Marre des kgs

Discussions

Auteur
Message
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 15:20


bonjour,

 

j'ai 32 ans , 2 filles, 5 ans et 19 mois je suis actuellement en congé parental

j'ai toujours eu des problèmes de poids mais depuis ma fc , puis mes 2 grossesses ben les kgs sont restés malgré les regimes ils ont vraiment du mal a partir et mon mal etre n'arrange rien

 

j'aimerai discuter avec des personnes qui me ressemblent et qu'ils veulent perdre du poids sans se prendre la tête

 

car les regimes j'en ai marre

Ouette 22 messages
Ouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 21:08

 
oula je vois que tu es egalement dans le meme cas que moi dis donc

je galere aussi au niveau de mon poids a cause de mes grossesses pfffff

j'en ai marre donc je te comprend

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 09:35
 
ca me soulage de voir que je ne suis pas seule la j'ai eu de la cortizone pour un soucis de santé et hop 1kg5 en 4 jours pff ca me gonfle
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 21:45
 
moi aussi jai des problemes comme vous, jaimerais perdre 13kg jusquen juillet car on aimerais mettre bb2 en route, mais je ny arrive pas sniffff sniffff jen est trop marre!!!! :(
n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 21:57
 Salut les filles!

Moi aussi je suis dans ce cas là. J'ai eu ma fille, il y a bientôt 5 mois et plus les jours passent, plus je me sens mal dans mon corps. Avant ma grossesse, j'avais perdu 10 kg (avec dukan) et là j'aimerais en perdre 12...
je ne me supporte vraiment plus, et en plus j'ai des énormes vergetures sur le ventre ce qui fait encore plus moche.
mon chéri m'avait offerte une nuisette que je ne peux même pas mettre car mon ventre c'est la cata.
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 20:38

 
grr j'avais fait un message mais il n'a pas été editer

 

je disais qu'on pourrait se suivre meme si on prend 1 kgs

on se pèse tous les samedi et comme ca on se soutient ou on se félicite

 

ca vous interresse?

MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 12:06
 Hello,

même combat les filles, j'ai pris du poids à la naissance de ma Louloute et j'aimerais bien les perdre pour pouvoir mettre le deuxième en route car je ne veux absolument pas retomber enceinte avec le poids supplémentaire de la 2ème grossesse, ca me déprime, je ne sais pas quoi essayer. C'est dur l'hiver, on a envie de manger plein de choses grasses...Je veux bien me peser chaque semaine!!!
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 12:20
 Pour les filles qui habitent sur Paris, j'ai découvert sur le site de Groupon un deal minceur ...Il y a apparremment 80% de rabais... après je ne sais pas ce que ca vaut...
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:06

 
bon ok pour mamanmaispasque

 

et vous les filles ??? vous voulez

 

 

la je commence ww  j'ai pas besoin de payer on m'a preté les affaires donc on va voir au bout de 1 semaine

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:24
 moi je ne sais pas dans quoi me lancer pour maigrir mais pas question de payer.
mais je suis partante pour qu'on se soutienne.

c'est quoi les affaires pour ww qu'on t'a prêté?
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:34

 
j'ai le calcul de points que j'ai droit dans la journée puis un livre avec les points pour chaque aliment donc je paye pas ca me va bien

 

par contre je me sens remotivée donc plus aucun grignotage

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 18:19
 c'est bien ça pour les grignotages!!!

moi c'est très rare que je grignote sauf à l'instant où j'écris lol. petit moral donc chocolat! 
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 20:32

 
moi j'avoue que je craquais souvent par pulsion une cuillère de nuttela de temps en temps mais autrement rien

mais la j'ai un belle soeur qui avait 10 kg a perdre mais elle mangeait mal jamais de legume donc normal qu'elle n'arrive pas a perdre puisqu'elle n'a jamais fait de regime

et la elle en fait un qui marche bien du coup je me sens rabaissé car moi j'ai plus de poids que elle a perdre

enfin pas facile d'expliquer

 

donc je veux montrer que moi aussi je peux perdre car du coup ma mère la félicite et moi ben un peu mise de coté

 

je vous raconte ma vie lol

désolé

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 21:47
 Tu as raison de te booster avec ça. c'est pas forcément un concours mais tu as toi aussi envie de te sentir bien dans ton corps.
moi j'avais fait ducan avant ma grossesse mais en moins stricte et j'ai perdu 10 kg. je me sentais enfin bien et bam je suis tombée enceinte.
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 09:36
 @ Rosy: c'est weight watchers que tu as essayé?

Ma maman a perdu 12 kgs avec cette méthode de points
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.