Mardi .....visite chez la dieteticienne !!!

Discussions

Auteur
Message
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 17:51

Coucou a tous, j'ai rdv mardi chez une diététicienne et je ne sais pas comment cela se passe et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur le déroulement ......si vous avez déja consulter une diét' n'hésitez pas a me faire part de vos expérience !!! merci par avance !!! ;)[defaut]

aurélie
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 18:59

J y susiallée il y a un petit moment et sa facon de proceder c'etait d abord un entretien avec lui pour explique pourquoi on veut perdre du poid si on a tjs eu un surpois sinon pour quelle raison on en a pris etc ses habitudes alimentaires notre métier horaires, etc etc un peu sur tout moi il ma vais fait faire une prise de sang et apres c'etait sa femme qui prenait le relais qui m etablissait un "menu "type genre tant de Gramme de pain le martin avec un café ou thé plus un laitage, etc etc et aussi toutes les habitudes alimentaires a modifier ne pas mager feculent midi et soir pas pain plus feculents, comment alléger une vinaigrette ce genre de truc qu on peut appliquer apres tt le tps sans peser les aliments

j ai gardé pas mal de ces habitudes sans pour autant tjs suivre ce menu ! apres le suivi avec le diet c'est surtout "psycologique" de savoir qu on va etre pesé et que si on a pris ou pas perdu ben il va ns dire qqchose alors que qd on est tt seul on se trouve des excuses

mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 19:54

Je te remercie de m'avoir éclaircie, maintenant je sais a quoi m'attendre . merci Biz ;)[defaut]

aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.