Help

Discussions

Auteur
Message
MAMANCHOC 1 messages
MAMANCHOC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 16:45 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

salut les mamans!

suis Judith Emmanuella, j'ai 36ans et trois adorables enfants de 11 ans; 29mois et 4 mois .je compte plus en faire et j'aimerai avoir recours au stérilet ; pour celles qui l'ont déjà, vos commentaires pourraient m'aider et est ce possible de tomber enceinte malgré cela!!!

 

teiki 5 messages
teiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 20:10 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonsoir judith

moi je ne porte pas le sterilet de se ke je sais normalement c kelke chose de sur car le sterilet bouche t trompe et empeche l'ovulation enfin kelke chose comme sa je sais ke tu n'a plus de regle aussi c tres pratique mais renseigne toi bien car il existe 2 sorte de sterilet et suivant les personne sa peu avoir des effet segondaire c a dir pousser d'acné mot de tete etc... si je c tout sa c ke ma belle soeur en portait un ki n'etai pas adapter a elle et elle c vu pousser de l'acnée a 35 ans du a une trop forte dose d'hormone et tout plein d'autre petit desagrement comme sa elle la fait changer et depuis sa va mieux

mais je pense ke le mieu serai ke tu vois tout ceci avec ton gygy ou ton doc seul eux pourront te conseiller

moi je suis en se moment en plein retour de couche g u mon loulou le 8 fevrier et g demander a avoir le sterilet  mais malheureusement je ne le supporterai pas car deja pendant ma grossesse trop d'hormone mon poser beaucoup de probleme donc ba je me suis remi a la pilule et sincerement et c mon avie c pour moi le meilleur contrasseptif c vrai kil fau penser tout les jour a la prendre mais avec elle au moin je suis sur ke tout va bien

mais tien moi au courant si tu en c plus

a bientot

jeune maman d'un ptit ange logan né le 8 fevrier 2010
Camelise 11 messages
Camelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 13:20 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour,

J'ai également 3 enfants de 8 ans, 6 ans et 3 ans. Je me suis fait poser un stérilet après ma dernière. Je suis suivie normalement par ma gynéco, à savoir 1 visite annuelle et cela fait un peu plus de 2 ans que je l'ai. C'est du pur bonheur ! moi qui oubliais tout le temps ma pilule. Ma gynéco a opté pour un stérilet standart car j'ai une peau qui a facilement tendance à réagir et à me sortir des boutons. De ce fait, je n'ai pas choisi celui aux hormones : c'est celui qui supprime tes règles, qui fonctionne également comme le "batonnet" (j'ai zappé son nom) qu'on te pose sous la peau dans le bras ou encore la pilule que l'on te donne après l'accouchement.

Pas de grossesse depuis que je l'ai ! Pas de prise de poids ! Bref, que du bonheur ! Maintenant, si tu te poses la question d'une grossesse qui prendrait quand même, rappelle toi que chaque contraceptif à son lot de 0.1% ou 0.2% d'erreur ! Et si finalement il te prenait l'envie d'en faire 1 4°, il suffit d'une visite chez le gynéco, il te le retire, et la matrice est en marche !

Bonne continuation.

Cécile

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.