Marre des kgs (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:30
MamanMaisPasQue a dit :
“  Oui le vélo ca aide sûrement. En tout cas ca aide à redessiner les formes...C'est vrai que la sensation de faim, prouve qu'on prend dans les réserves, mais ne t`épuise pas non plus. Mais bon si tu es suivie, il n'y a aucun souci à se faire... Je devrais prendre r-v avec une nutri aussi je crois ”

 
tu sais j'avais été voir une nutri mais j'ai arreté elle me mettait trop de pression elle voulait tout le temps du resultat et si il y en avait pas elle me disait que j'avais mal fait alors que non

 

donc moi ben j'apprehendais d'y aller quand j'avais rien perdu

 

je ne vois plus personne et ca se passe mieux

 

 

MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:44
 Ma meilleure amie est devenue boulimique à cause d'une nutri. Je ne peux peut-être pas dire à cause car il y avait sûrement des autres causes, mais dans tous les cas elle l'a poussée à bout et comme toi, elle la réprimendait quand elle n'avait pas fait les choses comme elle aurait dû. Dès lors j'ai toujours un peu peur des nutris. Je pense que si on peut faire sans c est pas plus mal mais je suis aussi consciente qu'on peut avancer plus vite avec... Ok merci de tes conseils Rosy, je laisse tomber la nutri :-)
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 13:27
 bonjour les filles, je me joins a vous, 
les KILOS en trop c par ici !!!

qd g connu mon homme g t a 57kg pour 1m71 au juor d'aujourd'hui apres 2baby, 77.300kg 
AU SECOURS, je ne supprte plus la balance et pourtant jsui accros obligé d'y monter chaque matin, obligé de voir le desastre !!!!

ma dernière aura 7mois le 3mars, et je l'allaite encor une fois la nuit, g eu mon RDC le 31/12/2011 et je fesais 72.500kg, g pris 5kg en mois de 2mois !!! c un truc de fou, je comprends pas !! en faite si je comprends, je grignotte tjr par envie, plaisir, ennui, colere, mais la je me fais peur, je grossis c dingue !!!

aujourd'hui j'ai decidée dans un premier tps de venir en parler !! bah oui g honte tt de meme !!! et dans un 2eme tps c quasi rien manger des 18h et advien que pourra !!!


ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 14:44

 
mamanmaispasque: de rien je trouve qu'on s'aide bien

 

mon_bb: bienvenue si on peut t'aider , essaye d'eviter les grignotages je sais c'est super dur quand on est pas bien  ou prend un fruit ,café ou tisane , ou surimi c'est moins  calorique

n'hesite pas a venir

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 14:46
 
mon_bb: je suis comme toi obliger de me peser tou les jours c'est dingue
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 18:37
 moi contrairement à vous, j'ai peur d'aller sur la balance... je n'ai pas envie de voir le désastre... et pourtant, je le remarque quand je trouve quelque chose qui me plait dans un magasin et que je ne rentre pas dedans.

j'ai commencé la chrono nutrition depuis hier. on va voir ce que cela donne. mais ca ne va pas être évident car je vagabonde pas mal entre deux logements.

MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 10:22
 @ mon_bb : tu ne dois pas avoir honte et c'est déjà super que tu viennes en parler. Tu arrives à nous expliquer, pourquoi tu grignotes autant ces temps-ci plus que d'habitude?

@ Cachou23: comment te sens-tu avec la chrono?

@ Rosy: où en es-tu?

Bah moi je continue, je suis partie en week-end alors je n'ai pas pu trop m'y remettre mais là c'est reparti
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 10:33

 coucou les filles,

 

 

mamanmaispasque:  samedi - 600g donc ca me fait - 2kg400 en 2 semaines je suis contente hier j'avais du monde donc j'ai pris une part de gateau + un entremet vanille , j'avais fais attention le midi donc ce matin  je me suis pesée j'ai pris 300 g mais je vais les reperdre

et toi ca donne quoi?

 

mon_ bb :  ici on discute ca fait du bien

 

chachou23: tu vas trouver l'organisation qu'il te faut pour faire le regime courage


 

mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 10:55
 coucou les filles 

Chalou23 : moi pas peur de la balance lol, mais j'avoue que tt les matins si je pourrais elle passerai par la fenetre mdr

mamanmespasque : bah en faites je c pas prkoi je grignotte autant, mais c souvent le soir, et je c k ma grosse prise de poids est du au fait du grignottage le soir (kinder kom nous tte lol et mon pecher les dragibus!!)

Rosy : oui ca fait du bien de discuter regime lol et de surtout voir kon est pas les seules ds cette situation !!
par contre super pour ta perte de poids !! tu fais koi au juste !!?

La pareil g pas eu l'organisation pour faire attention, mais aujourd'hui je v arreter de grignotter promis, et si je ve grignotter, bah hop de l'eau et direction le post lol pour canaliser mon envie.

Peser du jour 77.7kg 
dejeuner : pain nature et une tasse de chocolat chaud (oui 26ans et tjr avc mon chocolat lol aime pas le café)
midi : pomme de terre/carotte cuite vapeur avc 1 oeuf dur et de la béchamel et une salade pour accompagner
gouter : (bah oui ma puce goute lol fo bien participer et puis ca m'evite d'avoir trop faim et de me courrir vers le grignottage) dc 2tanch de brioche avc un peu de confiture abricot
soir : 2soupe desydrater legume sveltesse
au cour de la journée : de l'eau contrex, je n'aime pas les autres eau lol

je remarque que je suis compliquée lol mais bon en esperant m'y tenir et ne pas faire d'ecart, et je pense k surtout si le soir je ne boi k de la soupe je peux facilement perdre du poids car c le soir ki me fais grossir je pense, en tt cas je ne peux pas pour le momnt faire de regime strict, je suis pas prete alors mon objectif c deja de plus grignotter et de manger light le soir 
Vous en pensez quoi ??? 

merci de votre accueil les filles 
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 10:58
 Bravo Rosy, j'hallucine comme tu les perds vite. Tu as une volonté de faire et je dois dire que ca va m'aider à mettre les bouchées doubles!!!!!!!!!!!! J'ai perdu 500 g la semaine passée. Le problème c'est que je suis fatiguée ces temps et pour me remonter le moral je mange du choco (très peu mais c'est tjs ca de trop) :-(
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 11:12
 mon_bb: Je n'avais pas vu ton post. Je te félicite pour ta motivation. Je pense que c'est pas mal ce que tu fais. J'éviterais toutefois la brioche car huile de palme, trop sucré, fécule rapide... La béchamel tu la cuisines comment?
Parce que je sais que la vraie béchamel se cuisine avec du beurre et tout mais tu peux en faire une sans qui sera autant bonne mais moins claorique: http://www.oclio.com/blogs/dietetique/2008/01/30/recettes-dietetiques/la-bechamel-light/

Tu me rediras des nouvelles 
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 11:19

 
mamanmaispasque: j'ai retrouvé la motivation d'avant comme je l'avais expliquer je veux montrer que moi aussi je peux y arriver et je vais y arriver moi plus aucun ecart ou alors je prend une cracotte ou 2 ou 3 surimi mais j'evite

 

 

mon_bb: moi aussi je pense que aussi comme mamanmaispasque evite la brioche c'est trop gras prend un fruit moi vers 17h je prend une grande tasse de café , 1 pomme et 2 carré de chocolat noir et rien avant le soir

moi aussi j'etais comme toi le soir je grignotais donc la ben j'ai arreté et j'ai perdu prend une boissson chaude ca coupe la faim  courage

 

 

on va y arriver les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 11:20

 
j'ai oublié

 

mon_bb: je fais ww mais je vais pas au reunion j'ai ce qu'il me faut

 

et moi je cuisine que avec des fond de sauces c'est moi gras

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:56
 mamanmaispasque: Je dois avouer que j'ai du mal à prendre mes repères avec la chrono... enfin surtout à savoir ce qu'il fait manger et à quel moment. mais je pense que cela va venir petit à petit.

ce qui me soule, c'est que je ne peux pas faire de sport car je suis en pleine rééducation du périné et ça ne fonctionne pas vraiment. ma kiné me parle d'opération... du coup, je suis un peu déprimée car j'ai toujours fait beaucoup de sport et ça me manque
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 14:35

 
coucou les filles

 

chachou : ahh le périné pff c'est pas facile moi j'ai un travail physique donc après ma grande a cause d'un bronchite obliger de refaire une reducation et maintenant ben si j'eternue je sais quoi faire pour eviter les fuites j'ai eu de gros bb donc ca n'a pas aidé

courage

 

et mon_bb et mamanmaispasque vous allez bien??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.