Marre des kgs (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 20:34
 coucou les filles 

chachou/rosy : moi g pas fais les seance de reduc perinée, je ne me sens pas à l'aise lol alors j'ai fai sla visite d'entretien avc la sage femme pour determinée si ya bcp de seances a fair eou non, bah je c pas impossible de contracté perinée lol, je c pas c koi mdr ca ma plus saoulé k autre choses alors g pas fais !!

sinon moi c pas la forme, en faite je pense k je fais une grosse deprime, je suis fatiguée, enervée, g envie de rien et un rien m'enerve !! pff fo je me reprends mais c dur dur 
et du coup bah arrive pas a faire attention !!
mais la demain courage ne fuyons pas mdr je vais entreprendre le regime soupe, en faite il faut k je me fasse violence sinon je n'arrive a rien, alors des demain c parti pour 3jours de soupe aux legumes avec une viande blanche a midi accompagnée d'un legume tel k tomate, carottes rapée, haricot vert, epinard, ...

alors je sais c pas tres bien de faire kom ca lol mais je me connais si je ne me fais pas violence je n'arriverai a rien du tout malheureusement
je suis une sale gosse 
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 13:01
 Hello les filles,

Pas de connexion depuis une semaine d'où mon absence... Perdue 400 gr cette semaine 

@ Cachou 23: pourquoi dois-tu te faire opérer? Je sais que ce n'est pas le sujet du topic mais j'ai aussi quelques problèmes (fuites) et voilà j'ai peur c'est mon premier bébé et je ne savais pas que ca prendrait autant de temps.

@ mon_bb: tu n'es pas dans la meilleure période pour faire un régime. Te priver de nourriture va te rendre encore plus sur les nerfs, en même temps si tu prends trop de poids tu vas déprimer donc c'est le cercle vicieux. Lache un peu du lest quelques jours en essayant de maintenir ton poids, peut-être que tu as besoin de ca pour te remettre en selle?
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 14:14

 
mamanmaispasque: génial pour ta perte moi humm ds la semaine j'avais perdu puis repris bizarre car j'ai aps fait d'écart enfin on verra demain

certaine fois avec une reducation du périné ca peut se remettre pour les fuites j'ai deja eu ca

 

mon_bb: comment ca va? tu as fais ta diet?

 

chachou: comment ca va?

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 14:43
 hey les filles!!!

mamanmaispas que: en fait, j'ai commencé ma rééducation du périné et la kiné l'a trouvé très distendu. le soucis c'est que je n'ai plus aucunes sensations donc j'avais beau contracté je ne contrôlais rien. hier du coup, j'avais kiné et au final, j'ai rendez vous avec un urologue dans 15 jours pour faire un bilan et voir ce qu'il en pense car il est possible que la seule solution soit d'opérer pour le retendre. il va aussi déterminer si mes soucis de dos (qui me font énormément souffrir depuis l'accouchement) sont liés ou non. je n'ai donc pas le droit au sport pour le moment et je ne suis pas vraiment concentrée dans mon étape régime...
c'est également mon premier bébé.

Rosy: comme je le dis juste avant, cela pourrait aller mieux si je n'avais pas ces problèmes de périné... mais bon pour le reste tout baigne. ma puce va bien donc c'est le principal.

Et vous les filles? je vois que ca a l'air d'aller au niveau du régime pour la plupart.
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 15:03
 
chachou:
pas facile d'être motivé quand on a un soucis de santé , j'espère que l'urologue va t'aider courage
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 15:51
 Non c'est clair pas facile mais on fait avec... Ceci dit, je le fais quand même un petit peu le régime.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 09:45
 coucou les filles !!

ca va pas trop dur le regime ! vous perdez bien encore ?? la motiv est toujuors presente !!


moi je n'arrive a rien, donc aujourdhui j'entame dukan et advien que pourra !!!!
en esperant k demain ma balance affiche un poids en dessus de celui de ce matin lol 

bon dimanche les filles

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 15:01

 
coucou

 

mon_bb: moi le regime dukan je suis pas trop pour mais si ca peut te convenir tant mieux

 

pour moic a se passe bien  - 800g total:  -  3kg100

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 10:10
 
ouhhhhhhhhhhhhhhhhh il y a quelqu'un ????????????????????????
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 12:24
 Heeeeeeeeeeeeeeellllllllooooooooooooooo,

Désolée Rosy, de nouveau des problèmes de connexion, ca n en finit pas, plus visite de ma belle-mère, la totale quoi
Comment vas-tu?
De mon côté, toujours grosse fatigue. Du coup, j'ai arrêté de perdre du poids, ce qui m'a déprimé et j'ai décidé d'agir. J'ai donc commandé le coffret Dietcare.com, on verra ce que ca donne. Je compte bien le faire en parallèle de la chrono. 

@ Cachou: je te souhaite bien du courage et j'espère que cela peut vite s'arranger, je ne savais pas qu'il était possible dans certains cas de se le faire retendre... 


« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 13:38
 bonjour les filles !!!
je me joint a vous car j'ai également des problème de poids je pèse 70.4kg pour 1m64. et le pire c'est que j'ai tout perdu mon poids prit pendant la grossesse (car j'ai été malade comme une bête le lendemain de l'accouchement du coup -9kg) donc le problème ne vient même plus de là.

j'essaye de faire attention a ce que je mange mais pas évident surtout a l'heure du goûter de ma grande je suis toujours tenter de manger des gâteaux pourtant j'ai des pommes au frigo mais c'est tellement meilleure !!!

je ne supporte plus me regarder dans le miroir et avec les vergetures en pagaille je vous raconte pas!!! mon mari me dit que je suis pas grosse mais je sais qu'il dit sa par gentillesse surtout que quand je l'ai connu je peser 61kg et a cause de ma première pilule j'avait prit 8kg et ensuite 2 kg qui son venu je ne sais pas comment!!!

j'essaye de temps en temps de faire du sport "pas crise en faîte" mais avec 2 petits c'est déjà très sportif alors bon plus trop le courage après une grosse journée.

bon faut dire que je pourrait supprimé quelque aliment comme le pain le soir mais c'est plus fort que moi. 

ce midi comme je faisait la purée de carotte pour mon loulou j'ai décidé d'en faire pour moi aussi et d'ailleurs je crois que je vais continuer dans cette voit manger les même purée mais le soucis c'est que même après avoir manger j'ai encore faim donc tant pis je reste avec ma faim mais je suis un peu frustrer du coup.

je ne sais pas si certaine d'entre vous on allaiter mais une fois que mon loulou a tété j'ai faim je sais pas si c'est normal!!

donc voilà voilà en gros je me sent grosse et j'en ai marre !!


ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 13:53

 
bienvenu laptitelulu

 

si tu fais 1m64 et 70kg4 pour avoir  une corpulence normale tu devrais faire 67 kgs donc aller un petit effort et ca ira

moi aussi j'ai 2 enfants mais je ne mange pas leur gouter prend un café ca cale bien

courage

 

mamanmaispasque: j'espère que tu vas vite recuperer moi j'ai fait une cure de vitamine bion3 ca m'a fait du bien c'est quoi dietcare.com?

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 14:14
 Hello! 

Je suis contente de vos résultats. Moi rien ne bouge. J'attends mon rendez vous du 15 et j'espère que cela va m'apporter des réponses et que je pourrais reprendre ma vie de sportive car là je n'en peux plus. Cela devient trop dur moralement pour moi... heureusement que ma fille est là avec son sourire de crapule pour me remonter le moral.
je me suis mise à faire du tapis de danse que j'ai sur la wii pour transpirer un peu. ca fait du bien.

lapetitelulu: courage moi aussi je ne me supporte pas dans un miroir. c'est l'enfer. j'ai aussi énormément de vergetures et ca me casse le moral de savoir que ca ne part pas....
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 18:11
 je ne crois pas que 3 malheureux kilo m'aide a me sentir mieux, j'aimerai retrouvé mon poids d'avant, ou alors au moin 65 kilos car bon je suis consciente que 10 kilo sa serai énorme en faîte mon objectif principale et surtout de rentré dans un pantalon que j'ai un peu du mal a enfilé car j'ai pas de ventre mais quand je prend du poids c'est tout dans les fesses et les cuisses.

moi aussi la wii m'aide a transpirer un peu grâce a wii fit plus mais bon c'est pas toujours évident avec ma puce qui ne cesse de vouloir monter sur la planche   je mit mettrait plus sérieusement quand elle ira a l’école!! 

je vais essayer de ne pas me peser pendant une semaine bas oui car quand je la croise, j'ai l'impression quelle m'appelle du coup je peu pas résister  je verrai mieux la progression.




ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 19:37

 
laptitelulu: oui je te comprend mais deja tu ne serais plus en surpoids , moi j'ai perdu 3kg et je suis contente mais j'ai pas  que ca a perdre pour ne plus etre en surpoids j'en ai encore 9 kgs pour etre dans une  corpulence normale

mais tu vas y arriver big hug ,XD

 

chachou: c'est clair que quand on transpire ca fait du bien moi aussi j'ai wii fit plus mais je joue plus je préfère mon vélo eliptique car je sens que ca travaille bien les jambes

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.