Penetration difficile

Discussions

Auteur
Message
djam57 12 messages
djam57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 15:02

Bonjour, je suis mariée depuis 5 ans et nous avons toujours eu des difficultés pour faire l'amour. Bien que j'en ai envie je me contracte des que je sens son pénis. La seule façon qui n'est pas douloureuse pour moi c'est lorsque je suis au dessus et que je le guide avec ma main avant de le laisser entre mais je n'ai aucun plaisir. J'ai aussi des difficultés lors des consultations gynécologiques et cela a été pénible lors du suivi pour ma grossesse. Pourriez- vous m'aider, je sens que mon couple est en péril et je n'arrive pas à en parler. Merci.

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 11:26 - Modifié le : 22-02-2010 à 11:27

Bonjour,

 

Je ne suis pas du tout experte dans ce domaine, mais j'ai l'impresion que c'est toi qui apréhende, non?

Pourquoi te contractes-tu? parce que sinon tu as mal (tu dis "douloureux, mais c'est physique ou mental) ? Parce que tu as peur ?

As-tu eu des relations sexuelles avec un autre homme que le tien ? Si oui, est-ce que c'était aussi difficile ?

 

Perso, il m'arrive aussi d'avoir mal quand il va bien au fond (au-dessus de moi). Mais ce sont des douleurs à l'intérieur, dans le bas ventre. Je crois juste que je suis comme ça. Quand ça me fait mal, je lui dis et il va plus doucement. J'ai rarement mal quand c'est moi qui suis au-dessus mais des fois un peu!

Je n'ai pris du plaisir qu'une seule fois quand il était au-dessus. Sinon, c'est que quand il est au-dessous. Mais pas à chaque fois et je sais que "je me concentre" pour que ça vienne.