Jeune maman desesperee !!!!

Discussions

Auteur
Message
veredas 5 messages
veredas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 15:22 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Coucou  à toutes !!!

Je suis nouvelle sur ce forum et cherche éventuellemnt des mamans qui aurau=it vécu ma situation !!!

En effet j'ai accouché de mon petit second en 2008 apres l'accouchement ma vessie s'est bloquée on a du me sonder !! Depuis je ne me sens pas  al aise avec ma vessie qui me joue des tours !! Aucunes fuites , périnée musclé disent les différentes sage femme que j ai pu voir dons pas de réeduction qui n'arrangerai rien , mais le soucis c'est que soit j'urine sans cesse soit j'ai l impression d'avoir envie et rien ne sors ou tres peu soit j'ai envie et il faut queje me concentre ou que je pousse pour que ca sorte !!!  J'ai des douleurs aussi mais je ne sais plus si c'est dans le vagin (moi j en ai l'impression mais... ) ou la vulve l'uretre??? Je n'en sais rien je suis perdu et j ai la trouille peut etre vais je trouvée quelqu un qui se reconnait dans tout ca ... merci les filles a tres vite

mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 17:46

Coucou veredas j'imagine que d'être dans ton cas ca ne doit pas être simple tout les jours mais as tu consulter un médecin pour lui expliquer ce qui t'inquiéte ? et si oui que ta t'il dit ! bon courage pour la suite .......biz :)[defaut]

aurélie
veredas 5 messages
veredas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 10:07

Coucou figure toi que je viens d aller voir un urologue qui n a pas l air de s inquieter plus que ca il m ad it que la vessie avait du se deregler a la suite de mon accouchement il voudrait me faire passer une cystoscopie il est sur de ne rien trouvé mais il voudrait quand meme que je la fasse laisse moi te dire que je ne suis pas emballée surtout qu il parait que c'est douleureux pendant et apres et qu il font ca ssans anesthesie !!!!

Enfin voila quoi le plus etrange c'est que c'est par periode !!! La par exemple ca fesait au moins 2 semaine que ca allait et d un coup ca a recommencé!! E n tout cas merci de ton interet !!! bisous

 

mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 11:17

Re coucou : Mais si ils ne font pas d'anesthésie pour ça, demande lui quand même si tu peux prendre qqch pour te détendre avant ....( homéopathique.......ou anti douleur  ) ça pourrait peux être t'aider a te détendre  !!!   Damande conseil au médecin qui va te faire la cystoscopie .Quand tu aura passé cet examen, Redonne moi des nouvelles ........ Biz et bon courage pour la cytos....... ! biz;)[defaut] a bientôt

aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.