Marre des kgs (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 19:40

 laptitelulu: oui je te comprend je voulais dire que 3 kgs tu ne serais plus en surpoids

 

chachou: c'est clair que quand on transpire ca fait du bien

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 19:40
 
bon ca marche mal pour les messages grrrrr
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 19:54
quelle galère je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a me connecter ,

Rosy: les 3 kilos sa fait un moment que j'essaye de les perdre a mon plus grand regret mais je sais pas je n'y arrivait pas alors cette fois si j'espère y arrivé. 
Je devrait pas me plaindre vu que j'ai toujours vite perdu mon poids prit pendants la grossesse mais rien y fait je ne m'habitue pas a ses petits kilos en trop.

J'ai lu au dessus que certaine d'entre vous manger de la soupe au soir, sérieusement vous n'avait pas faim après, ayant déjà essayé cette méthode j'ai vite abandonné car une heure après j'avait faim!!!

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 20:22
 
lapetitelulu: moi c'est souvent soupe ou tomate  + viande fromage + pain et un fruit c'est vrai que j'ai de temps en temps un peu faim mais le lendemain il y a du resultat
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 14:36
 ROSY : ton menu me paraît convenable c'est d’ailleurs plus équilibrer que les miens. j'ai parfois du mal a géré le fait d'avoir encore faim après le repas mais faut que je m'accroche je finirai par m'habitué.
je vais y aller en douceur, car vu que j'allaite j'ai quand même besoin d’énergie pour tenir toute la journée et quand j'arrêterai je me lancerai encore plus sérieusement. J'ai la chance d'avoir mon mari qui travail dans un restaurant diététique il va pouvoir m'aider a composer mais menu .

malgrès mais petit écart ce matin j'ai réussi a enfilé un de mes pantalons qui été trop juste sans avoir perdu de poids je vais pas trop chercher a comprendre!!!

MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 12:28
 @ Rosy: C'est quoi ton truc, comme des vitamines? Je devrais en prendre en parallèle, je crois que ca fatigue vraiment ces régimes...
Je te mets en lien eune explication sur le dietcare: http://www.spheremetisse.com/bien-etre/forme/regime-en-vogue-le-diet-care.html

Tu me diras ce que tu en penses si tu as le temps et toi comment vas-tu?
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 17:01

 
mamanmaispasque: en fait j'ai pris bion3 car j'attrapais beaucoup de rhume en ce qui concerne ledietcare ca a l'air pas mal

autrement je vais bien merci pour le moment je suis a -100g mais j'espère encore perdre

MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 13:32
 Rosy c'est déjà pas mal...on ne peut pas toujours perdre autant qu on veut, j'ai mes copines qui viennent me trouver ce week-end et me donner un coup de main, alors pour ma part je sais que ce wek-end, c'est très mal parti pour que je perde du poids...
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 14:25
   Eh bien moi les filles! Je n'ai rien perdu... pas un seul gramme. ça me déprime. j'espère que je vais réussir à perdre parce que je ne me vois pas rester avec ce corps que je n'aime pas. en plus, on approche des beaux jours où on est moins vêtu. beurk beurk.

sinon j'ai inscrite ma fille au casting bébé frimousse pour rigoler alors votez pour elle avec ce lien.
un vote par jour ca sera super cool!!!
Merci

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/120852-bebe-melina
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 17:40
 moi verdict demain on verra ce que donne c'est vrai qu'avec les beau jour j'aimerai bien rentré dans mes haut sans qu'on voit mes formes disgracieuses et surtout mes grosses cuisses quand je suis en jupes 

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 20:26

 
moi aussi verdict demain on verra bien

c'est pareil pour moi je fais du 46  j'aimerai mettre au moins du 44

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 20:51
 moi je fais du 42 donc bon je veut pas spécialement perdre de taille mais au moins pouvoir remettre mais jupe sa éviterai que j'en rachète car bon quand je les enfile je coince au fesse donc c'est pas très pratique pour les portées comme sa , j'en rigole mais je fais même plus les boutiques, car rien qu'a essayer des pantalons et savoir que je rentre même pas dedans(pourtant c'est censé etre ma taille) sa me déprime, du coup, je me rattrape en achetant des fringues aux enfants je me sent plus inspiré il sont tous mince eux....D'ailleurs je fais très attention a ce que je donne a manger a ma fille j'ai pas envie qu'elle est les même soucis que moi en grandissant !!!

mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 21:00
 coucou les filles

désolée je passe pas souvent, amis avc la petite derniere qui me sort ses 3premiere dents du bas en meme temps la pauvre, et ma premiere qui est en mode rebelle bah j'ai pas bcp de tps lol

coté poids ej suis descendu a 77.2kg lol g perdu 500gr depuis le 1er bon c pas enorme mais je prefere voir la balnce avc du negatif lol k du positif enfin vous comprenez quoi !!
je ne fais pas de regime, je fais attention, je remarche un peu et je pense k ca va m'aider un peu. 

moi je suis au 42 alors k g t au 36/38 grrgrr mais bon juste un 40 je serais tre contente et pareil k vous les filles c située sur mes enorme cuisse et ventre, mon visage aussi a grossi et mes bras enfin de tte maniere on ne retrouvera jamais la ligne d'avtgrossesse lol on c elargi mai bon moi je c k g bcp de graisse a perdre surtout k g une tre fine ossature 
enfin un jour je v bien reussir a descendre en dessous des 70 lol

sinon coté morale et soutien vous avez ? 
moi g pas le soutien alors bon bah je flanch vite, mais bon !!
apres coté morale je suis enormnt stressé mais bon on essai de faire avc 

bon jy go les filles dorment et les enfants de la télé commence lol

gros bisous les filles et promis je pointe plu souvent.

celine

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 09:46

 
coucou

 

 

bon moi j'ai + 100g ma balance me dit que c'est + muscle peut etre mais ma nuit a été merdique ma petite fièvre + la grande qui ne voulait plus dormir grr

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 11:43
 coucou

et bien pour moi c'est - 200g je suis contente c'est mieux que rien.
moi coté moral sa va, je suis fatigué mais bon sa ses un peu normal c'est le temps que mon corps s'habitue et avec deux enfants bas âge c'est sportif. Pas tellement de régime particulier pour moi non plus, c'est juste une modification de mon menu plus de légume et moin de produit gras enfin tout du moin j'essaye. 

Je me sent un  peu plus motivé depuis que je papote avec vous sa paraître bête mais sa m'aide.!!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.