Pas le moral

Discussions

Auteur
Message
Jenanie 22 messages
Jenanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 17:34

voila, maman d'un petit garçon de bientot 7 mois, il me reste quelque kiloS a perdre que j'avai deja avant ma grossesse!

j'aimerai bien trouver une motivation pour les perdres car je me sens pas bien dans ma peau, je rentre pas dans mes fringues donc pas super!!!

en plus autant ma mére que ma belle mére n'arrete pas de me dire "c'est quand que tu perd du poid" "sa fait deja 7mois que tu a accoucher"

donc je vous ment pas sa me motive pas qu'on soit la a me stressé avec mes kilos, surtout que mon chéri lui s'en fous

donc je sais plus quoi faire ni penser....HELP

Beau bébé de 4,070kgs et 52,5 cm
AuroreLDN 32 messages
AuroreLDN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:37

Je te dirais n'ecoute pas les autres, que ce soit ta mere ou ta belle mere! Si toi, tu te sens mal dans ta peau et voudrais perdre du poids, mets toi a manger plus equilibre, faire du sport, etc.

Jenanie 22 messages
Jenanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 15:47

je te remercie pour ta réponse, je vais essayer de me prendre en main seul et je verai bien si ji arrive!

merci pour tes conseil

Beau bébé de 4,070kgs et 52,5 cm
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 20:39

Je comprend ce que tu ressent enfin pour ma part j ai tjs ete complexée pas des kilos en trop mais c'est seulement depuis ma grossesse et meme maintenant apres mon accouchemnt que je commence seulement a les accepter je ne suis pas faite pour etre fine et mince dc je dois me faire a l idée! bon c'ets pas encore fait mais je m accepte deja mieux c deja ca! j'espere que tu re"ussira a perdre ces kilos si c ca que tu veut ou t accepter comme tu est c'est clair qu avec la pression de ton entourage ca aide pas,

 juste un conseil a te donner surtout ne leur dit pas que tu entame un regime ou que tu fais attention pr perdre du poid ou du sport pq ce serai encore pire et si en plus malgres ca ca prend du temps ils vont encore plus te prendre la tete! essaye de leur dire que tu prend ton tp et que pr l instant tu te sens bien (meme si c pas le cas)

maman30470 5 messages
maman30470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 19:05
bonjour, je suis une jeune maman de 24 ans j'ai deux petites filles léana 28 mois et noémie 9 mois en ce moment je suis en dépression post natale, enervée, fatiguée je crie sur les filles pour rien, leur dit parfois des gros mots j'en suis pas fiere, je pleure pour un rien, ... je voudrais avoir des témoignages, est ce que ça vous ai arrivé? si oui, comment vous avez fait pour vous en sortir? a qui en parler? parce que là je suis désespérée je ne sais pas qui parler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.