Passee du 36 au 44 au secours !

Discussions

Auteur
Message
BIBOO 48 messages
BIBOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 15:22

Bonjour les filles ! 

Maman de Mattéo 7 mois.

Bon moi avant la grossesse, je pesai 46 kg et je mesure 1,68 m.

J'ai pris 30 Kg pendant la grossesse donc je pesai 76 kg.

Juste après l'accouchement je suis descendue à 67 kg (mon bebe pesai 4,100 kg)

Durant les 3 mois qui ont suivi je suis descendue à 64,50 kg et là je suis remontée à 66 kg.

Il faut dire qu'avant la grossesse, je n'ai jamais été grosse voir même rachitique et je pouvais manger autant de saloperies que je voulais sans prendre un gramme. Je pensai donc que je perdrai assez rapidement, mais voilà maintenant je devrai faire attention mais je mange encore plus qu'avant et comme j'ai arrêtai de fumer le premier jour où j'ai su que j'étai enceinte (et je n'ai plus jamais touché une cigarette depuis). je suis un peu dans la détresse. 

J'ai l'impression de ressembler à la forme d'un bouteille, tout dans les hanches et les fesse. Je ne souhaite pas revenir comme avant la grossesse mais je voudrai perdre à peu près 7 kg.

De la taille 36 je suis passée au 42-44 je suis pas habituée !!!!! à part régime qu'est ce que je peux faire ? qui est dans mon cas ?

Ma plus belle réussite c'est mon fils.
Guest202933
4 messages
Guest202933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 19:39

Salut biboo!

Je suis maman de deux adorables filles de 23 et 8 mois. pour la petite histoire, j'ai mis 8 mois pour tomber enceinte de Margaux. Tout c bien passer, g bien profiter aussi, 27kg pris avec au départ une taille 36. apres la naissance, j'en ai perdu 20, (reste 7 a perdre!!) Margaux avait 6 mois quand je suis retombé enceinte d'élisa, le "bb surprise", alors que je m'etais promis de tt perdre avant de retomber enceinte. g pris 20 kg pour la deuxieme qui m'a en plus contrainte à rester allité des le 4eme mois!!! aujourd'hui il m'en reste 12 a perdre alors k g fait le meme regime que pour la premiere fois. mais la fatigue, le stress fait que la motivation n'est plus là. je me sens mal dans mon corps mais je mange trop et mal!!! je le sais mais n'arrive pas a lutter.

Mon gygy m'a dit de resoudre le pb de fatigue et de stress avant de se relancer, la machine se remettra en route tte seule!!! alors patience et avec un peu d'aide et de soutient (g l'impression de reprendre les paroles de mes proches sans etre convaincu..)

enfin, courage!!! je compatie pleinement à ton désarrois car c horrible de chercher une tenue le matin et quand on se regarde dans le mirroir on ne se reconnait pas et l'on comprend que son ancienne garde robe nous boudine et que l'on ne peut les enfillés. 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.