Marre des kgs (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 16:15

 
ici - 100g ce matin donc je continue tranquilou

 

demain je fais une brocante je vais vendre les affaires de mes filles debout de bonne heure ca va etre dur et c'est mon homme qui garde les filles il va comprendre ce que c'est lol

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 09:49
 et bien ce matin - 1kg donc satisfaite, je commence a voir tout doucement le fruit de mes efforts car sayer je rentre enfin dans mon dernier pantalon qu'il me resté a pouvoir mettre, maintenant mon objectif va être d'aller jusqu’à 65kg donc encore 3kg800 a perdre on va y aller doucement car les kilos perdu trop vite, peuvent être aussi très vite reprit surtout que je vais bientôt sevrer mon loulou donc moin de calorie dépenser je vais devoir encore plus faire attention!!!!
je ne sais pas si je suis la seul mais depuis mes grossesse je ne supporte plus mais vêtement j'ai envie de changer complètement ma garde robe mais bon financièrement c'est irréalisable donc bon petit a petit sa se fera pis bon c'est plus raisonnable que je me stabilise avant mais j'en ai vraiment marre de tout ses fringues  grrrr c'est surtout qu'ils me rappels les 72 kg que je faisait après ma grossesse ! 

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 14:26

 
laptitlulu: bravo pour ta perte tu vas y arriver

 

moi - 300g  ca descend petit a petit ma petite n'est pas encore bien pfff ral le bol du coup ce matin  rdv chez le doc  pas d'otite peut etre les dents mais a surveiller pff j'en ai marre

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 15:23

 
coucou les filles ,

 

il y a plus personne

 

- 300 g pour moi ca continue

 

et vous?

 

 

comment ca va?

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 19:12
 Coucou!!!! oui c'est vrai qu'il y a du mou là. manque de temps peut être.

moi ca va et vous les filles? pour moi pas de perte de poids mais reprise du sport avec l'aide de ma kiné. ca a été très dur mais ca fait du bien.

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 15:14
 coucou les filles !!
enfin un peu de temps, pour moi plus de pertes de poids sur 2 semaines pfft je sais plus quoi faire je sais que ya toujours une période de stabilisation mais c'est déprimant je vais devoir changer mes menus mais je ne sais plus trop comment je ne veut pas trop me privée non plus ah la la je suis compliqué .

Bravo rosy tu continue toujours a perdre.

Chachou la reprise du sport a t'il donner quelque résultat, je croit que je vais devoir m'y mettre mais va falloir que je trouve un peu de temps car je suis complètement déborder c'est temps si!!

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 18:26
 Salut!

Eh bien, ça ne fait pas longtemps que j'ai repris le sport donc pas encore de résultats. Mais en tout cas, cela fait beaucoup de bien. En plus, c'est sympa! Je fais ça avec ma kiné et on est plusieurs mamans donc on se soutient.
La reprise a été quand même très dure. Grosse courbatures au point d'avoir du mal à lever les jambes. Maintenant, ça va beaucoup mieux.
Par contre, j'ai du mal au niveau du régime. J'ai parfois des envies de grignoter et pas facile de me retenir.

Lulu: tu en es à combien au niveau perte de poids???
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 18:40
 j'en suis a moins 5 kilos depuis fin janvier ses plutôt pas mal et depuis que j'ai accoucher je suis a moins 15 kilo mais bon j'ai perdu 10 kilo en 1 semaine car j'ai été malade comme une bête après l'accouchement enfin bref sa fait 2 semaine que j'ai pas perdu 1 gramme bon c'est vrai que je m'accorde quelque plaisir de temps en temps mais sa n'avait jamais influencer m'a perte de poids jusqu’à la.
c'est vrai que de faire du sport sa fait du bien, sa me manque énormément mais toute seul sa me motive pas trop mais va falloir que j'y songe car j'en fait mais vraiment trop peu !!!

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 19:21
 Bah c'est déjà bien. moi j'ai tendance à grossir même en faisant attention... 
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 19:21
 Bah c'est déjà bien. moi j'ai tendance à grossir même en faisant attention... 
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 11:07

 
coucou

 

bon moi + 1kg mais j'ai mes regles et pas pu faire du sports car c'est les vacances grrr mais la je vais faire super gaffe

 

j'ai vu ma belle soeur qui est super maigre meme trop et qui continue a faire son regime mais je vois qu'ils vont manger toute les semaines a droite ou a gauche comme la semaine dernière vendredi soir + samedi soir donc je pense qu'elle doit voir que ca remonte

 

par contre je me suis senti mal a l'aise vu que moi ben je perd pas autant donc ca a jouer sur mon moral et les 1kgs sont surement du a ca

 

 

laptitelulu: bravo pour ta perte

 

chachou: tu vas y arriver

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 14:38
 Rosy: je pense pas qu'il faut te fixer sur ta belle soeur. On réagit chacune différemment et puis si tu dis qu'elle est déjà trop maigre son régime doit devenir une obsession et ce n'est pas forcément très bon et très sain pour elle.

Moi, je finis par me dire que ce poids c'est le résultat de l'arrivée de ma merveilleuse fille et que ça en valait la peine même si je préfèrerais avoir moins de ventre. Donc je reste optimiste et si ça gêne les autres je m'en fiche. Je ne me compare plus aux autres, ça ne sert à rien et c'est encore plus déprimant.
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 18:33
 chachou a raison il ne faut pas se comparaît aux autres, on a tous une morphologie différente, on ne peu pas tous faire le même poids  et puis je suis pas certaine que d'être trop maigre soit très jolie a regarder, je préfère être encore comme je suis, que de ressembler a un squelette. 
Quand on fait un régime il faut savoir a un moment s'arrêter avant que sa vire a l'obsession. 

J'ai jamais été mince et je ne tient pas a l'être non plus je veut juste arrivé a un poids auquel je me sente bien dans mon corps je croit que maintenant il faut que je muscle tout sa car avec 2 grossesse mon bidon a un peu souffert !! mais oui comme tu l'as dit chachou moi aussi quand je voit mes enfants je me dit que je préfère avoir ses kilos en trop et qu'il soit là pis les kilos s'en iront avec le temps.......

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 20:57

je ne veux pas devenir maigre mais je ne veux plus être en surpoids donc encore 8 kgs a perdre

 

je sais que tout le monde n'est pas pareil et heureusement mais c'est pas facile  a voir le resultat si rapide pour d'autre

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 21:12
 oui c'est sûr c'est pas évident je te comprend c'est aussi énervant que de voir des filles qui se goinfre et qui ne prenne pas 1 gramme alors que moi je fait un excès et sayer ma balance remonte grrr!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.