Tentative de faire bb mais tjrs echec

Discussions

Auteur
Message
isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 18:56

bonjour je suis une jeune maman de 29 ans le mois prochain, et je voudrais avec mon ami biensur, faire un 2émé enfant depuis 4 mois. j'ai u un cancer du colon il y a 5 an et subit un avortement médicamenteux en novenbre 2008. est ce que tout ca joue du faite que je n'arrive pas a faire bb? en plus chaque mois j'ai un retard de régle d'une semaine avec tout les symptome d'une grossesse.aider moi s'il vous plait?

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
mamanlous 47 messages
mamanlous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 10:46

j'essaie également d'avoir un bébé pour moi ça serais le 3éme et pour les 2 premiers je suis tombé enceinte au bout de 3 mois environ donc relativement vite mais la pareil échec et encore échec je ne comprend pas cela fait 1 ans que nous essayons et mon couple se détruis de mois en mois, nous sommes constament sous préssions et chaque mois quand mes régles arrive je suis dans un tel état que pendant environ 2 semaines je n'arrive pus a m'occuppé de mes enfants comme d'habitude je m'occuppe d'eux mais sans réelle plaisir tellement ma déception et grande le gynéco nous dit rien de spéciale a part un bébé parfois ca prend du temps c'est tout mes pour nous c'est désastreux je te comprend et je suis de tout coeur avec toi bon courage et te souhaite d'avoir ce 2éme bout de bonheur 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.