Penetration difficile

Discussions

Auteur
Message
djam57 12 messages
djam57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 15:02

Bonjour, je suis mariée depuis 5 ans et nous avons toujours eu des difficultés pour faire l'amour. Bien que j'en ai envie je me contracte des que je sens son pénis. La seule façon qui n'est pas douloureuse pour moi c'est lorsque je suis au dessus et que je le guide avec ma main avant de le laisser entre mais je n'ai aucun plaisir. J'ai aussi des difficultés lors des consultations gynécologiques et cela a été pénible lors du suivi pour ma grossesse. Pourriez- vous m'aider, je sens que mon couple est en péril et je n'arrive pas à en parler. Merci.

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 11:26 - Modifié le : 22-02-2010 à 11:27

Bonjour,

 

Je ne suis pas du tout experte dans ce domaine, mais j'ai l'impresion que c'est toi qui apréhende, non?

Pourquoi te contractes-tu? parce que sinon tu as mal (tu dis "douloureux, mais c'est physique ou mental) ? Parce que tu as peur ?

As-tu eu des relations sexuelles avec un autre homme que le tien ? Si oui, est-ce que c'était aussi difficile ?

 

Perso, il m'arrive aussi d'avoir mal quand il va bien au fond (au-dessus de moi). Mais ce sont des douleurs à l'intérieur, dans le bas ventre. Je crois juste que je suis comme ça. Quand ça me fait mal, je lui dis et il va plus doucement. J'ai rarement mal quand c'est moi qui suis au-dessus mais des fois un peu!

Je n'ai pris du plaisir qu'une seule fois quand il était au-dessus. Sinon, c'est que quand il est au-dessous. Mais pas à chaque fois et je sais que "je me concentre" pour que ça vienne.

Pour le plaisir, quand j'en ai vraiment très envie ça vient rapidement, sinon, il faut qu'il y ait un minimum d'exitabilité. Et des fois ça ne vient pas quand même. Je pense qu'il y a des femmes qui prennent facilement du plaisir et d'autre plus diffiilement (c'est mon cas) mais je crois que c'est parce que je ne me laise pas assez aller. Il faut peut etre que vous ayez es câlins plus coquins ? Truve ce qui t'existe et essayez.

 

djam57 12 messages
djam57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 20:41

Bonjour,

quand je parle de douleures, c'est physique et je ne sais pas si c'est de la peur.Pendant nos relations qui ont tendance à devenir rare,  je me concentre pour me détendre mais c'est long. Je n'ai pas connu d'autres hommes donc je n'ai pas de point de comparaison. D'après ce que vous dites vous avez aussi des difficultés mais moi je ne patiente plus c'est pour ça que je cherche des solutions. Merci de votre témoignage.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.