Une troisieme grossesse????

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 01:04 - Modifié le : 18-09-2010 à 09:17

Coucou les filles, en fait j'ai déjà 2 petits bouts de 2ans et demi et le deuxième va sur ces 4 mois, bb3 n'est pas prévu avant 2013-2014.

Lundi soir on a eu un rapport non protéger et depuis je me pose des questions, si je peut être enceinte ou pas? Précision: je n'ai toujours pas eu mon retour de couche car j'ai allaiter exclusivement 1mois et demi et maitenant je lui donne le sein que le matin, je ne prend pas la pilule.

J'ai mal au ventre, des envies de vomir, la colique (dsl du détail), des sensations bizarre dans mon ventre, comme si quelque chose se préparait!

 

Merci de vos conseils, je ne veut pas être jugée!

Bisous


Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 08:05

si tu n'allaites plus exclusivement et si tu ne prends pas la pilule, retour de couches ou non y'a toujours un risque, surtout avec une seule tétée par jour

(le retour de couches est provoqué par une ovulation, suffit d'avoir le rapport à ce moment là, et ton rdc tu peux l'attendre)

 

de toute façon là c'est trop tot pour faire quoi que ce soit, t'as plus qu'à attendre un peu pour faire un test...

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 13:04

coucou merci de ta réponse, je vais attendre lundi ou mardi prochain pour aller faire une prise de sang, mais aller voir mon médecin dans la semaine, je vous tient au courant!

bisous

alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 19:13

alors ?:)[defaut]

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 21:30 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
alicia06 a dit :
“ alors ?

coucou je ne suis pas enceinte, mes bébés grandissent bien

 

biz

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:15

cc cindy

bizard de se retrouver la lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.