Dure dure le premier trimestre

Discussions

Auteur
Message
MESCHOUCHOU 4 messages
MESCHOUCHOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 20:32

bonjour, suite au douleur au bas du ventre j'avais eu une écho ou on voyer bien la poche mes pas d'embrayon et pmourtant mon taux béta avais exploser a 5semaines d'anémoré j'était a 10 000 les médecin on commencer a me dire qu'il était possible que j'ai une grossesse extra utérine j'était senser faire une prise de sang tous les 48h pour voir le taux béta mes je ne les pas fait et je ne regrette pas le 31 mars pour ma 1ére visite j'ai eu une écho et bonne nouvelle tout va pour le mieux je me suis fier a mon instin tou simplement j'ai juste mon utérus qui un peut plus gros que la normal mes rien d'inquiétant le gényco penser que je m'été tromper sur la date des régle mes l'écho a bien confirmé que je sui a 9 semaines d'anémoré voila si vous avez des astice par contre contre les jambe lourde je les prend volontier merci

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 16:09

bonjours lola yana, moi ausi j ais eu des problemes de jambes, il faut marcher tout les jours, 1 heure, mettre tes jambes surélevées quand tu es assise devant la télé, et quand tu prends des douches mes l eau froide ou tiede sur tes jambes de haut en bas avec la pommes. mais si jamais tu vois que tu as des varices , montres les a ton médecin, il te diras peut etre de mettre des bas de contention. voilà, et félicitation pour ta grossesse!

Karine
MESCHOUCHOU 4 messages
MESCHOUCHOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 20:21

Bonjour Karine, merci beaucoup pour tes conseille je vais les apliquer au mieu le seul petit soucie c'est que je suis assise presque toute la journée par se que je suis en formation donc c'est pas facile de plus je passe les examun la semaine prochaine heureusement la formation touche a sa fin lol et merci encore

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 15:49

coucou lolayana, de rien c est avec plaisir si on peu se rende service, oui c est vrai que si tu est souvant assise c est pas évident.  bon courage et a bientot. 

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.