Des vitamines pour preparer l'hiver ?

Discussions

Auteur
Message
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 11:47

Un an après la naissance de mes jumeaux, je suis encore fatiguée.

Je me remets au sport pour récupérer du muscle, mais je me demandais si une cure de vitamines me ferait pas du bien.

Ou un produit naturel genre aloès ?

Il faut que je mange plus de fruits au quotidien aussi !

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 18:23

 

 

  Ma femme a aussi connu ce manque d'énergie un an après la naissance des jumeaux. elle manquait à la fois de vitamines et de sommeil.  depuis ca va mieux mais la reprise des activités sportives a bcp contribué.

il faut aussi  bien manger.

certains médecins lui disaient en plaisentant j'espère qu'il faut 20 ans pour se remettre d'une grossesse gémélaire !!

je surveille !!!!!!!!!!!!!!!son état de santé en permanence

 

 

 

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 21:59

rien de mieux que l'alimentation et le sport pour se remettre en forme !!!

je te conseille de manger le plus équilibré possible (c'est pas tjrs facile, mais c'est une hygiène de vie que tu inculques aussi à tes enfants ;-)) et de limiter au maximum la prise de compléments alimentaires !! à quoi bon qd tout peut se trouver ds la nourriture ??? surtout que c pas facile de trouver des complements alimentaires qui soient vraiment fiables...

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:07

 

 

 

 

Cette année on a de la chance. le soleil est encore là au mois d'octobre pour nous rechauffer et nous donner d'energie.

les vitamines ca peut attendre un peu

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:56

 

 

 

 

Manger équilibré est aussi un bon moyen de récupération. il faut vraiment être serieux pour y arriver .

si c'est le cas vas -y

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:16

j'ai lu dans l'express de la semaine dernière un tres bon dossier sur l'alimentation et les pdts "santé", c'est vraiment bien fait on apprend plein de trucs ! notamment que les vitamines C sont en grande quantité ds les agrumes (ça on le sait) mais que les consommer en mm temps décuple l'effet des vitamines !

alors moi je dis rien de tel qu'un jus de fruits maison : pamplemousse, citron et orange, ou en salade de fruits avec un peu de miel !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.