Tomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:05

Au mois de mars,je suis allée chez mon gynéco pour des douleurs à bas du ventre.Je portait un stérilet depuis la naissance de ma petite derniére née en mai 2008.Lors du rendez vous,il me dit que j'avais une infection du à la pose du stérilet(il avais été mal mis)et c'est pour cela que j'avais mal.La solution étais sois il soigne l'infection(avec le risque qu'elle revienne),sois je l'enlevais.Chose qu'il a faite,je ne voulais pas prendre le risque d'avoir une autre infection.De retour à la maison,j'en ai parlé avec mon époux qui ne voulait plus d'enfants.Là il m'a répondu qu'il avait changé d'avis et qu'on ferait bien le petit dernier.Je suis tombé enceinte au mois de juin.Mais lors de ma visite chez mon gynéco,il nous apprend que c'est une grossesse non évolutive.Nous étions abassourdit.Depuis,nous essaions toujour de le faire,mais on m'y arrive pas.Celà nous rend triste à chaque fois.Si vous avez vécu la même chose,pouvez vous me dire au bout de combien de temps vous avez été denouveau enceinte.   

 

Nadège33
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 10:00

Bonjour Agatha,

Est-ce que ton médecin pense que cette grossesse non évolutive est due à l'infection que tu as eue ? Bon courage pour la suite et bienvenue sur le forum !

Animatrice du forum :-)
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 18:02

non il ne m'a rien dit à vrai dire.

Nadège33
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 09:43

Peut-être pourrais-tu prendre RDV avec lui pour qu'il t'explique à quoi est due une grossesse non évolutive te rassure un peu...

Si vos nouveaux essais datent du mois d'août... ce n'est pas anormalement long comme délai pour tomber enceinte...qu'en penses-tu ? Est-ce que pour ta fille née en 2008 tu étais tombée enceinte très vite ?

Et vous les mamanautes... qu'en pensez-vous ?

Animatrice du forum :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.