COMPORTEMENT DES ENFANTS ....

Discussions

Auteur
Message
nj76 1 messages
nj76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 13:26 - Modifié le : 21-01-2011 à 22:10

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide,

mon fils a 1 mois et je l'allaite,

ma fille en a 21.

Losque j'allaite mon fils, ma fille a tendance à me mordre la cuisse,

est-ce normal, que dois-je faire? Quel comprtement adopter avec elle?

Merci par avance pour votre aide et vos conseils.

Bonne journée.

 

AuroreLDN 32 messages
AuroreLDN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:46

Elle cherche ton attention, tout a fait normal a cet age surtout, ce n'est pas facile de partager sa maman. Essaie de t'occuper d'elle aussi quand tu allaites, tu peux facilement lui lire un livre, papoter avec elle, regarder un DVD, elle se sentira moins mise a l'ecart, ca aidera certainement.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.