Mauvaises odeurs intime

Discussions

Auteur
Message
sofval51 3 messages
sofval51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 11:22

bonjour, je n'ose pas trop en parler mais depuis quelques années je souffre d'odeurs désagréables au niveau de la vulve. ces odeurs sont difficiles a expliquer, ce serais plutot des odeurs de transpiration, mélees a l'urine et c'est vrai que je transpire beaucoup a cet endrois. j'ai toujours le pantalon mouillé  alors que je me lave et je m'essuye normalement. s'il vous plais aidez moi merci

sophie

Guest482726
26 messages
Guest482726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 16:10

Salut,

N'ai surtout pas honte, beaucoup de femmes n'ose pas en parler...En as-tu parlé à ton gynéco ? Quelles méthodes as-tu déjà utilisées ? De mon coté, j'ai essayé les lingettes intimes Cavaillès et franchement ça va mieux!

Le truc, c'est qu'une femme doit être propre de ce "coté". Après chaque passage au toilette il est conseillé d'utiliser un peu de gel ou autres produits intimes. Par contre un nettoyage systématique peut entrainer des complications quelques fois.

 

J'espère t'avoir aidé ? A bientôt !!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.