Allaitement et dentiste

Discussions

Auteur
Message
Pamplemousse2009 8 messages
Pamplemousse2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 10:47

Bonjour,

j'ai accouché il y a à peine un mois et j'avais une dent à soigner pendant ma grossesse, mais pas possible à faire quand on est enceinte. Je me demande maintenant s'il y a contrindication entre allaitement et soin de dents chez le dentiste. Merci de me faire part de vos expériences et/ou connaissances sur le sujet.

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 11:27

salut!

pour ma part ma dentiste ne voulais pas me faire d'anesthésie vu que j'allaitais. après si c'est un soin sans je penses qu'il n'y a pas de problèmes il faut que tu appelle ton dentiste pour savoir...

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:23

normalement ça ne pose aucun soucis ^^

meme une anesthesie locale normalement c'est bon ^^

 

apres, il peut y avoir un certain temps à attendre avant de redonner le sein, donc avec un bébé d'un mois c pas evident à gerer ça :s

 

Mais en cherchant un bon medecin, c'est possible ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.