Retour de couches et retard de regles...

Discussions

Auteur
Message
Sun6258 1 messages
Sun6258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 22:42 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

BONJOUR A TOUTES ! 

VOILA JE SUIS L HEUREUSE MAMAN D'UN PETIT LUCA QUI EST ARRIVE LE 8 MAI ! J'AI EU MIN RETOUR DE COUCHES LE 24 JUILLET ET DEPUIS TJS PAS DE REGLES...J'AI MAL AUX OVAIRES D'AILLEURS JE DIRAI QUE LES DOULEURS RESSEMBLENT AUX 1ERES CONTRACTIONS D'ACCOUCHEMENT ! 

BON JE N'AI QUE 2 JOURS DE RETARD MAI JE SUIS STRESSEE A L'IDEE D'ETRE A NOUVEAU ENCEINTE...EST CE QUE C'EST POSSIBLE OU JE M'INQUIETE POUR RIEN ??

MERCI POUR VOTRE AIDE LES MAMANS !! ;O)))

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 12:12

Bonjour à toi, Sun :-) Comment est-ce que ça évolue depuis ton message ? Retour de couches ou pas ?

Petit détail à propos de ton message : il est difficile de se plonger dans ton histoire lorsque tu écris en majuscules tout du long, car cela donne l'impression que tu cries!  Pour communiquer avec les autres mamans et avoir des réponses, je te conseille les minuscules, ça sera plus agréable de te lire ! ;)

à bientôt, et donnes-nous des nouvelles !!

Animatrice du forum :-)
aminilasayman 23 messages
aminilasayman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 22:07

ben moi jais u mon bébé o moi de décembre j'ai pas u mes règle pendant trois moi donc au mois de  mars  et pui les retour de règle son revenu je les et u normalement pendant 2 mois pui   encore plus rien  la sa fait deux moi que  je les et pas  j'ai fait une pris de sang négatif  dieux merci jai déjà trois et jai u 28 ans et mon dernier a  9 moi et demi  sa dépens si tu allaite ou ps moi je allaite en exclusive bonne chance .........

atika
lenny7 3 messages
lenny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 17:08

bonjour cela et normale le tps que tout se remaite en place sa peut prendre du tps il faut faire attention l'hors des rapport et logiquement pas de souçi apres si sa devient positif ba félicitation quand meme :) 

mon fils ma vie et le petit frere qui arrive ...
Guest724218
4 messages
Guest724218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 23:40

alors?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.