Marre des kgs (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 11:20
Ben moi côté régime ca se passe pas mal, mais je suis vraiment souvent fatiguée (pourtant j ai commencé la prise de vitamines) et j'ai une douleur au ventre côté droit depuis 5 jours... Ca m inquiète, je me fais vite du souci pour rien on va dire mais je n'ai jamais eu ca. C'est comme un point de côté, une pression qui n'est pas diffuse et qui appuie. Est-ce que vous avez déjà eu ca?

@ Rosy, j'espère que tu as pu te reposer depuis ton dernier post
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 13:43
 je n'ai jamais eu ce problème il faudrait surement voir ton médecin c'est peu être pas grand chose mais c'est toujours plus prudent.
Je suis aussi très fatiguer je vais surement devoir faire un tour a la pharmacie pour avoir des vitamines car j'aime pas du tout être comme sa .
sinon coté régime je pensait que j'allait avoir plus de mal mais finalement sa a l'air d'aller, j'ai même du mal a avoir faim, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 14:26

 
mamanmaispasque: si ca dure trop longtemps prend rdv chez ton doc au cas ou j'ai jamais eu ca comme douleur tu n'as pas forcer pour porter quelque chose?

 

niveau regime ben j'espère que ce + 100g de muscle va partir on verra samedi

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 18:30
 moi j'ai déjà eu ce soucis mais ce n'était rien de grave. juste un muscle froissé. mais consulte quand même. l'avis d'un médecin c'est mieux.
pour moi le régime, c'est le néant. je vais être obligée de supprimer certains aliments comme mon petit bout de fromage... ça va être très dur.
mais bon, j'approche de mon rendez vous chez l'urologue qui est jeudi donc je vais voir quel sort il me réserve pour mon périné. oépration ou non. quand je serais plus sereine à ce niveau, je serais plus à l'aise pour le régime.
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 20:36

 
chachou; oui il faut d'abors que ton problème de périné soit resolu et après tu pourras etre plus sereine pour commencer un regime

 

 

pfff moi ma petite a eu de fois la diarhee du coup doc car avec elle je vais y aller  dès le depart donc il pense a une gastro il m'a donné ce qu'il fallait pour la diarhee donc pas de vélo pour mois ce soir je suis trop speed et pas relax pour le faire

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 09:07
ma puce aussi a la gastro elle les enchaîne en ce moment elle ne sait même pas encore remise de sa bronchite et voilà quelle me fait la gastro pfft et  je crois bien qu'elle me la refiler je suis toute barbouiller j'ai pas d'appétit je fais tout faire pour pas contaminer mon fils.

je me suis pas encore remis a faire du sport j'ai pas trouver le temps mais je marche beaucoup sa compense mais va falloir que je mit mettent sérieusement .

MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 15:02
 @ laptitelulu: au moins tu n'as pas faim tout le temps et ca c'est bien car je reste sure que le mental y est pour beaucoup dans  ce genre d'expériences!
@ Rosy: elle va mieux ta petite?

Je suis allée chez le médecin ce matin et apparemment la douleur vient du fait que je suis ballonnée et ca appuie... par contre, mauvaise nouvelle je dois faire des analyses pour savoir si je ne souffre pas de inflammation chronique de l intestin... super!!!
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 11:18

 
désolé ne pas venir mais ma petite n'etais pas bien avec sa gastro et moi pas trop en forme non plus elle a pris son bib ce matin ouff

 

mamanmaispasque: j'espère que ta douleur est partie

 

ptitelulu et chachou : comment ca va?

 

 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 12:40
 sa va pas très fort, j'ai chopé la gastro a mon tour pas évident de géré le quotidien du coup, je suis complètement a plat j'ai hâte d'être a demain mon homme a son week-end  je vais pouvoir faire une pause.
je pense que demain quand je vais me peser il y aura des kilo en moins mais c'est logique je peu rien avaler!!!

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 14:07
 Hello les filles!!!

Eh bien moi ça va. mon rdv chez l'urologue n'a rien donné de plus. je reprends la rééducation et on verra bien. et je reprends la sport même si je ne suis pas vraiment autorisée... donc régime avec.

je vois que la gastro est partout chez vous... bon courage. pour l'instant pas de gastro pour ma fille. ouf!!!
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 15:37

 
ma petite va mieux mais elle l'arrive pas a faire la grosse commission maintenant pff

mon homme ca va un peu mieux 'j 'espère que ca va aller

 

bon le point positif c'est ma perte de poids 1kg700  ca m'a indiqué - de muscle mais j'ai pas fait de vélo cette semaine

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 10:47
 et bien moi sa va un peu mieux encore fatigué mais bon j espère que sa va passer.

pour moi -800g c'est plutôt pas mal enfin passé en dessous de 70 kg 

MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 12:22
 @ Rosy: bravo, c'est la classe ta perte de poids!!!
Sinon les filles j'ai l'impression qu'on se raelâche (je me mets dans le lot hein)... Il faut qu'on s'y mette...
Bon ben je suis allée chez le doc et en fait je risque d'avoir une maladie inflammatoire chronique des intestins... ma douleur vient du fait que j'ai des gaz qui appuie dans cette région là... Vous connaissez cette maladie ? Je n ai pas encore fait les tests donc pas sûr...
Bonne semaine à toutes
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 15:32
 Mince... je ne connais pas cette maladie. tu nous tiens au courant quand tu auras fait tes tests.

Bon là, les filles j'ai besoin de vous. il est temps que je vous rattrape pour cette perte de poids parce que je n'en peux plus.
Vous faites du sport en plus? et quel sport? des abdos? des fessiers?
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 13:02
 Et bien moi ces temps, si je ne fait pas spécialement de sport j'ai pas trop le temps ou plutôt je ne prend pas de temps pour en faire un peu, mais bon je marche beaucoup c'est toujours mieux que rien sinon quand j'en fait, je fais des abdos et des fessier j'ai piocher des exercices sur internet plus ceux que j'avait fait chez le kiné y'a de bon résultat quand je prend la peine de les faire  . Mais c'est vrai que je vais mit remettre car ce matin a la peser le verdict et tombé +200g aie aie je me suis un peu relâcher cette semaine vu que j'été contrarié par la perte de poids de mon fils maintenant sa va mieux donc je me reprend en main.(quelle idée que j'ai eu de me venger sur la nourriture pour faire passer mes angoisse!!)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.