Bonne resolution de rentree : reprendre le sport !

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Guest70487
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Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:13

parmi mes bonnes résolutions de la rentrée :D[defaut], il ya faire du sport !!!!

mais j'ai du mal à me décider, je na sais pas quoi choisir... piscine, en ce moment ça va mais dès qu'il va faire froid, je vais pas avoir el courage, je suis pas très sportive mais j'aimerai perdre qq rondeurs qui me restent de ma grossesse !

on m'a parlé du step, quelqu'un connait ? vu que je suis nulle en danse, j'ai peur d'etre ridicule !! vous faites quoi comme sport vous ?:sweat[defaut]

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 17:33

D'abord bravo pour cette belle initiative.

On est dans le même cas, reprise moi aussi.

La piscine je laisse tomber l'hiver aussi (traverser les vestiaires et couloirs en maillot, sortir les cheveux mouillés, brrrrrrr).

C'est marrant parce que je viens de me mettre au step, je ne suis pas souple ni danseuse, c'est physique et un peu dansant mais à la portée de tous. Il faut un peu mémoriser les chorés au début puis souvent ça se répète. C'est entraînant, ça muscle et fait suer, et c'est ludique, je te le conseille.

 

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 17:47

 

 

    C'est un bon choix. par contre pensez d'abord à dévelloper le plaisir d'aller faire du sport et non pour perdre du poids.

sans le plaisir  les résultats tardent à venir. Ma femme a du mal parcequ'elle ne pense qu'à ses rondeurs pltutôt qu'au plaisir, et au bout d'un moment elle  arrête.

courage les filles!!!!

 

 

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 13:20

Merci pour ces encouragements bienvenus !;)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
popoye 2 messages
popoye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 23:33

salut.

moi je fais du vélo d'appartement mais en douceur car j'ai accouché le 23 juillet par ceza et je n'ai pas encore le droit de forcer. ensuite je compte refaire du tennis.

le step je connais et c super tu te muscle en faisant des pas de danse en montant et  descendant d'une marche.il faut avoir le rythme et de la memoire pour bien faire les choré

flo
Guest70487
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Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:42

je commence la "gym tonique" cette semaine, qui va avoir mal partout pendant deux jours ??? c'est bibi !

gaelle 25 messages
gaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 14:09

Je te rejoins "Alafraise"! Moi aussi, cette année je pense à moi et à mon corps!!! Depuis début septembre j'ai rattaqué le cardio kick boxing! DUR, DUR! J'aui souffert et souffre encore parfois! Mais quel plaisir après! Je suis "nase" mais tellement sereine et bien et fière d'avoir sué et souffert durant 1h30, 2 fois par semaine!

Parfois j'ai la flemme d'y aller mais on est tellement cool après. Et puis l'astuce est de le faire avec des copines, comme ça il y en a toujours une pour motiver l'autre!!!

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 14:39

waouh, c'est quoi ça le cardio kick boxing ?

... ça fait beaucoup de mots qui tapent tout ça ! moi faut que je me motive pour aller à la piscine... c vrai qu'apres ce que tu ressens est vraiment agréable...

 

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
gaelle 25 messages
gaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 14:57

Réponse à Lola44,

Le cardio kick, on apprend les bases du kick boxing (pieds- poings) sur de la musique et on travaille par enchaînement pour faire bosser le coeur (cardio). On travaille également les abdos, on fait du sac et de la corde.

C'est physique tant pour le coeur que pour mes petits muscles!!!! Mais une bonne suée, c'est toujours des toxines en moins!!!! En prime.....une bonne fatigue.

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 16:36 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
gaelle a dit :
“ Réponse à Lola44, Le cardio kick, on apprend les bases du kick boxing (pieds- poings) sur de la musique et on travaille par enchaînement pour faire bosser le coeur (cardio). On travaille également les abdos, on fait du sac et de la corde. C'est physique tant pour le coeur que pour mes petits muscles!!!! Mais une bonne suée, c'est toujours des toxines en moins!!!! En prime.....une bonne fatigue. ”

 

impressionnant ton cardio kick boxing ! tu dois etre deja une bonne sportive à la base pour faire ça non ? mais c sur que tu dois bien suer, tu m'etonnes !!!

en mm temps faire du sac, ça ça doit vraiment bien défouler

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