QUI FAIT UN REGIME AVEC MOI ?

Discussions

Auteur
Message
mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 10:35 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

COUCOU A TOUTES !!!!

voilà j'ai accouché il y a 10mois et ma pepette me comble de joie,ceci dit la grossesse m'a quelque peu abimée avant je pesée 44kg pour 1m53 (trop maigre pour mon gynécologue)mais pendant ma grossesse j'ai pris 13kg et je n'étais vraiment pas bien dans mon corps,je n'ai pas suivi de régime jusqu'a présent et je raffole du mac do (hou la vilaine!!!) malgrès ce il ne me reste que 2kg a perdre mais déposé sur les hanches (j'ai perdu ma belle poitrine fallait pas rêver!!)et les bras biensûr!!!!et je me trouve diforme!!

alors je suis pas adepte des régimes draconniens car c'est sûr,je ne le suivrais pas mais essayer de se soutenir dans les efforts les craquages,les coups de blues,les bonnes nouvelles...

avis aux interessées!!!!!

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 14:11 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

(je mesure 1m53 et apres ma 2eme grossesse je pesais 41kg. ton gyneco me voit il fait quoi ? attaque cardiaque ? :D[defaut] )

 

bon sinon niveau regime j'y connais pas grand chose

t'as regardé du coté Dunkan, WW ou Cohen ou les trucs du genre ?

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
lie09 77 messages
lie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 00:05 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

2 kg .. quelle chance  moi g accoucher il y a 3 mois et je doit perdre encore mes 10 kg  et meme si je rale tout les jours je n'ai tjrs pas trouver LA motivation.....tu dit ke tu aime le mc do tu devrait essayer de diminuer , et de plus ses les hanches , le plus dur a perdre koi,:p[defaut] je crois que le sport  c'est le mieux pour ca (les hanches) mais c'est tjrs pareil si tu est seule .. le sport c'est pas motivant non plus  ou alors il te reste le sona:)[defaut]bon je retourne a la recherche de ma motivation ou je vais profiter encore quelque temps de ma belle poitrine ke g encore ..pour le moment lol!!:D[defaut]                                         Ma patronne avait fait un régime dont elle a était contente , je me renseignerai;

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 12:35 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

.....ôoo rage ôooo despoire!

+23 sur la balance pour mademoiselle théa! il m'en reste 10! je n'allaite plus depuis 2mois et demi ( théa a 5mois ), dc ce sont de vrais Kg qu'il me reste à perdre! agggrrrrrr

pour ce quie st du régime... quel est votre alimentation quotdienne?

alicas 6 messages
alicas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 09:17 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour à toutes!

Pour ma première grossesse j'ai pris 16 kg et reperdu 12. Pour ma seconde grossesse j'ai pris 10 kg et perdu 6. J'arrête d'allaiter demain (car plus assez de lait...:sweat[defaut]et oui toutes les bonnes choses ont une fin!) et je commence donc mon régime lundi! Mon but c'est de revenir à mon poids d'avant ma 1ère grossesse: j'ai donc 8 kg à perdre... Je vais suivre le même régime de type hyperprotéiné que la 1ère fois (mais attention pas avec des substitus ou des compléments alimentaires...que de la vrai nourriture!). J'avais perdu 7kg en 2 fois 3 semaines de régime.

Si vous voulez qu'on se soutienne y'a pas de problème!

Bicoulette 14 messages
Bicoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 10:23 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

:-)) tu me donneras ta recette! moi j'ai jamais fait de régime et je ne sas pas si j'y arriverais lol!

Baboule/Bicoulette
alicas 6 messages
alicas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 11:05 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Moi c'est le seul régime que j'ai fait (pourtant je n'étais pas très motivée à l'idée de manger ce qui suit!!!) et j'avoue qu'il a bien fonctionné sur moi. Par contre il est très strict et il faut le suivre tel qu'il est marqué. En cas de faim ne pas hésiter à manger des fruits! Il est aussi très important de le faire au maximum 3 semaines d'affilé et pas plus sinon l'organisme n'apprécie pas beaucoup. Entre chaque période de régime il faut évidemment manger équilibré et éviter les grillotages (mais ça c'est normal!).


LUNDI   

Matin - Café sans sucre

Midi   - 2 œufs durs
        - Epinards à volonté    

Soir   - 1 grand steak grillé ou 3 steaks hachés
        - Salade ou céleri à volonté


MARDI

Matin    - Café sans sucre                                                                                                         - 1 pain au lait   

Midi      - 1 grand steak
           - Salade
           - Fruits  

Soir      - Jambon cuit à volonté


MERCREDI   

Matin    - Café sans sucre
            - 1 pain au lait   

Midi      - 2 œufs durs
           - Salade
           - Tomates à volonté  

Soir      - Jambon cuit
           - Salade à volonté


JEUDI   

Matin    - Café sans sucre
            - 1 pain au lait   

Midi      - 1 œuf dur
            - Carottes (cuites ou crues)
            - 1 morceau de gruyère   

Soir      - Fruits à volonté
           - 1 yaourt nature


VENDREDI   

Matin    - Carottes citronnées râpées  (très important)                                                            - Café sans sucre   

Midi      - Poisson au court bouillon
            - 2 tomates   

Soir      - 1 steak
           - Salade à volonté


SAMEDI   

Matin    - Café sans sucre
            - 1 pain au lait   

Midi      - Poulet grillé à volonté


Soir      - 2 œufs durs
           - Carottes à volonté


DIMANCHE   

Matin    - Thé ou tisane citron


Midi     - Steak grillé à volonté   

Soir      - Manger raisonnablement ce dont on a envie


Tout au long de la semaine:

Fruits à volonté
(moi j'en ai beaucoup mangé lorsque j'avais un petit creux)                    Boire beaucoup d'eau                                                                                                               Assaisonnement en quantité limitée

 

Bon moi je démarre à 64 kg pour 1m68. Objectif 56 kg.

audrey31 20 messages
audrey31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 13:39 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Ici, j'ai fait le regime ww, j'ai perdu quelques kilos mais il m'en reste encore mais je trouve ce régime sympa.

mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 09:56

moi dukan et consort je tiendrais pas,je préfère faire en fonction des fruits et légumes de saison:

à midi c'est : avocats en salade, lasagnes épinards/saumon,yaourth

ça, ça me plait mais j'ai fais ça très rapidos hier soir,et mon souci c'est que j'ai vraiment pas toujours le temps!!!hier soir c'était pizza!!!!!bouuuh la vilaine!!!!

vivement cet été moi la canicule ça me coupe l'appétit,je fais que boire!!!!

Velyne18 9 messages
Velyne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 15:11

Bonjour,

J'ai 3 enfants et j'accouché de ma dernière il y a 9 mois. j'ai pris 13 kg environ mais là je suis en congés parental jusqu'en septembre et je me trouve affreuse.

Je n'ai pas grand chose à perdre mais il faut absolument que je vire ces 4 kg qui me pèsent (1m60 et 59kg).

Pour ma 2ème grossesse je me suis rendue compte de mes kg en trop au moment de retravailler (3 mois après accouchement) et avec le travail, pourtant secrétaire, j'ai vite perdu ... sans régime, juste en suprimant les cochoneries et je pense que mes séances de rééduc abdo ont joué.

Là ça fait 9 mois et beurk cette culotte de cheval et ce ventre que je navais po avant.

J'ai bien essayé les exercices à faire à la maison mais ça a tenu 1 semaine et la volonté est partie. Quand au régime, c'est po mon truc je ne veux pas de truc draconniens juste faire attention.

Je suis donc partante pour qu'on se soutienne pour faire la peau à ces saletés de kg !!

Maman de Zacarie 5 ans, Maya 3 ans et Thémis 9 mois
maud95 4 messages
maud95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 17:12

bonjour à toutes

j ai accouché en février dernier et il me reste 5kg à perdre que je ne supporte pas. J essaye de faire la formule starter de la chrononutrtion. J'avais perdu 1kg600 en 3 semaines, c'est pas extraordinaire et aprés un week end en amoureux pour feter nos deux ans de mariage + 800gr sur la balance donc dég. Je vais essyer de m y remettre sérieusement car je ne grignote meme pas alors je ne sais pas trop comment faire pour maigrir! Quel régime testez vous? qu est ce que ça donne?

bon courage à toutes!

alicas 6 messages
alicas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 15:30

Bonjour,

Ca y est je viens de passer 3 semaines de régime et résultat -3kg sur la balance!!! Depuis lundi je suis dans ma semaine d'arrêt et je n'ai pris que 200gr. Je recommance donc lundi pour encore 3 semaines de régime...

Allez les filles on se motive!!! On va finir par s'en débarasser de ces satanés kilos en trop!!!

Courage!

Velyne18 9 messages
Velyne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 14:08

Bravo Alicas, 3kg en 3 semaine c'est carément bien !!

Moi je stagne complètement. Il faut dire que je ne fait rien contre.

Profite de ta semaine d'arrêt, mais pas trop

Maman de Zacarie 5 ans, Maya 3 ans et Thémis 9 mois
Guest733381
3 messages
Guest733381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 12:52

Salut les filles,

Pour te rassurer mihel aprés la naissance de mon petit léo j'ai pris 22 kg je te laisse imaginer la Cata. Il fallait que j'agisse vite.

Pas trop adepte de régime draconnien j'ai compris que seul le sport pouvait réellement m'aider.

en ce moment je teste un truc trop bien qui s'appelle la gym poussette c'est des cours de gym adapter au maman.

Si ça peut vous aider voici le lien gym poussetthttp://www.form-mum.com/bienvenue-sur-le-site-formmum.html

Biz les filles et la force est avec nous. ;-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.