Chute de cheveux

Discussions

Auteur
Message
monange3 7 messages
monange3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 10:37

bonjour, mon probleme concerne ma chute de cheveux ,jai accoucher il y a 5 mois et depui 2mois environ je perds beaucoup de cheveux cela me fait meme des trou;..et quand je me coiffe cest pire jenleve de grosse touffe,et mes cheveux ne se casse pas il tombent de la racine,jaimerais savoir si yen a qui rencontre le meme probleme et sinon a quoi cela peu til etre dut? merci

je suis une maman de 4 enfants et je vous presente mon petit dernier Evan qui a 5 mois
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 13:49

c'est la chute hormonale, c'est normale

ça dure plus ou moins de temps selon les femmes bien sur, mais ça se "soigne" tout seul bien souvent ^^

 

ou peut etre une anémie ?

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
monange3 7 messages
monange3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 14:31

MERCI de linfo ! bon faut que jattende que sa passe ,.javoue que cest assez impressionnant tou de meme! mais je pense aller voir le doc car cest possible que je sois un peu anemié, et maintenant jai des plaqueq rouge comme de lexcema qui me sont sorti sur les avant bras je pense que cest nerveux aussi,.en tou cas merci de mavoir repondu

je suis une maman de 4 enfants et je vous presente mon petit dernier Evan qui a 5 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.