pillule vomi milieu plaquette

Discussions

Auteur
Message
Rosela 3 messages
Rosela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 16:18 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour, j'ai vomi ma pilule du 11éme, 12éme, et 14éme jour, j'ai eu des rapports non protégés le 10éme et 11éme jours. J'ai déjà un petit garçon de 19 mois, et ct prévu qu'aprés cette plaquette j'arrété pour essai bb2, que faire arréter cette plaquette ou la finir pour commencer les essai bb2? :p

Nouvelle Maman de Corentin 19 mois
griza 20 messages
griza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 16:34 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Dans le doute tu peux toujours demander l'avis de ton médecin traitant, mais je serais toi je finierai ma plaquette, surtout ne cherche pas à combler les fois ou tu as vomi tes comprimés. Prend la normalement jusqu'à la fin. Par contre, quelque chose m'intrigue, as tu été malade genre gastro ou autre virus? Peut etre que tu es déjà enceinte d'où les vomissements s'ils ne viennent pas de virus passagés... Enfin je te conseille selon mon avis, mais rien ne vaut un coup de fil a son médecin ;°)

Rosela 3 messages
Rosela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 17:05 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Merci pour ta réponse griza, en ce qui concerne mes vomissements c'est surement un coup de froid, je ne pense pas être enceinte mais bon je vais phoner mon médecin qd même.

Nouvelle Maman de Corentin 19 mois
griza 20 messages
griza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 22:58 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

tiens noous au courant ;°)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.