Dunkan ou chrononutrition

Discussions

Auteur
Message
naine23140 11 messages
naine23140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 14:56

bonjour a toutes voila moi sai sabine j'ai 25ans aprés 2 grossesses rapprocher je me retrouve avec quelques kilo qui se son cumuler!
de ce faite je voudrais faire un régime mais je ne sai pas lekel, j'hésiter entre dunkan et chrononutrition!!
je compte donc sur vos témoingnage pour maider dans se choix!!! merci d'avance pour vos conseil!!!

fanoce 27 messages
fanoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 16:26

Bonjour !

Je vais paraître rabas-joie, mais le meilleur "régime" c'est de manger varié, équilibré et de faire un peu de sport. C'est sur c'est plus long mais c'est aussi plus sûr et sur le long terme c'est ce qu'il y a de mieux. Sinon on a vite fait de rentré dans la spirale régime, frustration, craquage, reprise de poids, culpabilisation et ainsi de suite. et puis il faut garder la forme avec nos petits bouts faut de l'énergie  :-)

enfin voilà pour mes conseils après c'est à toi de voir ... bye !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.