Rapport apres la grossesse

Discussions

Auteur
Message
lulu01 2 messages
lulu01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 16:16 - Modifié le : 18-02-2010 à 12:55

Bonjour j'ai eu un petit garçon au mois d'octobre 2009 la grossesse à ete dure et l'accouchement à ete tres long il a durer 9 heure mais aujourd'hui au bout de 4 mois j'ai mal lors de rapports j'aimerais savoir d'ou cela peu venir

lulu01
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 21:58

tu as eu une episiotomie ?

le passage du bébé a été difficile ?

 

(sinon, 9h pour un 1er accouchement, c'est dans la moyenne, c pas long du tout ^^)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:22

Perso, accouchement rapide pour mon 1er (3h40!!!) et j'ai eu une épisio.

Je ne sais plus trop combien de temps j'ai eu mal (je pense au moins 4-5 mois), mais je sais que ça a duré plusieurs mois et puis les douleurs sont peu à peu partie et maintenant tou va très bien :D

bouffonne 6 messages
bouffonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 16:51

bonjour,

ca fait longtemps que tu as poste ce commentaire mais je voulais quand mm réagire.

Je suis bien placé pour te dire que 9h pour accoucher c'est pas long du tout moi il m'a fallu 27 heures. Cela n'a pas suffit il a fallu hépisio et forceps il ne voulait pas sortir le petit coquin. Moi aussi pendant tres longtemps j'ai eu mal lors des rapports avec mon homme et encore aujourd'hui si il se met d'une certaine façon il me fait mal.

Voila bisous a vous tte

Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 12:21

Salut,

J'ai eu un accocuhement assez pénible qui a "pénalisé" mon mari moi aussi !  J'avais vraiment mal lors de mes rapports et même après plusieurs mois j'avais une certaine appréhension. En fait, j'avais peur de ressentir la douleur d'auparavant ! En plus de l'arrivée de bébé notre couple a pas mal souffert à cause de ça !

A bientôt !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.