c est la jalousie des gents qui les font dire des connerie pareil c est vraiment allllllucciiiiinent! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2006 à 10:47
J'étais à l'aéroport, une "connasse"(un peu fort mis elle mériterait bien pire !!) me rentre dedans avec son chariot de bagages, je perds l'équilibre et me rattrape in extremis à un poteau et elle continue tranquille , alors je luis dit vous pourriez vous exuser au moins j'ai failli tomber !! Ma mère qui rajoute (toute fière ! ) ben oui faut faire attention elle est enceinte !! et là la bonne femme me sort : "oh big dill !!!", expression inconnue pour moi mais bon passons , et là elle ajoute " et en plus ça se reproduit ces choses là !! " j'ai failli lui sauter dessus mais bon ma mère était là heureusement , je lui ai juste répondu que sa mère a elle aurait du s'abstenir !!! C'est comme certaines personnes qui me voient à 6 mois de grossesse et me sortent et ben , à la fin tu auras éclaté !! sympa j'ai pris que 7 kilos pourtant :lol:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2006 à 10:54
elle aurait meriter un bon gros coup de poing dans le nez cette sallllloooope. :twisted:
leane32 2 messages
leane32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2006 à 17:29
Hello les futures mamans, Trop sympas les réflexions auxquelles nous avons droit... Que des jalouses autour de nous!! Lol. Alors pour ma part, c'était la semaine dernière, à 36 SA, une collègue arrive, me regarde de haut en bas et me dit: Dis-donc, tu va bientôt tomber, tu as toujours ton centre de gravité?? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle finesse... Bref, le savoir vivre n'est pas donné à tout le monde. Bonne fin de grossesse à vous toutes et plein de belles choses. Léane
Guest293281
1 messages
Guest293281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2006 à 18:50
hello... eh bien moi, encore une histoire de belles-mères...: a l'annonce du sexe a la grand-mère maternelle (qui été féminin), elle me sort: "Eh bien, c'est les grand-mères qui vont etre contente !! :-) , pas trop décu les parents ;-) ?" car lors de ma première écho, la gygy avait dit que c'était surement un tit mec, donc, comme c'était ce qu'on désirais... on a quand meme étaient heureux car c'est une belle poupette maintenant. :D
Guest291996
19 messages
Guest291996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2006 à 19:13
[quote:238f522b85="shuttle"][quote:238f522b85="Agat"]pour moi, c t mon collegue de taf, (qui est souvent désagréble, ça l'amuz...mais c pa un vrai méchant) : il a dit : "rentre ton ventre! t trop moche kom ça !" pas mal hein ?[/quote:238f522b85] quel con excuse moi mais meme si il n'est pas mechant ca m'ennerve un peu[/quote:238f522b85] Oui c vré ken fet, il paraivrémen méchan, ildisouvendméchanceté,ça féparti de lui, c une jouissancepourlui de rabaisser les otres ! ta raison c un con ... mai g dû my fer !!lol bisous !
tilu0311 10 messages
tilu0311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2006 à 21:52
Salut les filles, Pour moi ça a commencé quand je l'ai annoncé à ma mère, c'était le jour de son anniversaire et j'ai voulu lui faire comprendre sans lui sortir de but en blanc alors je lui ai dit que j'aurais besoin d'elle pour choisir une chambre de bébé... Elle était contente mais son c...ard de mari a dit que j'étais gonflée de lui demander une participation finacière :shock: :twisted: . Quel con ça m'a gaché ma joie de le dire à ma mère. Après, ça a été pour la 2ème echo (que j'appréhendais), on m'avait prévenue que la femme chez qui j'avais RDV est très compétente mais très froide, alors je m'installe, elle commence et me dit d'un ton sec "vous avez mis de la crème" je lui que non j'avais prévu, alors elle me rétorque "ah! c'est le lard alors!" :twisted: ; elle passe les 30minutes qui suivent à raler et à me fracasser le bidon tellement elle appuie fort parce qu'elle ne voit pas ce qu'elle veut (elle m'a quand même fait un bleu :shock: ). Elle termine la séance par un "vous avez un sérieux problème de poids madame, c'est à cause de ça si j'ai rien vu". C'était la 1ére fois qu'on se voyait et surtout j'étais à -1kg à 22SA. Quel tact ces médecins... Et puis, il y a toujours les petites reflexions sympas sur mes seins (bonnet F avant grossesse, je vous laisse imaginer le désastre 8) ) du genre "eh bien t'as pas pris que du ventre, déjà que..."; merci comme si j'avais pas remarqué, c'est quand même moi qui doit lacher 80 euros pour me "chausser" :lol: . Enfin, je vois qu'on est toutes vernies, mais comme dit un copain: "pas besoin d'être gros pour être un gros con!" :wink: Bizzzzzzzzz
lalie1402 10 messages
lalie1402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2006 à 08:55
[color=indigo:37f6e5af0f][color=indigo]j'en ai une aussi pas plus tard que samedi je mange avec ma mère ça faisait deux semaines que je ne l'avais pas vu elle me dit alors max est toujours content? et là je la regarde en me disant mais quelle conne je suis à presque 4 mois c un peu trop tard pour ne plus être content et puis je lui aurai répondu non ça aurait changé quoi???????????????? :twisted: :twisted: :twisted: [/color:37f6e5af0f][url=http://lilypie.com][img:37f6e5af0f]http://bd.lilypie.com/QvtFp2/.png[/img:37f6e5af0f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.