Concours de la phrase la plus stupide (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 19:57
[quote:a19bbe5327="chaton199"]De mon oncle, qui a apparemment raté pal mal de cours de biologie: "Mais comment, elle est enceinte, mais c'est pas possible, elle n'est pas mariée!"[/quote:a19bbe5327] EXCELLENT :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=indigo:a19bbe5327]moi c est mon cousin , quand je lui ai annoncé ma grossesse , mdrr "ban comment t as fais??! " a croire qu il sait pas comment ça marche :lol: [/color:a19bbe5327]
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2006 à 20:04
y sont cons les gens parfois :wink:
Guest56607
1 messages
Guest56607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 21:31
La mienne dans le genre sympa, quand on lui a dit qu on allait avoir un bb, elle a tout de suite dit qu elle ne voulait pas etre mamie, ou que quelqu un l appel mamie. Jai me bien le "quelqu un" et puis mon copain lui a repondu: "moi je vais etre papa donc toi t as pas le choix tu seras mamie!!" Et puis une collègue aussi, sympa, qui n'arretait pas de me dire "ca se voit que tu es enceinte, tu es aigri et mal aimable", un jour ca m a gonflé donc je lui ai demandé si elle aussi n etait pas enceinte!!!??? Ca la calmer et depuis ils m ont tellement soulé au taf que j ai été arreté.
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2006 à 09:20
tu as raison galoutte !! ce post il fait trop du bien !! et pour le caca mefis toi j'avais adopté la meme technique mais ca marche pas :( le coté scato des casses pieds ressort a ce moment la :D . bon courrage et a bientot :wink: lili
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2006 à 09:50
Bonjour les filles ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais là c'est trop tentant!! Moi c'est une "amie" (qui avait appris quelques semaines avant que sa tante était enceinte) quand je lui ai annoncé ma grossesse: "mais! vous avez décidé de toutes me rendre malheureuse! c'est pas possible!?" Et oui! Mademoiselle veut un bébé aussi et Mademoiselle à ......19 ans!! Et comme elle peut pas pour l'instant, il faudrait que nous non plus! non mais j'vous jure! :twisted:
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2006 à 10:02
Ma belle-mère, alors que j'étais enceinte de 8sa (et déjà un tit bidon) me dit: "Le pire c'est à la fin tu verras, moi pour les jumeaux à la fin de ma grossesse on ne pouvait même plus me toucher le ventre tellement c'était tendu et que ça fesait mal, j'en ai le nombril qui a éclaté, je n'ai plus de nombril!" Et là elle me montre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je vous jure HORREUR quand j'ai vu son ventre sans nombril!!! :oops: Et ensuite elle me sort: "Si ça se trouve avec ton ptit bidon t'as des jumeaux toi aussi?!" :roll: Ca m'aurait bien tenté mais là non merci! :oops: :oops:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2006 à 11:08
coucou les filles c est incroyable comme les gens peuvent etre c...y a pas d autres mots moi c est ma belle soeur (que je vois tout les 32 ans environ)on lui a annonce tres tot parce que comme elle habite loin si elle veut voir le bébé a temps il faut prevoir!!! bébé prevu pour mai et elle l a su alors que j avais2 semaines de retard et elle a repondu "ben c est pas possible que tu le sache maintenant mai c est dans 9 mois!" et quand mon cheri lui a dit qu il fallait le dire a sa mere a qui il ne parle plu trop elle a sorti "je vois pas pourquoi tu veux lui dire!" elle est mignonne..... :shock: et je crois que l un des pires trucs que j ai entendu d un gygy c etait en juin quand j ai fait mon echo du premier trimestre .A cause de perte de sang j en avais fait une 2 semaines avant et elle venait de lire le bilan .je m installe pour faire cette echo et elle me regarde et me demande "vous avez fait un test de grossesse?" non en fait je passais par la et je suis rentre histoire de me soulager de 75 euros pour une echo cense etre une echo pelvienne et qui a durer a peut pret 2 min!
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2006 à 11:57
Allez! une dernière! mais celle-ci est bourée d'umour de mon super gygy! et je l'ai très bien pris... Pour la petite histoire, je tombe enceinte très vite, toujours au 1er cycle. Donc arrêt pillule en décembre, enceinte et FC en janvier. RDC en mars, enceinte et FC en avril. Et là, miracle, de nouveau enceinte avant RDC. Soit 15 jours après FC... Donc rdv gygy qui me dit après avoir lu mon dossier : "Mais madame! vous n'avez pas la télé chez vous???" :roll: C'était la première fois que je le voyais et j'ai tout de suite été très détendue.. :wink: Il continue d'ailleurs à me suivre.
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2006 à 12:38
Coucou les filles, Je me suis vraiment marrée ! ca fait du bien. Je culpabilisais de croire que j'étais devenue vraiment susceptible mais avec du recul et vos anecdotes qui ressemblent étrangement aux miennes, je suis soulagée que non !! :o J'ai eu des remarques qui m'ont blessé : - j'annonce à un copain que je suis enceinte , sa réponse " mais j'ai entendu dire que c'est normalement à 3 mois qu'il faut l'annoncer !!!! " (oh oui dsl j'aurais dû te le dire à 3 mois idiot ! :lol: ) - ma mère et ses superstitions : " tu sais si tu veux un beau bébé, il faut que tu trouves un beau bébé sur un bouquin, tu encadres la photo, tu la mets dans ta chambre, et tu regardes la photo tous les jours. Tu verras à la naissance comme ton bébé ressemblera à celui de la photo et sera beauuuuuuu !! " :D :D j'étais tombée sur une page dans un magazine qui présentait des bébés malformés, ma mère arrive en courant , se jete sur le bouquin, et me déchire la page " non, il ne faut pas regarder ça ... !!!!!!!!!!!!! " :? Bizzz :D
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2006 à 17:48
une trop forte de ce matin ! je vais a la pharmacie la fille qui s'occupe de moi met a jour des truc sur son ordi elle me demande c prevu pour quand ? je lui répond donc de mettre le 22novembre et la elle bloque...me regarde... pi me sort "2006 ??" :shock: pff non conasse c une portée d'éléphant c pour novembre de l'année prochaine !!!
galoutte2 12 messages
galoutte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2006 à 19:24
[quote:630c44e18a="tiboukipouss"]une trop forte de ce matin ! je vais a la pharmacie la fille qui s'occupe de moi met a jour des truc sur son ordi elle me demande c prevu pour quand ? je lui répond donc de mettre le 22novembre et la elle bloque...me regarde... pi me sort "2006 ??" :shock: pff non conasse c une portée d'éléphant c pour novembre de l'année prochaine !!![/quote:630c44e18a] T trop toi!!!! Je rigole toute seule en te lisant!!
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2006 à 19:55
[quote:b8ca258089="galoutte"][quote:b8ca258089="tiboukipouss"]une trop forte de ce matin ! je vais a la pharmacie la fille qui s'occupe de moi met a jour des truc sur son ordi elle me demande c prevu pour quand ? je lui répond donc de mettre le 22novembre et la elle bloque...me regarde... pi me sort "2006 ??" :shock: pff non conasse c une portée d'éléphant c pour novembre de l'année prochaine !!![/quote:b8ca258089] T trop toi!!!! Je rigole toute seule en te lisant!![/quote:b8ca258089] C'est clair mdr elle est trop conne celle là
RICETTE 41 messages
RICETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2006 à 21:42
Je ne peux pas m'empêcher d'en ajouter une .... Ma soeur, ma très chère soeur, qui est infirmière de métier mais qui est aussi (ds ses délires) : gynéco, orl, dermato, psy .... elle c tt sr tt ! Quand elle a su qu'on essayé de faire un enfant "Mais srtt arrêtez là, ne franchissez pas le pas : le pauvre gosse avec une mère comme toi il est mal barré dans la vie!!! :twisted: Ma mère aussi qui m'a hurlé dessus qd je lui ai montré le landeau car je le faisais rouler! "ne le fais pas rouler, sinon elle va avoir des coliques!" :shock: Un colllègue en voyant que je caressais mon ventre, sérieusement : "arrête il va être chauve!" :shock: Les gens sont parfois bêtes qd même !!!!! Ou le pire, mtt que je suis à 7 mois 1/2, que ça se voit bien , que je n'ai pris que du ventre (donc on voit bien que je suis enceinte!) : "vous êtes enceinte?" :shock: Non j'ai avalé un ballon du c - - !!! oopss !
Guest59283
16 messages
Guest59283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2006 à 11:17
Salut les filles ! On dit que les belles mères remportent la palme d'or, bein chez moi c'est plutot le beau père !!!!!!! :o Mon ami et moi avons annoncé la bonne nouvelle au beau papa et à la belle maman et ils étaient très heureux. Un moment je me retrouve seule avec beau papa, et il me dit : "tu sais maintenant que tu es enceinte, il faut encore que tu fasses l'amour avec mon fils" moi géné :oops: : "bein, oui je vois pas pourquoi ça changerait, ne vous en faites pas pour ça" lui : "mais tu sais, je sais ce que c'est, si tu ne fais plus l'amour avec lui il ira voir ailleurs!!!" "Les hommes ont besoin de sexe" patati patata........... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Super le futur grand père !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: Sur le coup j'ai été vraiment génée !! :oops: :oops: :oops: [u:6a71a189a4]une autre[/u:6a71a189a4] : avec ma mère, je voulais lui annoncer l'arrivée de bébé en lui offrant du café grand mère, Je lui offre, joliement emballé, elle l'ouvre : "oh merci ! tu m'offre du café, c'est trop gentil !!!!" pfffffff super la surprise !!! :?
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2006 à 11:27
Super Steph le coup du café mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: Ricette, elle est grave ta soeur lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.