L'anneau vaginal

Discussions

Auteur
Message
littlesev 1 messages
littlesev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 16:07

Coucou !!! Juste un petit mot pour vous dire que j'ai essayé plusieurs contraceptions. Bien entendu, comme ttes les femmes j'ai commencé par la pilule (mais je l'oubliais très svt...) puis le stérilet (ne m'a pas convenu non plus c'était le mirena) et finlement j'ai choisi l'anneau et c'est du bonheur. Je n'ai plus d'effets secondaires et je l'oublie complètement. On le met 3 semaines puis on l'enlève 1 semaine pour avoir ses règles et on en remet un nouveau. Le seul hic le prix mais bon certaines mutuelles peuvent rembouser...bises à ttes

gegeotte 21 messages
gegeotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 11:22

Je suis d'accord avec toi. Devant mon manque d'enthousiasme à prendre qutodiennement et à heure fixe le petit bonbon ma gynéco m'a proposé l'anneau vaginal. J'ai commencé à l'uiliser après ma 1ère grossesse. Aucun souci particulier et aucun effet secondaire y compris lorsque nous avons décidé d'arrêter à nouveau la contraception pour "remettre ça".

Par contre on se refait pas quand on est tête en l'air et qu'on oublie la prise quotienne on oublie de la même manière où on en est dans les 3 semaines !

Ciao

Géraldine - maman de Rosie 5ans et Simon 2,5ans - auteur de Grossesse Prolifique - récit d'une grossesse ordinaire sur  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.