Oscilococcinum

Discussions

Auteur
Message
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 13:59

Je vou conseille une cure en prévention, un tube par semaine dés maintenant, car le vaccin on est un peu cobayes dans l'histoire !

Moi j'ai commencé..;)[defaut] (je n'ai pas d'actions hein, mais je préfère ce qui est naturel)

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:26

j'ai jamais essayé ce truc là !

ça marche vraiment ? je croyais que tu le prenais juste qd tu sentais les premiers symptomes... t'es sure que t'as pas d'actions;)[defaut];)[defaut] parce que une tube par semaine, ça chiffre vite non ??

tu en donnes aussi aux enfants ?

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 15:19

En prévention c'est pas mal, on perd rien à essayer, et il y a moins d'effets secondaires que les antiviraux !

Il y a d'autres trucs en homéo pour les enfants.

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
amath 111 messages
amath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 12:11

tout à fait et en plus je rajoute pour mon fils, un tube de thymuline (homéo), pour renforcer les défense immunitaires !

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:10

Tiens amath comme on se retrouve, tu vois on arrive à s'entendre parfois ! ;)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
amath 111 messages
amath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:49

On se connait . d'ou ?

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 18:31

Du post sur le lavage de dents à 6 ans, t'as pas reconnu ma ravissante tortue ?! ;)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.