Marre des kgs (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 11:40

 
chachou : ducan on dit tellement de chose sur ce regime pas facile  de savoir mais c'est bien si ca a marché sur toi

 

mamanmaispasque: oui c'est weight watchers donc on va voir resultats samedi

MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 11:52
 Rosy, je ne sais pas si ca t'intéresse mais voici un lien de bon de réduction Groupon pour Weight Watchers; j'ai lu le bouquin et en tant qu'ancienne prof de cuisine je peux dire que j'ai trouvé les recettes très bonnes. Le seul reproche que je peux formuler c'est que parfois j'ai l'impression qu'on peut manger de tout, tant que c'est en petite quantité et je ne sais pas si c'est si sain que ca. Tu en penses quoi?

Bonne journée
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 14:16

j'ai pas trop reussi a voir ton lien c'est une reduc pour s'abonner  a ww?

c'est quoi ton livre que tu as lu?

 

en fait on peut manger de tout mais tout a un nombre de point donc vu qu'il ne faut pas depasser un certains nombre de points tu ne peux manger si tu depasses

et tout ce qui est gras ou sucré apportent beaucoup de point

 

j'espère que tu  as compris ce que j'ai ecris lol

MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 15:21
 Alors si tu veux bien ma mère et ma soeur ont fait weight watchers ensemble et du coup elles sont allées, pendant 6 mois, aux réunions une fois par semaine ensemble (y.c. stabilisation). Elles ont payé une cotisation et ont recu un livre dans lequel tous les points sont notés et en quelle quantité elles devraient manger tel ou tel aliment. 

Pour le lien, tu mets ton adresse mail et on t informe dès que le produit Groupon t'informe comme ca tu peux avoir plein de réductions

T'inquiète pas j'ai compris et finalement ce qui est cool c'est que tu peux manger autant de fruits que tu veux sans avoir de points suppl.
Pour ma part, j'essaie de faire un peu de chrono nutrition
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 20:43
 
et tu as du resultats avec chrono nutrition?
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:59
 Clairement oui mais je fais ca un peu de manière décousue et sans livre mais je trouve que c'est une très bonne hygiène de vie et clairement le fait de manger certaines choses à certaines heures aide. Par exemple, je ne mange JAMAIS de pain le soir mais le matin je me fais plaisir car je sais que j'ai le temps d'éliminer les calories...
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 16:32

 
moi je prend 1 tartine de pain mais je ne mange pas de pain le midi vu que j'ai deja des féculents 

 

c'est vrai qu'il faut trouvé le regime qui nous convient

 

au fait tu pèses commbien et ta taille?

 

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 16:40
J'essayerais bien le chrono nutrition. mais je n'en connais pas les "règles" à suivre pour ce qu'il faut manger.

Est ce que je peux les trouver quelque part? où peux tu me les donner même si tu dis faire ça de manière décousue???

je viens de prendre mes mensurations et c'est la cata.... je ne rentre plus dans mes pantalons à cause de mes hanches qui se sont bien élargies depuis l'accouchement....
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 16:50
 et quels sont tes résultats niveau chrono nutrition??? c'est rapide?
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 11:05
 Alors je pesais 86 kgs avant de commencer la chrononutrition et j'ai perdu 6 kgs déjè en 2 mois. Donc je suis hyper contente. Je vous mets en lien un article qui décrit assez bien le phénomène:  http://www.mag-nutrition.com/minceur/chrononutrition-2.htm

Qu'en pensez-vous? En dehors du fait de perdre du poids, je dois que je me sens plus légère et moins ballonnée! 
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 11:22

 
bjr,

 

mamanmaispasque: super pour ta perte

 

moi en 1 semaine de ww j'ai perdu 1KG 700

MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 09:56
 Hello Rosy,

Bravo, c'est énorme 1kg 700!!! Mais tu arrives quand même à avoir une sensation de satieté??? 

J'ai lu sur le site de Doctissimo que la perte de poids ne devait pas excéder 1kg par semaine alors je m'inquiète un peu pour tout même si je te félicite, je ne serais pas capable de perdre autant vite je crois...
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:03

 ccoucou mamanmaispasque

 

ben le soir j'ai un peu faim mais ca va je bois une boisson chaude et c'est bon et ma nutri m'avait dit que si on a cette sensation c'est que le corps prend ds les reserves

 

la j'ai perdu pas mal mais cette semaine ca sera vu ce que j'ai vu ce matin j'ai perdu que 300 g donc tu vois ca sera pas pareil que la semaine dernière

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:08
 
et puis je fais plus de sport 30 min de vélo eliptique tous les jours ca y fait peut etre aussi
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:35
 Oui le vélo ca aide sûrement. En tout cas ca aide à redessiner les formes...
C'est vrai que la sensation de faim, prouve qu'on prend dans les réserves, mais ne t`épuise pas non plus. Mais bon si tu es suivie, il n'y a aucun souci à se faire... Je devrais prendre r-v avec une nutri aussi je crois
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.