Mincir sans perdre du poids est ce possible ????

Discussions

Auteur
Message
lilousse 4 messages
lilousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 14:38

bonjour ca fait 17 mois maintenant que je mefforce a perdre du poids, je navais pris que 8kg pendant ma grossesse et au bout de 3 mois jai pris enormément de poids ((poids actuel => 80 kg pour 162 cm )). Au jour d'aujourdhui je suis en surpoids presque en obesité, je fait du sport tt les jours et a une alimentations equilibré (30 jours), ((jai esaié plusieur regime, suis aller voir mon medecin traitant pour la tiroide, deteticien et endocrinologue)). Mon poids n'a pas bougé au niveau de la balance mais mon corps s'affine ( je me prends regulierement en photos pour voir si mon corps change )... est ce possible de maigrir sans perdre du poids?? et est ce que je vais reussir a revenir a mon poids d'avant cest a dire vers les 55 kg ??? merci

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:16

cela peu etre normal , tu fais du sport donc tu peu tres bien perdre la graisse et prendre du muscle a la place du coup ton corps se sculte , donc tu es plus fine mais ne le ressents pas sur ta balance car le muscle est plus lourd que la graisse !!! 

 

Ensuite parler de surpoids certe mais un bon diététicien , prends en compte ton pourcentage de masse graisseuse car c'est ce qui est le plus dangereux pas le muscle donc en sur poids peu etre pas ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.