pourquoi faire du sport !

Discussions

Auteur
Message
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 21:48 - Modifié le : 09-10-2009 à 21:49

 

 Pourquoi faites vous du sport !  souvent les femmes qui viennent s'inscrire dans notre salle de musculation ont pour objectif " Maigrir".Mais au bout de quelques mois  elles se rendent compte que les résultats ne sont pas sitisfaisants.! pourquoi !

Parce que le plaisir n'y est pas!   sans le plaisir  on n' y arrive jamais . EST CE VOTRE CAS !

 

Lilie 8 messages
Lilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 17:28

hello,

Personnellement, j'ai accouché le 18 juillet, j'ai repris le sport début sept !!!

J'ai pris 20 kilos pendant ma grossesse, et je ne me sent pas à l'aise, et en plus de ça je suis militaire, donc je dois reprendre une activité !!!

Mais j'ai choisi un sport que j'apprécie, le step, 2 fois par semaine pendant 1h, ça me fait bcp de bien, physiquement, mais aussi moralement, le papa s'occupe de mon fils, et pendant 1 h je suis ac une amie à me défouler...

je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, si c'est ac plaisir et envie, sinon sa devient une corvée !!

Une heureuse maman, une future mariée :)
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 23:17

 

 

 

Effectivement  le plaisir et l'envie dvt être de rigueur. cela evite  le dégoût rapide et la tentation d'abandonner plus vite que prévu.

et c'est vrai qu'à 2 , on se motive.

bon courage

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 22:06

Le but pour moi est de me remuscler, je ne veux pas maigrir mais grossir à part ça, mais la fatigue et les petits me pompent !:~[defaut]

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 16:09

 

 

  je te comprends. avec les enfants c'est  jamais facile. mais tu peux t'arranger avec le papa non!

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:32