Sterilet cuivre, petits soucis

Discussions

Auteur
Message
Emy14400 6 messages
Emy14400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 21:27

Bonjour,

J'ai accouchée le 13 Octobre 2009, mon stérilet à été posé le 18 décembre, mon retour de couche à commencé le 22 Décembre! sachant que j'allaite!

Seulement mes règles d'une part sont nettement plus abondante (chose que le gynéco m'avait dit) et en plus de ça je ne suis pas du tout réglée, j'ai des maux de ventre quasi continuels et des pertes de sang entre mes règles! Bref la cata...

 

Est ce que c'est déjà arrivé à une d'entre vous?

 

Merci

indo44 16 messages
indo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 21:26

je n'ai jamais eu se probléme moi j'avais le sterilet et je l'ai enlever car j'avais des regles abondantes et des douleurs tout le temps et pire pendants les rapport avec mon homme donc je l'ai enlever et utilise le patch contraceptif evra qui me va tres bien ;)

la vie est un combat qu'il faut mené tambour battent !!!
Emy14400 6 messages
Emy14400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 23:26

Merci de ta réponse ;)

Entre temps je suis retournée voir mon gynéco, il m'a dit qu'en faite je n'avais toujours pas finie mon retour de couche, d'où le fait que j'ai des pertes en quasi continuité.

Après ça, si j'ai encore ces soucis je changerais de contraceptif!

Par contre au contraire de toi je n'ai aucune douleurs pendant les rapports ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.