Vasectomie ou ligature des trompes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steph422 16 messages
steph422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 09:42
 Bonjour pour ma pars 4 enfants 19 ans .18 ans 12 ans et mon petit dernier 4 mois en plus une belle fille de 8 ans j ai que 38 ans .
 1ere enfant je suis tombe enceinte avec la pilule 2ème voulue après enceinte avec un stérilet  pour ma 3 ème ablation d un ovaire le médecin m'a assuré que j allais galère pour être enceinte finalement enceinte 1 mois après l opération pour mon 4 ème 2 fausse couche avant a 3 mois et je suis tombé enceinte 18 mois après juste avant de faire la pma ouf mais suivi médical car j ai un problème de coagulation de mon sang donc grossesse à risque mais il est arrivé en pleine forme du coup vu mon parcours et le nombre d enfants je me suis dis une ligature c est le mieux ce que j ai fais je vous conseille de bien pèse le pour et le contre car le désir de maman et encré  en nous depuis 1 mois je regarde mon fils et je me dis tu es mon dernière avec un brin de nostalgie même si je sais qu a l époque où l ont vis c est plus résonna blé de plus en avoir ...
et puis j ai des règles très importante alors qu elle étaient presque transparentes et à s avoir les douleurs de règles et d ovulations sans encore très présentes alors demandé vraiment à votre médecin et avant il y a un deal8s de 4 mois et des consentement à signer parlé en avant avec votre entourage car le retour en arrière sera très difficile en cas de désir d un enfants les chance sont de 0.oo1 pour tombe enceinte après un retrait des clip
steph422 16 messages
steph422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 09:42
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.