pourquoi faire du sport !

Discussions

Auteur
Message
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 21:48 - Modifié le : 09-10-2009 à 21:49

 

 Pourquoi faites vous du sport !  souvent les femmes qui viennent s'inscrire dans notre salle de musculation ont pour objectif " Maigrir".Mais au bout de quelques mois  elles se rendent compte que les résultats ne sont pas sitisfaisants.! pourquoi !

Parce que le plaisir n'y est pas!   sans le plaisir  on n' y arrive jamais . EST CE VOTRE CAS !

 

Lilie 8 messages
Lilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 17:28

hello,

Personnellement, j'ai accouché le 18 juillet, j'ai repris le sport début sept !!!

J'ai pris 20 kilos pendant ma grossesse, et je ne me sent pas à l'aise, et en plus de ça je suis militaire, donc je dois reprendre une activité !!!

Mais j'ai choisi un sport que j'apprécie, le step, 2 fois par semaine pendant 1h, ça me fait bcp de bien, physiquement, mais aussi moralement, le papa s'occupe de mon fils, et pendant 1 h je suis ac une amie à me défouler...

je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, si c'est ac plaisir et envie, sinon sa devient une corvée !!

Une heureuse maman, une future mariée :)
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 23:17

 

 

 

Effectivement  le plaisir et l'envie dvt être de rigueur. cela evite  le dégoût rapide et la tentation d'abandonner plus vite que prévu.

et c'est vrai qu'à 2 , on se motive.

bon courage

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 22:06

Le but pour moi est de me remuscler, je ne veux pas maigrir mais grossir à part ça, mais la fatigue et les petits me pompent !:~[defaut]

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 16:09

 

 

  je te comprends. avec les enfants c'est  jamais facile. mais tu peux t'arranger avec le papa non!

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:32

 

 

  J'ai tjrs encouragé ma copine à faire dus sport. et maintenant elle y va avec plaisir . et comme elles sont plusieurs  copines, la motivation est tjrs là

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 17:19

A plusieurs c'est sympa pour se soutenir !

 

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 23:30

 

 

il est  certain qu'à plusieurs  c'est motivant !au départ ma copine était seule mais elle a su motiver ses copines . et ca se passe très pour elles

Petitpapillon 13 messages
Petitpapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 17:22

Je fais du body bar depuis le debut de l'année.

J'ai 10 kg à perdre depuis mes 2 grossesses.

J'ai essayé de faire du sport  chez moi tte seule, ms j'ai vite abandonné.

Le fait d'aller en salle et de voir du monde est beaucoup plus motivant et ça vide la tête.

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 20:27

 

 

A la maison la motivatio n'est que de courte durée. on se donne au debut mais   très vite on se redn compte que c'est plus compliqué.  en groupe c'est tjrs mieux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.