Concours de la phrase la plus stupide (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2006 à 12:15
Oh oui quel bonne idée ce post!! C'est rigolo, mais en même temps, affolant de voir tous ces gens qui manquent de tact! Pour ma part j'ai eu le droit à la DRH qui a dit à mon chef pendant que j'étais en arrêt "elle est enceinte aussi?! Non je vous demande ça parceque les femmes ont tendance à pondre toutes en même temps, et comme il y en a déjà 3 en congés mater! je me pose des questions" Quand j'ai annoncé à ma belle soeur l'heureux évènement, elle me félicite tout d'abord (sympa), puis elle me dit illico "tu vas voir quand tu vas avoir des gaz, l'odeur est inssoutenable, mon copain il en a vomit", j'en suis à plus de 14 sa et je n'ai rien constaté de tel, moi je pense qu'elle devrait aller voir un gastro! Et quand mon mari l'a annoncé à son grand père, ce dernier lui a simplement répliqué "j'en étais sûr, elle arrête pas de pisser"! Il est mignon! J'aurais pu m'arrêter là, mais ce matin j'ai eu droit à la goutte d'eau qui fait déborder le vase! J'avise mon mari que j'ai encore perdu 300g (soit 2.5kgs depuis le début, sans vomir du tout) et que à 3 mois je pensais que j'allais commencer quand même à prendre du poids. Et bien là, monsieur me répond que quand je prendrais du poids je vais raler et me plaindre d'être grosse, que en ce moment j'arrête pas de me plaindre, que j'ai toujours un p'ti pet de travers, que je me rend pas compte, mais je suis fatiguante! Merci pour le soutient ! Voilà pour moi. Bizzz à toutes les opprimées.
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2006 à 12:36
Moi c´est mon chef il m´a dit "bientôt faudra une brouette pour te transporter" je suis au 5eme mois et je nai pris que 6 kg..... :twisted:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2006 à 12:44
[quote:ee3855066d="nènèsse83"]Elle est pas mal ta belle mère dit donc!!! Moi c'est ma cousine en voyant mon écho des 12sa qui m'a sorti :"le prend pas mal mais on voit que dal, on dirait un alien ton chose!" :shock: C'est la reflexion qui m'a le + marqué mais comme vous y'en a eu d'autres... :evil:[/quote:ee3855066d] elle a ete gentille moi j'avais dit a ma belle soeur qui m'a montré sa photo en 3 D, on dirait un rat. Je sais pas cool mais c t pas pour etre mecahante d'ailleur elle a ri
valousalvo 2 messages
valousalvo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 13:21
apres une fausse couche en aout 2003 j'annonce en fevrier 2004 ma nouvelle grossesse a mereki ne trouve rien de mieux ke de me dire: "encore!" j'accouche d'une jolie petite fille en novembre 2004 je refais une fausse couche le mois dernier, dimanche j'invite ma mere a diner, et au cour du repas je balance un truc du genre, j'ai une de ces fringale, ca doit etre hormonale, et la ma mere me sort: "tes pas encore enceinte j'espere!" voila j'adore ma mere.... je crois qu'elle bats ma belle-doche en niveau de mechancete... :?
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2006 à 14:05
[quote:890768f85b="valou-salvo"]apres une fausse couche en aout 2003 j'annonce en fevrier 2004 ma nouvelle grossesse a mereki ne trouve rien de mieux ke de me dire: "encore!" j'accouche d'une jolie petite fille en novembre 2004 je refais une fausse couche le mois dernier, dimanche j'invite ma mere a diner, et au cour du repas je balance un truc du genre, j'ai une de ces fringale, ca doit etre hormonale, et la ma mere me sort: "tes pas encore enceinte j'espere!" voila j'adore ma mere.... je crois qu'elle bats ma belle-doche en niveau de mechancete... :?[/quote:890768f85b] effectivement elle nest pas fine ds ces propos....voulait elle faire comprendre que par lá elle avait peur pour toi....reste à savoir. Parles lui en
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 14:32
[color=indigo:95c53542cb]moi apres une fc en 2004 , j avais prevenu ma belle mere , enfin , elle nous dis de passé chez elle , la y avais la tata et le tonton de mon cheri , et ma belle mere me sort avec un grand sourire" alors c est quand que tu nous fais un ptit????" puis sa tata qui en rajuote , je les aurais bouffés !!! :twisted: depuis je ne leurs disaient jamais que j etais enceinte j attendais , heuresement car ( beaucoup de fc ) là je suis a 26sa oufff :lol: [/color:95c53542cb]
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2006 à 14:38
Moi ce qui m´énerve dans la famille à mon mari c´est que les coutumes siciliennes sont assez spé !!! la femme enceinte doit gouter à tout et personne ne doit parler de nourriture sinon le BB risque davoir une tache denvie...le pire c´est qils y croient dur comme fer MAIS JE NE PEUX PAS MANGER QQ CHOSE QUI NE ME TENTE PAS MERDE :twisted:
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 16:42
[quote:dfa103a291="Agat"]pour moi, c t mon collegue de taf, (qui est souvent désagréble, ça l'amuz...mais c pa un vrai méchant) : il a dit : "rentre ton ventre! t trop moche kom ça !" pas mal hein ?[/quote:dfa103a291] quel con excuse moi mais meme si il n'est pas mechant ca m'ennerve un peu
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 16:52
coucou les filles j'arrive pas a croire tout ce que les gens peuvent vous dire a propos de votre grossesse je trouve ca egoiste et apres quand vos petits bouts seront la ils seront tout mielleux avec eux heureusement a 26 sa je n'ai jamais eu droit a tout ca je crois que je l'aurais mal vecu :evil: bisous a vous toutes
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 17:36
[quote:b6d6938a64="BBMETIS"][quote:b6d6938a64="nènèsse83"]Elle est pas mal ta belle mère dit donc!!! Moi c'est ma cousine en voyant mon écho des 12sa qui m'a sorti :"le prend pas mal mais on voit que dal, on dirait un alien ton chose!" :shock: C'est la reflexion qui m'a le + marqué mais comme vous y'en a eu d'autres... :evil:[/quote:b6d6938a64] elle a ete gentille moi j'avais dit a ma belle soeur qui m'a montré sa photo en 3 D, on dirait un rat. Je sais pas cool mais c t pas pour etre mecahante d'ailleur elle a ri[/quote:b6d6938a64] Ben moi j'ai pas rit mais c'est surtout qu'elle appel mon bébé "chose" qui m'a vexé!!!
Plasmi 43 messages
Plasmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 17:46
En vrac: D'une ex-collègue: " Mais qu'est-ce qu'il y a la dedans? C'est un bébé? " Non, j'ai bouffé des ballons de foot au petit déj! d'un pote: "qu'est-ce que t'as grossi' de ma mère (qui n'en rate jamais une) en regardant les résultats de la 1ère écho: "c'est dommage, la seule mesure pour laquelle il est en retard c'est pour les jambes, il les aura trop courtes, comme toi" De plein d'ex-amis à qui je ne parle plus du coup: "Pourquoi vous n'allez pas vous marier? c'est lui ou c'est ses parents qui ne veulent pas?" alors qu'il n'a jamais été question que l'on se marie! De mon oncle, qui a apparemment raté pal mal de cours de biologie: "Mais comment, elle est enceinte, mais c'est pas possible, elle n'est pas mariée!"
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2006 à 17:58
genial ce post!!! alors une petite phrase bien sympa de ma mere le lendemain de l'accouchement qd elle a vu sa petite-fille : "oooh comme elle est belle, je m'attendais pas a ce que tu aies un bébé aussi beau" (quoi jsuis trop moche c ca???? :lol: ) et une petite de ma belle-mere : "elle est belle ta fille....dommage qu'elle ait autant de cheveux, un bébé ca doit naitre chauve c pas normal qu'elle en ait autant" :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lalie1402 10 messages
lalie1402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 18:17
[color=indigo:5285a39bdf]salut moi je n 'ai pas encore de réflexions débiles mais je sais que ça viendra....je leur fait confiance :lol: :lol: :lol: .....par contre ce qui m'énerve+++++++++++++ c'est de me trouver en présence de personne qui regarde mon ventre du coin de l'oeil pour voir si il a grossit et qui dès que je les regarde font comme si de rien :twisted: :twisted: ou encore quand on vient le toucher ou qu'on me dit alors t'as dû acheter de nouveaux vêtements..... nia nia nia..... :twisted: j'ai l'impression que lorsqu'on est enceinte tout est multiplié par 10 ou encore quand on me demande ça va ta ptite santé?? :twisted: vous allez me trouver désagréable mais ça m'irrite vraiment et ça fait du bien de se défouler sur le forum :wink: [/color:5285a39bdf]
galoutte2 12 messages
galoutte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 19:40
C vrai que c ennervant que tout à coup, tout le monde te parle!! ca peut paraître stupide ou méchant ce que je vais dire, mais avant au boulot on venait pas me souler tte la jrnée à me demader comment je vais et à squatter mon bureau!!! Maintenant toutes les bonnes femmes me parlent mais que de ca!!! Et ca va? et t pas trop fatiguée? Et tu dors bien? Et tu manges bien? Alors du coup je leur parle aussi de mon caca, je leur dis que j'ai pas fais caca depuis tant et que j'ai du prendre un microlax...je me dis qu'elles vont fuire, MAIS NONNNNNNN!!!! elle rétorquent encore avec une phrase du type: "olala c pas bon le microlax, ca peut tuer bb tu sais!!!!!" ou fais gaffe la constipation est tres dangereuse" RRrrrrrrrrr, je sais que stocker 3 kg de caca c pas bon!! peut-être que la prochaine fois je ferais caca au milieu de bureau (lol) Au mon dieu ce que ca fait du bien de raler et de critiquer les autres!!! Entre nous on se comprend tellement!!!!
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2006 à 19:47
De mon oncle, qui a apparemment raté pal mal de cours de biologie: "Mais comment, elle est enceinte, mais c'est pas possible, elle n'est pas mariée!"[/quote] EXCELLENT :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.